Canaux cryptés totalement brouillés sur GÉANT 8500HD HYBRID

Si je dois jeter ce démo (acheté il y a quelques semaines) ce sera sur la tronche du vendeur qui aura ainsi la forme de celle d'un "géant" pour pas daigner me répondre au téléphone pour me donner au moins une petite explication.:ranting::ranting:

:laugh::laugh:
 
C'est vraiment abusé. Moi aussi je l'ai acheté il y a quelques semaines. En plus j'ai fait confiance au vendeur qui me disait que c'était un des meilleurs alors que je voulais le 2500. Là franchement j'ai la rage d'autant plus que j'ai l'impression que c'est le seul modèle qui ne fonctionne plus depuis hier matin.
 
oui de meme ici en plus j ai acheter 2 meme pas 4semaines l arnaque tt simplement ont se fait avoir comme des pigons mais je pense meme ses minables revendeurs ne savent rien qui est derriere eux ?quel team?qui fourni le software ? les cles pour decrypter?
 
Bonsoir à tous
Franchement les gars vos vendeurs ne vous on pas arnaqué , il fonctionnait à merveille d' ailleurs aprés la mise à jour des chaines du 1 juillet mon 2500 ne marchait pas et le 8500 fonctionnait à merveille:cl16:, je suis un amateur de démo j' ai un 8500 , un 8800 hD? UN 2500 HD et new , 1 Atlas 200s , 1 Tron N200 et franchement il fait partie des meilleurs rapport qualité prix , je sais pas ce qu' il se passe en ce moment sa doit etre les serveurs ou ils vont surement sortir une nouvelle mise à jour pour regler le bug !!!
Sinon dans ses cas la on c bien fait avoir mais je pense pas car j' ai jamais été déçu
voila c' était juste mon simple avis pour ceux qui vienne d' investir dedans c' est la faute à pas de chance , patience !!! sinon si c pas réglé je vous suit pour leur jeter à la gueule !!!:ranting:
 
Effectivement il marchait à merveille, mais depuis plus de 24 heures plus rien, nada, walou. Mon frère possède le 2500, pas de souci pour lui son démo fonctionne normalement. Sinon, il y a une nouvelle mise à jour du 20/06/2015 concernant youtube+powervu patch, quelqu'un a t-il essayé de l'injecter si oui cela a t-il résolu le problème ? powervu patch c'est quoi ?
 
Bonsoir moi me manque tous les multisport et les bein max sur cx 8500 hybrid

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salam Kmle01, ton démo arrive à décrypter les chaines ? Parce que nous sommes plusieurs détenteurs du cx 8500 hybrid, tout est brouillé depuis le 07/07/2015 matin.
 
une question bete votre telecommande fonctionne ??
 
Salam

Jen ai acheté 2 depuis décembre à Oran :cl21:, et c'est vrai qu'il fonctionne pas mal!!! , simple, fluide , pas cher bref la bonne affaire , le soucis c'est le manque de suivi , je pense que çà va revenir sinon je paie le billet d'avion pour aller régler mes comptes avec le vendeur qui pour moi n'en peut rien !!!! mais faut bien un bouc emissaire :yahoo:
 
Bonjour,

Je crains que cette défaillance du 8500 hybrid et qui touche un grand nombre d'entre nous, et à cet égard, il va falloir songer à réunir une délégation et organiser un voyage en groupe (ce qui permettrait une réduction importante du prix du billet d'avion:cl21:) avec une date bien précise par exemple l' Aîd et faire le tour auprès de nos "chers vendeurs" afin de leur présenter nos "tendres et doux voeux" :toinnette:
 
j'ai acheter 03 récepteur, donc je serai présent pour Aid elfitr, Aid eladha et Premier moharem
 
J'ai le même problème avec mon 8500 HD. Hier j'ai effectué la mise à jour des transpondeurs et lancé une recherche des chaînes, et le résultat était positif, j'avais toutes les chaînes en HD y compris les nouvelles.
Ensuite j'ai tenté de recharger ma liste de favoris à l'aide de l'interface et tout a été brouillé. Je m'y attendais mais tenais à tester.
Du coup, j'ai réalisé les mêmes opérations avec la mise à jour des TP mais là surprise, plus rien, toutes les chaînes HD sont brouillées!!

Ceci étant dit et maintenant que tout le monde est conscient du problème, est-ce quelqu'un a une solution à ce problème général ?

Saha.
 
problème résolu je capte les chaines le plus normalement j'ai rien fait
 
Salam si je te suis bien il faut effacer tout et refaire une recherche ?
aucune idée mon ami je retrouvé les chaines décrypté sans rien faire
peut etre il faut y'aller sur la configuration du serveur et faire recharger le serveur
qincèrement je n'ai aucune idée pourquoi !!!

merci

- - - Mise à jour - - -

pour information seulement un récepteur sur les 3 que je possède décrypte les chaines les deux autres ne décypte rien
 
Merci pour tes infos , la situation chez moi est toujours black out wait and see
 
problème résolu je capte les chaines le plus normalement j'ai rien fait

Ouais...Ouais... Y'en a marre du piston ! Ji viai di desuitte tilifoné au prisident di la ripoublique pour kile mi donne li chenes comme Darken:yahoo:
 
Nada pour moi non plus. Darken86 il est pistonné lol
 
On l'a dans l'os ! Jusqu'à la moelle,faut espérer que ça va se régler bientôt sinon le matos faut pensé a le recycler en quel que chose de plus utile,
 
Je crains bien que c'est mal barré pour ce démo, il ne décode plus rien alors que tout est ok dans les paramètres, pour moi ça reste un mystère.
 
slm saha ramdankoum

c pas sur le seul récepteur j'ai renouveler 2 geant 7100HD pour 1ans chaque un depuis le 29 juin 2015 il ont marcher pendant 2jours et puis blackout
et aujord'hui c au tour de mon 8500hybride et un autre chez un amis
J'esper que ca va vite ce regler tt cette histoire inchallh
 
Alors on a plus qu'à patienter, de toute on a pas d'autre choix on espérant que ça se rétablisse au plus vite.
 
Essayez une cline gratuite.
Le problème vient du serveur géant. Car ça marche très bien pour tout les autres.
 
C est claire que ca marche avec free cline ou payante la n est pas la question et heureusement manquer plus que ca ....le problme tu achtes un produit avec garantie plus acces au chaines pendant 15 mois mais apres une semains plus rien nada bye bye
Essayez une cline gratuite.
Le problème vient du serveur géant. Car ça marche très bien pour tout les autres.
 
Retour
Haut