comment faire une mise a jour geant 2500HD new

snake31188

DZSatien Curieux
Inscrit
11/11/12
Messages
31
Salut tout le monde,
comment faire une mise a jour geant 2500HD new après avoir mis dans un USB
 
Dernière édition:
Salut

mets la clé USB dans le port puis
Menu/Expansion/ USB/tu choisies la MAJ puis ok
le plus facile est de mettre la clé USB et appuyer simplement sur le bouton "USB" de la TC puis choisir la MAJ/ok

PS1: ne touche a rien jusqu’à ce que le démo redémarre
PS2: fais attention a ne pas commettre d'erreur en choisissant le bon fichier de MAJ car la MAJ pour le 2500 HD et le 2500 HD New n'est pas la même (TC grise contre TC noire pour le new)
PS3: n'oublie pas les formules de politesse (bonjour, merci....) ça serait plus sympa envers les membres qui t'aideront éventuellement et ça ne coute rien en plus :)
 
Bonjour,Tu as raison sharingan y'a plein de personne qui demande de l'aide et oublie la formule de politesse qui ne coûte rien... Cordialement.
 
arigato pour ta réponse, mais j'ai un problème quand je la valide sur le récepteur elle me met échec est ce que c'est normal?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,Tu as raison sharingan y'a plein de personne qui demande de l'aide et oublie la formule de politesse qui ne coûte rien... Cordialement.
arigato pour ta réponse, mais j'ai un problème quand je la valide sur le récepteur elle me met échec est ce que c'est normal?

- - - Mise à jour - - -

Salut

mets la clé USB dans le port puis
Menu/Expansion/ USB/tu choisies la MAJ puis ok
le plus facile est de mettre la clé USB et appuyer simplement sur le bouton "USB" de la TC puis choisir la MAJ/ok

arigato pour ta réponse, mais j'ai un problème quand je la valide sur le récepteur elle me met échec est ce que c'est normal?
 
la valide sur le récepteur elle me met échec est ce que c'est normal?

T'es sur que t'as mis le bon ficher?
sinon essaie de télécharger un autre fichier et formater ou changer de clé usb
 
donc t'as le 2500 HD et pas le 2500 HD New, c'est pas le bon fichier


TC GN2500 HD

QU4IR.jpg



TC GN2500 HD New



QydtL.jpg
 
bizarre alors
essaie ce fichier, c'est pour le 2500 HD , si c'est pas le bon tu auras "echec" généralement c'est ce qui ce passe quand le fichier n'est pas le bon
2500 HD http://www.gulfup.com/?CTYVUc
 
la couleur de la TC indique belle et bien que ton déco est un 2500 HD
je ne peux pas te le confirmer car perso j'ai pas essayé, j'ai flashé un géant 2500 (TC grise) une fois pour un ami
mais logiquement quand le fichier n'est pas le bon t'as justement "echec" c'est le cas en injectant une MAJ 2500 hd a un 2500 new et vice versa a mon avis
 
frere les seul demo qui plus vite ses dreambox pas les geant
 
la couleur de la TC indique belle et bien que ton déco est un 2500 HD
je ne peux pas te le confirmer car perso j'ai pas essayé, j'ai flashé un géant 2500 (TC grise) une fois pour un ami
mais logiquement quand le fichier n'est pas le bon t'as justement "echec" c'est le cas en injectant une MAJ 2500 hd a un 2500 new et vice versa a mon avis

enfin ça a marcher, merci infiniment sharingan sama hhhhhhhh :cl16:
 
bonjour tout le monde , j ai besoin d aide , car mon decodeur n accepte plus les mises a jour par usb , a chaque fois que je lance une mise a jour ca commence puis dans deux a trois secondes je recois le message (ECHEC) , sachant que je suis avec la mise a jour 1.43 et mon decodeur c est un geant 2500 hd new telecommande grise
merci mes amis pour une eventuelle aide
 
bonjour tout le monde , j ai besoin d aide , car mon decodeur n accepte plus les mises a jour par usb , a chaque fois que je lance une mise a jour ca commence puis dans deux a trois secondes je recois le message (ECHEC) , sachant que je suis avec la mise a jour 1.43 et mon decodeur c est un geant 2500 hd new telecommande grise
merci mes amis pour une eventuelle aide
bonsoir moientier
que faire ??
 
merci de ton aide je suis tombé par arase et sa ma bien aider
 
remerciements

Salut

mets la clé USB dans le port puis
Menu/Expansion/ USB/tu choisies la MAJ puis ok
le plus facile est de mettre la clé USB et appuyer simplement sur le bouton "USB" de la TC puis choisir la MAJ/ok

PS1: ne touche a rien jusqu’à ce que le démo redémarre
PS2: fais attention a ne pas commettre d'erreur en choisissant le bon fichier de MAJ car la MAJ pour le 2500 HD et le 2500 HD New n'est pas la même (TC grise contre TC noire pour le new)
PS3: n'oublie pas les formules de politesse (bonjour, merci....) ça serait plus sympa envers les membres qui t'aideront éventuellement et ça ne coute rien en plus :)


merci mr pour votre remarque bien placée et merci mille fois de ma part pour votre aide
mr m.teff25
 
bonsoir,, le fichier doit etre dèzipè ou injectè tel quel au flash disc????merci de votre rèponse
 
Retour
Haut