Débutant...cherche une aide précieuse

malikouna

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/6/12
Messages
4
bonjour,

voila, j'ai acheter un demo de marque "Géant" en début d'année qui marche via internet, le vendeur m'a dit que le constructeur à offert 1an d' abonnement gratuit à l'achat de de ce démo!
bref voila une fois que la période aura expiré comment faire pour recharger ou flasher ou je ne sais comment appeler cette manipulation pour que je puisse avoir une autre année ou au moins 6 mois d'abonnement au serveur gratuit?
pour résumer comment faire pour réactiver l'abonnement à chaque fois qu'il expire, le vendeur m'a proposé de le faire mais à un prix exorbitant "6500DA/6mois" voila j'espère étais claire avec ma question et si vous avez des astuces merci de me répondre!
encore une fois merci :)
 
salam

pour répondre a ta question une fois que la période aura expiré
ben il faut acheter un autre :)
non je rigole ^^
si non moi aussi j aimerais bien savoir puisque un ami a acheter le même
 
ben déjà faudrait que je sache comment bidouiller ce type de démo, j'ai remarqué qu'il n y a que des pros ici :( / pensez à nous les "zrouga" qui ne connaissent rien en ce domaine! si je comprends bien une fois mon abonnement expiré je dois ajouter des serveurs? alors petite question: comment?quand?où? bref pour faire court "3awnou khawetkoum lezrouga" ;)! plus sérieusement je sens que ce sujet est délicat! alors je vous supplie de bien vouloir me répondre! et s'il y a un topic au sujet de "l’initiation à la maîtrise de ce type de démo, merci de le mettre en lien" encore une fois merci d'avance"
 
salut malikouna c'est le même principe que la dreambox il te faut ton propre serveur pour faire échange dans la section échange Cccam
et pour le bidouillage il y a des tutos pour ton demo il te suffit de chercher bonne continuation
 
merci pour le lien, mais est ce que quelqu'un pourrait me refiler un tuto pour savoir comment faire les manipulation de mise à jour pour ce type de démo et merci d'avance
 
il faut t'abonner chez les gens qui ont des serveurs .y a plein qui offrent ce service
 
Retour
Haut