Chaines cryptés sur Géant GN-RS8 MiniHD Plus

Lightyag

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/6/18
Messages
7
Salam alaykoum c'est mon premier post

Bon ben on m'a installé le démodulateur avec un abonnement 1 an sharing/ iptv (décryptage via internet mais reception par sat) et il marchait bien

Sauf que voila, souvent pas mal de chaines ne marchent pas et dès fois aucune ne marche ! Elles ne sont pas en ''jaunes'' (dcryptés) mais plutot en ''blanc'' (cryptés)

Je suis sur Astra et la MAJ n'est pas la dernière (la dernière sur le site géant est un fix server Astra) mais je n'arrive pas à l'installer car les clés USB ne sont pas reconnu, FAT32, ExFat NTFS j'ai tout testé mais c'est reconnu mais ca m'affiche 0 fichier (j'ai essayé de mettre la MAJ solo, un fichier vidéo à coté une autre fois et les deux en meme temps toujours 0 fichier detecté) du coup je peux pas faire la mise à jour

C'est du à quoi sachant que sur les 2 ports USB ma clé usb wifi fonctionne ? La clé USB fonctionne parfaitement sur tout le reste de mes appareils (TV, autre démo, ordis) J'ai essayé de formater à partir du démo mais ca fait un freeze


Les chaines sont cryptés car je n'ai pas fait la dernière MAJ ? (qui date de Fevrier) ? Ou autre chose ? Excusez moi mais je ne suis pas l'actu numérique en ce qui concerne les démodulateurs donc je ne sais pas trop comment ca marche

En espérant recevoir une réponse au plus vite !
 
bjr

tres franchement ce demo n a pas fini de me deçevoir; serveur aleatoire, maj flou voire louche ( cf v2.28) ; serveur lent à l'ouverture ,mais il a une belle image par rapport à l' ATLAS HD 100.
 
bjr

tres franchement ce demo n a pas fini de me deçevoir; serveur aleatoire, maj flou voire louche ( cf v2.28) ; serveur lent à l'ouverture ,mais il a une belle image par rapport à l' ATLAS HD 100.

J'ai réussi à faire la MAJ ca bug moins qu'avant mais les chaines deviennent souvent cryptés

C'est un problème de serveur ou le démodulateur est tout simplement mauvais ?
 
J'ai réussi à faire la MAJ ca bug moins qu'avant mais les chaines deviennent souvent cryptés

C'est un problème de serveur ou le démodulateur est tout simplement mauvais ?

bsr

ce demo n'y est pour rien,le defaut vient des serveurs;d ailleurs il suffit de parcourir le forum,
ce genre de marque n"ont pas l' habitude de perenniser leurs démo,

bye
 
Retour
Haut