Chaines sur Geant 2500 HD

samteam

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
129
Bonjour,
J'ai un geant 2500 HD et depuis toute a l'heure j'ai plus aucune chaine, ni sur astra ni sur hotbird. tout ça d'un coup. je n'ai pas activé serveur , il est toujours en mode décodeur.
il fonctionnait très bien .
existe t'il un flash ou bien c'est temporaire.
Si quelqu'un sait pourquoi , pourrait'il m'expliquer s'il vous plait comment le flasher.

Merci a l'avance!
 
bonsoir

chez moi sa marche tres bien.si tu veut le flashé va voir sur le site géant.dz,mais je pense pas que les chaines revienne avec se flash.
 
Depuis 17h, toutes les chaînes se sont recriptées. Je suis avec la version 1.18 du 11/012013. J'utilise le décodeur car je n'ai pasd'internet.
Chamibali
 
Depuis 17h, toutes les chaînes se sont recriptées. Je suis avec la version 1.18 du 11/012013. J'utilise le décodeur car je n'ai pasd'internet.
Chamibali
maintenat c revenu mais a environ 16h aucune chaine ne marchait. esque je perdrais la liste des chaines ainsi que les favorites en le flashant???
montres moi comment faire pour le flasher stp.
Merci !
 
Depuis 17h, toutes les chaînes se sont recriptées. Je suis avec la version 1.18 du 11/012013. J'utilise le décodeur car je n'ai pasd'internet.
Chamibali


bonjour
comment vous faite pour utiliser juste le décodeur seul.merci
 
j'ai flashé mon démo avec la version 1,18 ,mais sa marche pas pour le moment, y'a t'il un moyen ou un autre flash disponible !!!!!
 
il faut refaire la mise a jour avec la version 1.13 ,sans oublier changer satellite en W3A-2(7.0E)
le teste est fonctionnelle, sa marche trés bien chez moi depuis hier sans coupure
 
Retour
Haut