certaine chaines ne passe pas sur le geant 2500HD

montana20m

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/12
Messages
133
depuis que j'ai mis la nouvelle mise a jour de geant 2500 HD certaine chaine ne passent plus , comme les OCS et FOOT 24/24 et sport 365 et serie club HD.... ext et des fois certaine marche puis 2 minutes apres elle sont crypté sa marche plus :s ..... je branche mon demo avec le net .... j'ai remarqué que les chaines en jaune passe mais les autres non . es que y'en a qui ont le meme probléme svp ?

merci pour toute les réponses :cl18:
 
Salut , Foot 24 ne marche , Ocs pas stable ça vient et ça part surtout Ocs Max et City .
 
Salut , Foot 24 ne marche , Ocs pas stable ça vient et ça part surtout Ocs Max et City .

donc tout est normal ? meme serie club je la capte pas . discovery hd un coup sa viens un coup sa part .... meme bein sport 6hd 7hd 8hd 9 rahou :cl18:
 
Bonjour l'ami concernant FOOT 24/24 et sport 365 sont des chaines sur Demande de l'abonné, pour les autres chaines essayer avec un autre serveur gratuit pour confirmer (peut être que c'est votre serveur ou y a problème et merci. un clique sur le bouton Capture BOUTON THANKS.PNG a gauche de l’éditeur merci.
 
Série club marche chez moi mais en SD pas en HD, pour Discovery tu dois l'avoir c'est bizarre . Pour les Bein je ne sais pas puisque j'ai pas Nilsat .
 
Série club marche chez moi mais en SD pas en HD, pour Discovery tu dois l'avoir c'est bizarre . Pour les Bein je ne sais pas puisque j'ai pas Nilsat .

j'ai remis une ancienne mis a jour la 1.26 jusque ici sa marche mieux que la nouvelle mise a jour , discovery est revenu meme serie club hd et sport + et tout ... donc es que le probléme c'est la nouvelle mise a jour ????
 
Série club marche chez moi mais en SD pas en HD, pour Discovery tu dois l'avoir c'est bizarre . Pour les Bein je ne sais pas puisque j'ai pas Nilsat .

c'est ce que je vous dis depuis des jours les chaines HD ne sont plus stables du tout mais les sd fonctionnent mieux mais pas stable quand meme par contre les bein fonctionne
 
Oui , mais à part Série club HD et les Ocs , les autres chaines HD fonctionnent parfaitement chez moi .
 
salam,

les Ocs, c'est difficile de les capter en sharing (pas stable)
pour les bein 6 → 15 ne sont disponible que sur les nouveaux démo bein ou en iptv,
 
Salut slmdj , oui elle tourne bien , la seule chaine du bouquet Télésat qui marche bien .
 
bonjour, je m'adresse au connaisseurs car vous êtes mon dernier recours, voici mon problème:
j'ai un récepteur géant 250 hd new, le problème c'est que le software c'est pas géant mais c'est istar... quand j’essaie de faire des mis a jours ça ne passe pas il me dit sw wrong, j'ai essayé plusieurs solutions mais y a pas moyens, pourriez vous me donner une solution à ce problème sachant que les chaines HD peuguent tout le temps et j'aimerais faire la dernière mis a jour pour avoir plus de stabilité, je vous remercie d'avance et je compte sur vous car moi j'y connais pas grand chose. merci. cordialement
 
Retour
Haut