Chaine cryptee toutes les 5 secondes

Faridouxe

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/14
Messages
16
Bonjour à tous,
Voila mon problème depuis hier j'ai le message chaine cryptèe qui s'affiche toutes les 5 sec peut importe la chaine,c'est infernal.
Quelqu'un aurais une solution?
Merci d'avance
 
j'ai le meme probleme que toi depuis hier soir, c'est vraiment énervant, je pense que c'est un problème de serveur...
 
c est le meme probleme chez moi aussi sur starsat 2000 hd hyper.
 
J'ai tout essayer,verifier ma box,mes cables,ma parabole,reset constructeur,je vois que je ne suis pas le seul je pense aussi que le serveur a des problèmes
 
Bonjour Salam mes amis,

C'est un problème dû au serveur Géant, il n'y a rien à faire juste attendre qu'ils s'en rendent compte et qu'ils fassent le nécessaire.:cl18::ranting:
 
idem chez moi et chez mon pere bug toutes les 5 à 10 secondes depuis hier soir 20h00
 
idem pour moi geant 2500 hd freeze tout les seconde :cl25:
 
Salut a tous moi aussi environ toutes les 10 sec l'image bloque et chaine cryptée aparait... depuis hier soir ,ca me rends dingue !!!!!
j'espere que ca va vite revenir...Ou une solution peut etre
 
c'est le debut de la fin de csat il son entrain de tester leur nouveau systeme de cryptage nano+2
 
idem pour moi geant 2500 hd freeze tout les 10s
 
ca fait 10 ans ki sorte des nano a tt va et ya tjrs eu des solutions ,moi je m inquiet pas lol

- - - Mise à jour - - -

kan tu vois k ils arrive a pirater la naza , se pas des nano k il ont eux ,alors canal plus no comment ,dormez tranquille lol
 
moi aussi ces revenu a la normal oufff on eu chaut !
 
Plus de chaînes cryptées ce matin, est-ce que je suis le seul ?

- - - Mise à jour - - -

J'ai du refaire la maj du demo, je comprends pas trop
 
Si vous résidez en Algerie,cela n'a rien a voir avec votre matériel,c'est la faute a Djaweb qui déconnecte toutes les 5 minutes et ce depuis 3 ou 4 jours.
 
Bonsoir
Ce n'est pas un problème de Canal Sat ou du cryptage nano+2, c'est les serveurs des sociétés Géant qui sont nuls , j'ai deux Géants , 2500hd et 2500hd+ qui freeze toutes les 10secondes il faut plus achetes la marque Géant c'est de la merde !! J'ai 1 Atlas hd100 qui fonctionne sans freeze je le vous conseille
 
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi Salimo1955. J'ai un hd2500new depuis plus d'1 an et j'avais souvent des "chaines cryptees". Depuis hier plus rien ...plus aucun décryptage. Seule les chaines clair passent.
J'étais en 1.40, abonnement jsqu'en 2016 ==> je suis passé en 1.41 + reset usine = pareil rien.
Ce soir je vais l'essayer chez mon frère qui à le même (qui lui fonctionne).......s'il va toujours pas j'en déduirais qu'il est HS pour de bon.

Prochain achat : Atlas HD 200........vous en pensez quoi?
 
sa ser a rien de acheter un autre decodeur tous va s'arreter dans peux de temps
 
salut dcess, pourrai tu nous dire d'ou as tu eu cette info, que tout va s'arrêter dans peu de temps ça aiderai les membres du forum de ne rien acheter!!!!!
et de ne pas dépenser de l'argent.
Merci
 
en effet comme le dit loulou1310, il serait bien de nous en dire un peu plus...

- - - Mise à jour - - -

je reviens de chez mon frère et mon démo fait la même chose sauf que l'abonnement n'apparait plus dans le server 40.

Vous pensez que mon démo est bon pour la poubelle??
 
Salam à tous et bien je viens de reprendre un abonnement et pareil ça crypte sans cesse et quelque part vous me rassurez c'est le serveur et j’espère pas l'abonnement paye en Algérie
Géant 2500 HD ancienne télécommande dois je faire une réinitialisation d'usine pour que le nouvel abonnement fonctionne bien ?
bonne soirée à tous
 
essayer cccam plutot que g share lors du match real barca cetait la galère impossible de suivre le match sur g share une fois jai mi une cline cccam celait nikel
 
qui connais le
geant GN-X006 HD

car ya pas de rj45 ethernet !!!! juste un usb , j'ai mis clé wifi usb mais dans le menu ya aucune info ip pour recherche wifi
dans menu ensuite expension j'ai juste usb managerr et usb c'est tout

merci
 
Retour
Haut