Changer les menus du geant 2500hd new

Bennai2013

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/13
Messages
12
Bonjour
J'ai vu que un des clones du Geant 2500hd new et le (Forever hd9520 pvr)
Question: si je flash mon Geant 2500hd new avec le flash du Forever pour avoir les mêmes menu, est-ce que cela est possible, merci de me repondre

Au revoir
 
Salut , no aucune chance que la mise à jour passe . Cordialement
 
Bonjour
J'ai vu que un des clones du Geant 2500hd new et le (Forever hd9520 pvr)
Question: si je flash mon Geant 2500hd new avec le flash du Forever pour avoir les mêmes menu, est-ce que cela est possible, merci de me repondre

Au revoir

Contrairement à la réponse de fethi que je respecte bien sur, je peux te confirmer oui sauf qu'il faux bien faire attention,car il existe deux firmeware dont l'ancien qui est déconseillé fortement,car il te fait perdre le numéro de série de ton démo,et ne sera plus répertorié dans les serveurs Géant,et le nouveau qui est bien compatible sans problème par contre si tu veux revenir à la version Geant tu dois flasher avec le dump et par câble.
Si tu est novice dans ce domaine je te déconseille ça.
Bon Courage L'ami.
 
Bonjour
J'ai vu que un des clones du Geant 2500hd new et le (Forever hd9520 pvr)
Question: si je flash mon Geant 2500hd new avec le flash du Forever pour avoir les mêmes menu, est-ce que cela est possible, merci de me repondre

Au revoir

salut,

un conseil ne change rien du tout.
 
Merci les amis pour ces precieux conseils, je ne touche à rien

Au revoir
 
Salut dlachi23 , c'est vrai la mise à jour passe ??... , je saisis pas un truc la , les Forever sont en clones maintenant ?
 
Salut dlachi23 , c'est vrai la mise à jour passe ??... , je saisis pas un truc la , les Forever sont en clones maintenant ?

Salem fethi
certaines interfaces graphique "Menu" de certain récepteurs FOREVER ont été
modifier pour être compatible avec le matériel ALI 3606_AL dont fait partie notre fameux geant 2500hd
bien sur tu vas me dire qu'ils font partie du system "linux" et oui les modifs se font en tache de fond d’où on arrive a
donner les droits d’écriture sur les flash et le pouvoir de réécrire le numéro de série dans cette composante....bref
maintenant pour les injections mise a jour c'est vrai que on ne peut les appliquer faute d’impossibilité
de tout réécrire sur chacune d'entre elles, tu n'imagine pas le temps qu'il faut pour procéder a chaque foie mais cela n'a pas empêcher
la mise en ligne de quelque unes sur le net.:cl16:.

et voila les colnes :

TIGER T800
starmax x100_ALFA
FOREVER HD9520PVR
GN2500
TRONS_S-200_2TUNER
ISTAR3000
SR-8800HD
SR-9000HD
 
Dernière édition:
Ah ok , pour le TIGER et le SR je savais mais par contre le Forever non . Merci pour ta réponse
 
bonjour et merci bien de votre aide et bon courage a toute l'equipe.
 
mise a jour

Salem fethi
certaines interfaces graphique "Menu" de certain récepteurs FOREVER ont été
modifier pour être compatible avec le matériel ALI 3606_AL dont fait partie notre fameux geant 2500hd
bien sur tu vas me dire qu'ils font partie du system "linux" et oui les modifs se font en tache de fond d’où on arrive a
donner les droits d’écriture sur les flash et le pouvoir de réécrire le numéro de série dans cette composante....bref
maintenant pour les injections mise a jour c'est vrai que on ne peut les appliquer faute d’impossibilité
de tout réécrire sur chacune d'entre elles, tu n'imagine pas le temps qu'il faut pour procéder a chaque foie mais cela n'a pas empêcher
la mise en ligne de quelque unes sur le net.:cl16:.

et voila les colnes :

TIGER T800
starmax x100_ALFA
FOREVER HD9520PVR
GN2500
TRONS_S-200_2TUNER
ISTAR3000
SR-8800HD
SR-9000HD



bonjour moi j'ai un soucis j'ai fais la mise a jour de mon geant 2500 hd new mais me suis trompé de flash et j'ai maintenant une interface forever et je ne peux plus accèder au menu que faire pour revenir en arrière j'ai plus rien
 
bonjour moi j'ai un soucis j'ai fais la mise a jour de mon geant 2500 hd new mais me suis trompé de flash et j'ai maintenant une interface forever et je ne peux plus accèder au menu que faire pour revenir en arrière j'ai plus rien

dump et maj par loader Geant2500hd new
 
Retour
Haut