[DEMANDE IMPORTANTE ] Liste de chaîne géant

KitsFx

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/16
Messages
6
Bonjours j'ai vu un site et je voudrais toutes les chaine de ccam.prio
Tout d'abord : http://kos.hdsat.pl/menu-18.html#prio

- Comment inséré un ccam.prio
- Les chaînes ne sont pas dans un fichier comment faire et surtout c'est quoi genre ça : P: 0100:000000:24C2
- Cela s'active facilement ou l'on devra supprimer toute les chaines d'avant ?
 
Dernière édition:
oui tu va sur le liens que j ai poster la avec dcc tu doit installer le plugin sur ton demo (tu doit retirer le prio que tu as sur ton demo avant toute chose et le sauvegarder si tu veut le remettre ) après via ton demo tu installe le plugin tu redémarre ton demo et après tu le configure et il va créer un prio tout seul

- - - Mise à jour - - -

sorry mon ami la je viens de voir c'est pas pour le Vu mais pour le Geant alors je ne pense pas que ca fonctionne ce que je t ai donner sorry

pour le Geant c'est autre chose sorry pour mon erreur
 
Salut
Pour les geants tout se fait avec une clés USB,cccam ou fichier prio.maintenant c'est tes chaînes fonctionne je ne comprends pas pourquoi tu veut mettre un fichier prio dans ton démo ?
 
Un fichier prio c'est pas pour avoir toute les chaine a la télé ? et en plus les chaine sont rangée et c bien je trouve
 
Salut rimk_anna
,j'ai acheter 2clines à une personne de l' annuaire DZ,et il m'a donner avec les 2clines un fichier cam prio à mettre dans mon géant avec les clines,

- - - Mise à jour - - -

Mais c'est vrai que on parler plus de cccam prio pour dreambox que pour un géant ?
 
Retour
Haut