Canal+ géant 2500 HD new

firad

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/08
Messages
250
Bonsoir.
Comment se fait il qu il n'y a pas de mise à jour afin de recevoir canal+ pour géant 2500 HD new.
Alors que les model 2500 HD plus et le 2000 HD on eu une mise à jour en décembre.
J ai chercher ,et pas de réponses.
Merci de vos réponses.
 
Bonjour
Et oui c'est ça la team Géant ils font leurs bisness chaque jour ils sort un nouveau modèle et bye bye les anciens modèles, je suis dans votre cas j'ai un géant hd mais je le laisse pour une carte sat, c'est dommage et j'ai un grand regret de dépenser une tele sommes pour acheter leurs arnaques et moi personnellement je déconseille tous les clients et personnes d'acheter cette marque.

Il faut accepté mon Frére de mettre ton demo de côté.
Espérons un jour vont Faire une MAJ.
 
Bonjour
Et oui c'est ça la team Géant ils font leurs bisness chaque jour ils sort un nouveau modèle et bye bye les anciens modèles, je suis dans votre cas j'ai un géant hd mais je le laisse pour une carte sat, c'est dommage et j'ai un grand regret de dépenser une tele sommes pour acheter leurs arnaques et moi personnellement je déconseille tous les clients et personnes d'acheter cette marque.

Il faut accepté mon Frére de mettre ton demo de côté.
Espérons un jour vont Faire une MAJ.

Merci Frère ,de ta réponse.
Mais j attend cet été et voir quel démo je ramène du bord.
Mais sa sera pas un géant.
A bientot.
 
Je l'ai toujours mentionner sur d'autre sujets. Un conseil . Il faut eviter d'acheter cette marque geant à deux balles .. Regardez plutot Atlas ou autre . .
A bonne entendeur.
 
oui il faut éviter d'acheter cette marque, en plus ils ont un service après vente nul si votre matériel tombe en panne, pour espérer une prise en charge il faut galérer, et il parait que dans un avenir très proche, l' abonnement serait impossible pour le géant ancien et New alors il faut s'attendre au pire.
 
Oui c'est vrai géant ce craint il faut voir d'autre marque ou sinon acheter une cline cccam

Envoyé de mon LG-K430 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos réponses.
La dernière mise à jour apporte quoi,est ce que les canal+ fonctionne.
J ai déjà une copine CCCAM qui doit être valable ,mais sa fait plusieurs mois pas de canal+.
 
la maj du 02/01/2017 n'a rien apporté de new. Tjrs pas de canal
 
cela ne résoudras pas les bein sport ni les canal+ j'ai 3 démo géant 2500 hd new chez moi est jai passez a la version 1.71 rien ni fait je pense que les demo geant 2500 hd new ne supporte pas le nouveau systeme de crytptage canal+ en nagra
 
Alors mon abonnement CCCAM ne sert à rien.
 
Retour
Haut