choisir entre geant hd80 new et hd2500

municipum

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/7/10
Messages
69
Bonjour,
comme indiquer dans le titre, je connais pas les recepteurs Geant, je suis sous dreambox.
je me demande si quelqu'un pourra me conseiller entre le GN HD 80 NEW et le HD 2500.
Merci d'avance
 
bonsoir
je te conseil de prendre le 2500 HD.pour d'autres question je peux pas te répondre vu que j'ai pas essayer les deux demo
@+
 
Merci pour ta réponse.
j'ai oublié de rajouter un detail, j'ai entendu parlé comme j'ai deja lu sur certains forums, des probleme de connexion wifi pour ce recepteur. je me demande si c'est fréquent!!
au fait j'habite pas en Algerie, je suis en Europe, je fais connecter ma dreambox via un routeur D-link wifi comme j'ai pas de modem chez moi.
aviez-vous une idée ?
 
Bonjour,
comme indiquer dans le titre, je connais pas les recepteurs Geant, je suis sous dreambox.
je me demande si quelqu'un pourra me conseiller entre le GN HD 80 NEW et le HD 2500.
Merci d'avance
je te conseil de prendre le cx 8o hd New. pour moi il s'adapte beaucoup mieu a internet sans fil wifi
 
bonjour,

et en qualité d'image, quelqu'un peut me dire lequel est le meilleur? bizarre un ami a moi m'a dit que le cx80 est beaucoup mieux en qualité d'image, chose que je comprends pas du tout !!! normalement les deux sont HD !!
 
Retour
Haut