connaitre l etat de mon abonnement

sami2105

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/15
Messages
22
Bonjour

ayant un un demo atlas hd 200s hs on m' a preté une demo geant 2500 IPTV pour depanner mais il ne fonctionne pas ou bien je ne sais pas le faire fonctionner car je n ai jamais eu de demo geant.
ma question comment peut on connaitre l etat de l abonnement de ce demo?

bonne soiree
 
menu expention serveur fleche de gauche serveur 40 tu aura la date
 
bonsoir je viens de verifier le demo j ai ca ;
IP/URL 40-***********
TCP PORT UNKNOW
CONFIRMER OUI
SERVEUR CONNECTES / 1 CONNECTER (2015-08-21 2016-11-21)

voila j 'ai besoin d ai pour faire fonctionner ce demo

bonne soiree a tous

- - - Mise à jour - - -

je n'arrive pas a regarder les chaîne sur IPtv
j'ai une liste de chaîne mais à chaque fois que je choisi une chaine genre beinsports j'ai un message information 0.0 Kb/s veuillez attendre 00% qui s'affiche pendant 30 seconde après je retourne a la liste des chaînes


Que dois je faire pour l'iptv qu'ils refonctionnent? l abonnement est ok j"ai su verifier l etat de ce dernier grace a l aide des menbres de ce forum.
en allant sur le serveur 40 j ai des droits jusqu au 21 11 2016 mais en cliquant sur la touche bleu marquee packages il m affiche ce message 1. commingnew (2015-08*21 2016-08*21)

je vous remercie d avance
 
Dernière édition:
Le serveur 40 vous indique la validité du serveur internet Gshare et non pas IPTV
Pour vérifier la validité du serveur IPTV, aller sur ce site : http://charge-ser.dyndns.biz/
Mettez votre numero de série et cliquer "query", normalement votre IPTV a expiré le 2015-11-21
 
Le serveur 40 vous indique la validité du serveur internet Gshare et non pas IPTV
Pour vérifier la validité du serveur IPTV, aller sur ce site : http://charge-ser.dyndns.biz/
Mettez votre numero de série et cliquer "query", normalement votre IPTV a expiré le 2015-11-21
bonsoir

merci pour votre reponse, je viens d aller sur le lien que vous m avez indique et j ai obtenu ce qui suit :
gshare valid period is 2015-08-21 00:00:00 -- 2016-11-21 00:00:00
iptv valid period is 2015-08-21 00:00:00 -- 2016-02-21 00:00:00
si j ai bien compris l abonnement se termine le 21 02 2016
une question bete c est quoi la difference entre gshare et iptv? et surtout que dois je faire pour recevoir les chaines iptv ?
je le repete je ne connais pas les demo geant j ai toujours eu des cristors
merciiiiiiiiiiiiiii
 
gshare c le serveur pour ouvrire les chaines satelite astra et hotb et iptv c sans parabole tu a les chaines nilsat principalement et bein arab et quelque chaines française

pour ton probleme iptv flash avec la dernier version et test
 
IPTV, tu regardes les chaines uniquement depuis internet (sans besoin de parabole).. Pour avoir IPTV il te faut un bon debit mais souvent le serveur IPTV a des problèmes..
Gshare, il te faut internet + satellite (Astra, hotbird,..)
Oui votre serveur IPTV expire le 21-02-2016..
 
gshare = freeserveur kyng

iptv tu va sur GIPTV OU GVOD et regarde si sa marche
 
Je n ai pas de parabol par contre j ai un bon debit internet je suis avec free, je veux regarder les chaines en ip tv avant ça fonctionnait mais depuis quelques jours plus rien. alors que l abonnement est sensé finir le 21 02 2016

- - - Mise à jour - - -

bonsoir

ca ne fonctionne pas ni sur g- iptv ni g-vod par contre g-tv (je ne sais pas ce que c'est)fonctionne , pouvez vous me dire comment configurer les serveurs je vois qu il 40 serveurs, pour info ils sont tous sur type de rveur unknown
je ne sais pas si c est la bonne configuration car j ai touche a pas mal de parametres
 
Dernière édition:
domage d'avoir activé le gshare pour rien vue que ta pas de parabole pour iptv oubli les geant starsat ex...... serveur pas fiable du
 
donc en resumé ce n est pas moi qui n a pas su faire c est juste que l iptv ne fonctionne pas sur geant vu que les serveurs ne sont pas fiables?
dommage pour moi pas de match ce soir
 
oui c pas teribles sa marche sa coupe sa marche pus
 
bonjour mes amis, je viens de recevoir un demo starsat 8800 hd hyper qui normalement marche en iptv ( donc sans parabole sauf que je n'arrive pas a le faire marcher a chaque fois il m'indique signal faible et je n’arrive pas a le mettre sur le serveur 40 même avec confirmation il revient toujours sur le serveur 1 par contre g-tv, mytube ça marche si vous avez une solution svp
 
pour les chaines sans paraboles tu doi allé sur GIPTV c tous
 
oui c'est que j'ai fais j'ai un tableau des chaines de nilesat( comme mbc c et autres chaines arabe) mais quand je fais ok ça marque telechargement 00% et de suite ya rien
 
tu a une bonne connection internet psk il fau un tres bon debi pour que sa marche bien
 
Retour
Haut