TEST

demo decodeur geant gn-1000 HD avec internet

kdm13

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/7/12
Messages
5
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce site en cherchant sur internet et je suis nouveau.
Je viens de rentrer de vacance d'algerie, j'habite à marseille en france.
J'ai acheté un demo decodeur geant gn-1000 HD, il marchait tres bien pendant mes vacances avec 2 assiettes et 2 tetes.
J'ai vu qu'il possede derriere un port internet.

Ma question est :
Est-ce que je peux utiliser ce port internet pour remplacer les 2 assiettes et donc decrypter les chaines TV par internet directement.
J'ai cherché dans la notice dans la boite mais rien n'est expliqué.
Si c'est possible, quelqu'un pourrais m'aider à le configurer ou m'expliquer comment faire.

Merci par avance ,

Cordialement,

Kamel
 
non tu peux pas suprimmer les satellites

cette fiche que tu decrie sert a recevoir les infos scharing via le net.

voila quelques infos si tu a besoin.

mais si tu avait deja les chaines au maghreb il te suffit de remettre une parabole sur astra pour avoir les chaines
caca+ ou hotbird et astra pour avoir les chaine orientales sur hotbird ( jsc+maghreb ect..)et sans rien ajouter
puisque tu doit etre deja avoir une cline,ou si tu a une nouvel line voici un tuto

dans le menu puis reglage du systeme puis network settings puis server settings

en bas il choisis le protocole (CCCam ou NewCam)

apres il entre les coordonnees dans les endroits appropries sachant que dans une line de cette forme

C: XXXXXXXXXXXXX YYYYYY ZZZZZZ MMMMMM

X=host

Y=port

Z=username

M=password




ce tuto n'esp pas de moi mais tres efficace merci a l'auteur

lien officiel utile
Code:
http://www.geantsatdw.com/

lien
Code:
http://www.geantsatdw.com/CX%20HD%2080.htm
 
Dernière édition:
Merci SantaCruz pour ton lien, mais malheureusement je ne lis pas l'arabe :( un resumé en francais me serait tres utilise.

Merci encore pour ton aide :)
 
Merci Kicco38 pour ta reponse et le lien geantsatdw.
Si je comprend bien, il est IMPOSSIBLE de decrypter les chaine crypté sans une parabole ?
Donc il me faut obligatoirement une assiette pour decrypter ? et la connexion internet pour capter les chaines ?
Je comprend vraiment pas du tout comment fonctionne ce decodeur.
C'est mon cousin qui me l'a reglé mais j'avais 2 assiettes avec 2 tetes, sauf qu'en france j'ai internet à la maison donc je voudrais le faire entierement marcher avec internet.

Merci encore à tous les 2 pour vos reponses.

Si un tutos existe ( en francais si possible ) je suis prenneur.
 
Merci Kicco38 pour ta reponse et le lien geantsatdw.
Si je comprend bien, il est IMPOSSIBLE de decrypter les chaine crypté sans une parabole ?
Donc il me faut obligatoirement une assiette pour decrypter ? et la connexion internet pour capter les chaines ?
Je comprend vraiment pas du tout comment fonctionne ce decodeur.
C'est mon cousin qui me l'a reglé mais j'avais 2 assiettes avec 2 tetes, sauf qu'en france j'ai internet à la maison donc je voudrais le faire entierement marcher avec internet.

Merci encore à tous les 2 pour vos reponses.

Si un tutos existe ( en francais si possible ) je suis prenneur.


Salam a3likoum

pour capter une chaine, il te faut obligatoirement un signal satellite.
pour décrypter une chaine, tu peux utiliser le port ethernet qui te permettra de te connecter à un server cccam ou autre.

donc je ne sais pas au bled tu utilisais une assiete pour le dongle, et il est fort probable que ce soit ça mais si tu decrypter via le net, tu suis la marche a suivre détaillé par kicco38.
tu peux trouver des free servers cccam ou newcamds sur le fofo.

voila j'espere avoir répondu à ta question wa salam et bon courage a tous pour la ramadan.
 
Bonjour tout le monde .Depuis ce matin mon Géant GN1000HD ne décrypte plus rien y'a que la TNT ! Quelqu'un peut il me confirmer ceci , et que se passe t-il encore avec ces démos Géant ?? Merci d'avance les amis

bye
 
salam warriors

donne plus d'infos ? :cl18:

on dirait une panne ( cable ethernet ) essaye de rebooter ton demod et verifie le cable ethernet si il est bien cliquer

dans le port ?

qu'a tu essayer avant de poster ton message ?

@ ++

bon ramadan a tous...
 
les démo géants 5500hd,1000hd,3000hd sont out depuis la v206.
 
bonsoir
ils marchent tous sur v 210
100/100 ok ................. sur w3
free server aussi ok
 
salam kdm13

jai trouver ce lien en image


Code:
[URL]http://www.startimes.com/f.aspx?t=30512876[/URL]
 
Retour
Haut