Comment mettre à jour liste des chaines IPTV Geant 2500HD plus

ALGERINO75

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/08
Messages
12
Bonjour,

Quelqu'un aurait un tuto(soft...) pour mettre à jour la liste des chaines IPTV sur le Geant 2500HD plus.Sur ce démo l'ajout manuel des chaines est impossible, du coup si vous auriez une aide pour le faire en se connectant à distance dessus pour faire la modif directement dans les fichiers .cfg ou en passant par l'USB.
 
Personne ne sait comment ajouter de nouvelles chaines IPTV sur un geant 2500HD plus ?
 
Les chaines IPTV ne sont pas comme les chaines du satellite où on peut faire une mise à jour dès que des nouvelles chaines ou fréquences apparaissent...
Le serveur IPTV et ces chaines sont commandées par le fournisseur et c'est lui seul qui supprime ou ajoute les chaines c-a-d faire les mises à jour
 
bonjour Sunsong,
J'ai le même problème, je n'ai pas de liste de chaine !! je n'arrive pas a installer de chaine !!
Je suis uniquement sur IPTV car je n'ai pas de parabole ici a Paris. Comment je dois faire pour avoir les chaines iptv ? je l'ai acheté y a pas lgtps et je n'ai aucune chaine !! je ne sais pas les installer !!
Merci de m'aider SVP SVP SVP

- - - Mise à jour - - -

bonjour Sunsong,
J'ai le même problème, je n'ai pas de liste de chaine !! je n'arrive pas a installer de chaine !!
Je suis uniquement sur IPTV car je n'ai pas de parabole ici a Paris. Comment je dois faire pour avoir les chaines iptv ? je l'ai acheté y a pas lgtps et je n'ai aucune chaine !! je ne sais pas les installer !!
Merci de m'aider SVP SVP SVP
 
géant gn-2500HD Plus, je l'ai acheté il y a une semaine, la version du flash est 1.54 v.
Comment il faut faire stp ? sans parabole parce que je suis en IPTV !! Je n'arrive pas a le connecter par WIFI aussi il me dit attention nom server
 
IPTV

géant gn-2500HD Plus, je l'ai acheté il y a une semaine, la version du flash est 1.54 v.
Comment il faut faire stp ? sans parabole parce que je suis en IPTV !! Je n'arrive pas a le connecter par WIFI aussi il me dit attention nom server

bonjour,


pour installé l'abonnemnt iptv suivi ces instruction:


1- placé un clé USB a votre ordinateur , crée un dossier nommé IPTV en majuscule
2- mette le fichier d' abonnement dans le dossier IPTV
3- placé la clé USB au récepteur
4- allez au Menu-Paramétrés-Réglage de System, en bas vous trouvez Load M3U file , mette le AUTOMATIQUE
5- allez au Menu-expansion-Network app-Netlink , vous trouvez tout les chaines de iptv
( le fichier d'abonnement est inclus dans ce email dans les fichier attachés )

J'ai pris un abonnement sur internet et s marche il faut les rentrer avec usb.
Bonne chance.
Khaled41
 
bonjour,


pour installé l'abonnemnt iptv suivi ces instruction:


1- placé un clé USB a votre ordinateur , crée un dossier nommé IPTV en majuscule
2- mette le fichier d'abonnement dans le dossier IPTV
3- placé la clé USB au récepteur
4- allez au Menu-Paramétrés-Réglage de System, en bas vous trouvez Load M3U file , mette le AUTOMATIQUE
5- allez au Menu-expansion-Network app-Netlink , vous trouvez tout les chaines de iptv
( le fichier d'abonnement est inclus dans ce email dans les fichier attachés )

J'ai pris un abonnement sur internet et s marche il faut les rentrer avec usb.
Bonne chance.
Khaled41


Je revient sur ce post j ai un fichier .M3U qj ai fait cette procedure ci-dessus pour le mettre sur le géant 2500
J'ai bien la liste de chaine mais ca fonctionne pas pourtant mon fichier fonctionne sur le PC
Merci
 
Bonjour tu met ta clef usb touche zéro de la télécommande net link et voila ( touche zéro c'est un racourssi )
 
Ok merci je test dans 30min

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
Attention bien créé un dossier IPTV en majuscule et mètres dedans les fichiers .m3u sinon au lieu de lire les chaînes il t'ouvre un fichier txt
 
Merci tounsi pas mal le raccourci touche 0....je viens d essayé j ai toute les chaînes mais ca marche pas il essai de telecharger et me met erreur inconnue.... peut être que j ai pas un bon fichier

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
Reboot ton demo et si tu et en wifi met le câble c'est mieux derniere chose verifi bien ton fichier si ya pas d erreur
 
Super tounsi quel joie j ai reboot mon demo et ca marche...par contre les chaînes ne tiennent pas 1min

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
Une autre solution pour 2500 plus c'est de transformée ton fichier m3u en cfg et la tu l'injecte dans le demo avec ta clef.
Exemple cfg
I: ipserver port user pass nom de la chaine

I: htttp://touunsi.com:8000/live/tounsi/tounsi/132.ts TF1
 
La j ai pas trop compris je transforme le .m3u .cfg ensuite je fait quoi ?
 
merci donc j ai telecharge et a priori il est en .cfg je l injecte dans mon demo maintenant

- - - Mise à jour -
 
Les chaines fonctionnent mais il ne tiennent pas 1min

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
J ai un fichier m3u qui est valide je l ai transformé en cfg avec un utilitaire , je l ai injecté avec succès , mais a la lecture j ai un message d erreur

request epg category worng .

Merci ci pour votre aide 😄

- - - Mise à jour - - -

Excuser moi j ai dit bonjour les zamis

- - - Mise à jour - - -

J ai un fichier m3u qui est valide je l ai transformé en cfg avec un utilitaire , je l ai injecté avec succès , mais a la lecture j ai un message d erreur

request epg category worng .

Merci ci pour
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    746.3 KB · Affichages: 14
bONJOUR !
i faut appuyer sur zero '0" et une liste d'intervention il y auras net link !voila
 
il suffit d'y aller dans n'importe quel site fournisseur de iptv ,ex:http://iptvsatlinks.blogspot.com.de recopier les liens iptv ,de coller sur document txt et d'enregisterr sur bureau.ces liens iptv sont des fichiers mu3,qu'ils faut convertir (conveter) en fichier cfg.mettez le fichier cfg dans votre clé usb et injecter la dans votre démo et le tour est joué .
 
Bonjour
je voudrais connaitre la procédure sur Geant Gn250 mini.
la procédure que vous indiqué marche très bien sur mon starsat.
avez vous des solutions.
vu que mon volka ne marche pas
merci d'avance a tous
 
tu as toute les chaines sport qui ne marchent plus non plus depuis peu ainsi que tf1 ? sur geant 250 mini hd
 
j'ai un GN-2000 Hd Hybrid, avec la m.a.j v1.88, certaines chaines fonctionnent normalement en langue françaises par contre d'autre sont muettes avec audio français, si je met langue anglais c' a marche en anglais, quelqu'un pourrait me résoudre le problème
Merci.
 
Retour
Haut