Canaux cryptés totalement brouillés sur GÉANT 8500HD HYBRID

je suis passé en 1.06 rien de mieux sa vient de chez eux les serveurs on un probleme avec le 8500, fausse joie hier , c' est eux qui font la pluie et le beau temps:ranting:
on va attendre !!
 
Re. Est ce que la liste des update devient vide je ne fois la key 08.07.3015 downloadée ? Merci
(Ça remarche pour moi sans explication)
 
Dernière édition:
C'est reparti chez moi aussi, mais à l'instant tout est ok
 
Re. Est ce que la liste des update devient vide je ne fois la key 08.07.3015 downloadée ? Merci
(Ça remarche pour moi sans explication)

si ca s'affiche po c que tu la mal télécharger je pense

ça marche a merveille espèrent que c pour la dernier fois inchallh
 
sur geant GN CX8500 HYBRID le serveur fonctionne,il s'est retabli de lui meme ce jour

- - - Mise à jour - - -

le serveur foctionne aujourd'hui ,de lui meme
 
salam a tous

ca marche pour moi aussi :cl16:

- - - Mise à jour - - -

petite question les amis es que youtub fonctionne chez vous moi il rentre mais il ouvre pas les video et pareille pour Gvod merci
 
moi Giptv ne fonctionne pas je rentre dedans , il me met Unknown Error
 
slm mes amis

je voulais juste donnez les dernier nouvelle de ce récepteur

serveur pour le moments irréprochable de (15 mois) sincèrement appart les dernier soucie que je pense on touchez beaucoup de récepteur malheureusement la majorité sont de ce model (j'avais 2 recepteur 7100hd qui ce sont arrêtez 2 jours (29/06) après les avoirs recharger on gshare (il ont repris ya 2-3jours)
donc disant que c une panne generale de chez goosat

le IPTV et GVOD marche tres bien avc la dernier version plus de bug de l'application

rapidité d’exécution entre les chaine HD et du menu

et le plus important le prix vendu 6000DA (sans cle wifi) (800da pour la cle wifi) je pense que c le meilleur rapport qualité prix du moment

on tout cas ca c mon avis a moi

esperent juste qu'il va allez au bout de ca date lol
 
Tout à fait d' accord avec toi Vin007 rien de plus à dire
poutant j' en ai fait des démos et rapport qualité prix et image rien à dire :cl21:
 
j'ai encor perdu les chaines sa ne décrypte plus rien malheuresement , et sa commence a m'énervé ....
 
salam, aidekoum mabrok !
Le décodeur 8500 ne fonctionne pas aujourd'hui !!
j'ai le géant 2000 aussi est j'ai pas de problème, il est sur Gchare2 et vraiment aucun problème !
Franchement le 8500 commence a m’énerver j'ai envie de le jeter par la fenêtre ! est-ce que c'est le Gchare3 qui beug ? pourtant tout est connecté. Heureusement que les championnat de foot n'ont pas encore commencer ...
 
Aid mabrouk.

Le problème est revenu de nouveau alors que je l'avais résolu.
J'observe qu'une nouvelle mise à jour a été installée automatiquement elle.date du 13/07/2015.
Pourtant ca fonctionnait très bien.
Le problème vient bien du Gshare.
Ca commence à me gonfler...
Merci de me.faire savoir si vous avez une solution.
Saha.
 
Pour moi hier le gshare fonctionnait bien, rien à signaler.
 
bonsoir à tous,voila j'ai un gros souci avec mon démo Géant gn-cx 8500 hybrid, c'est qu'il ne décrypte plus les chaines csat qui s'affichent toutes en blanc malgré la dernière màj que j'ai trouvé sur le site Zinetsatdw et qui date du 20.06.2015.Rien ne fonctionne depuis 2 jours bien qu'il soit connecté au serveur 40 avec une validité au 05.06.2016!J'ai beau désactiver et réactiver le serveur il s'y connecte mais ne décrypte rien!Alors de grace venez moi en aide SVP...merci
 
Salut redaxx, as tu essayé d'installer le dernier software du 13/07/2015. Il est disponible dans le démo.
 
Salam garziz,
Quelle est la version de ton software dans le STB?
Moi je suis en V1.06.
Le Gshare date bien du 13/07.
Faut il prendre des actions particulières pour qu'il fonctionne?
Merci
 
pour moi également,rien ne fonctionne depuis deux jours
 
salut gargiz comment acceder au dernier software dans le démo stp?
 
Menu, expansion, network application, faire défiler jusqu'à G-Net Update ....télécharger le soft avec le bouton rouge, ou fenêtre qui demande si vous voulez l'installer, faire ok une fois installé redémarrer avec le bouton de derrière
 
Menu, expansion, network application, faire défiler jusqu'à G-Net Update ....télécharger le soft avec le bouton rouge, ou fenêtre qui demande si vous voulez l'installer, faire ok une fois installé redémarrer avec le bouton de derrière
j'ai suivi tte la procédure, mais rien n'y fait!!!
 
Bonsoir,

Je crois malheureusement qu'il faut (une fois de plus en ce qui me concerne) admettre cette évidence crue :

NOUS SOMMES LES VICTIMES D'UNE ARNAQUE !

Faut-il s'étonner ? Pour ma part, et sincèrement j'aimerai bien me tromper, mais expérimenté d'être pris à plusieurs reprises pour un pigeon je conclu que c'est devenu dans la "normalité"ce genre de comportement fruit de la mentalité médiocre (pour rester poli) qui prédomine chez de nombreux vendeurs indignes d'être algériens. Dommage et attristant, mais il en est ainsi.


 
chez moi il fonctionne parfaitement
V1.11 Gshare 3
faite peut etre un load defaut dans votre serveur 40
 
essayez de refaire une nouvelle installation avec valeurs par défaut et installer le dernier software du 13/07/2015. Chez moi y a pas de souci, le démo fonctionne normalement.
 
  • J'aime
Les réactions: milo
Retour
Haut