Changement de frequence 2500-HD

fedd5500

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/15
Messages
387
J'ai beau lire les posts mais je ne trouve pas comment mettre à jour les fréquences ou le transporteur
Je voulais la June TV comment faire svp sur Geant 2500-HD
Merci
 
Tu fait une recherche satellite sur astra donc Menu_Installation_Reglage d'antenne après Satellite Astra ensuite tu descend jusqu'à Recherche avancer et en face tu dois avoir Chercher Satellite tu fait Ok le premier message tu fait Non,le deuxième message "recherche network " tu fait oui et voilà c'est parti
 
Ok merci mehdi je vais essayer demain car c'est chez ma mère mais j’espère que ça ne va pas tout dérégler car ma nièce voulais que cette chaine JUNE TV
merci
 
Si tu fait comme je t'es dit y a pas de problème, par contre une fois la recherche terminé il faut la chercher dans tte les chaînes

- - - Mise à jour - - -

Ou alors attend tu va rechercher que le tronspondeur donc tu fait les mêmes manip et la quand tu est sur astra tu descend une ligne tu te met sur transpondeur tu fais OK et tu cherche la fréquence 11934/V/29700/5/6 tu descend à Recherche avancer et la tu mets Chercher TP et la tu fais OK premier message NON deuxième message NON et la recherche commence c'est rapide
 
Dernière édition:
Retour
Haut