dernières mises à jour 05/03/2014

salem hamdi24 y a-t-il maj pour geant cx 80HD New SVP?
 
Salut , non pas de mise à jour pour le 80HD New , il marche super bien il manque juste la TNT en Emu .
 
Salem ( MERCI fathii pour ta réponse) le mien ne marche plus bien depuis quelques jours. Plus d' abonnement, je n'utilise que dongle w3. et je ne ne capte que canal+, cine+premier, canal+decale et quelques OCS les autres, TF1 et France2 ,3 , 4 et 5, sont males figées!!?? je ne comprend pas ce qui se passe. Toute aide me sera utile et la bienvenue. Salem à tous.
 
Bonsoir, je comprends pas , comment ça tu as plus d'abonnement ? , tu l'as depuis quand le 80HD NEW ? . Le dongle sur W3 ne marche pas bien c'est normal que tu as pas toutes les chaines .
 
Salut , no j'utilise pas le dongle , je suis en G-share , le dongle il a fonctionné chez moi environ 6 mois ensuite plus rien , mais le G-share rien à dire .
 
Salut , no j'utilise pas le dongle , je suis en G-share , le dongle il a fonctionné chez moi environ 6 mois ensuite plus rien , mais le G-share rien à dire .
..


Ah bon! je me disais aussi...je suis aussi en g-share depuis 2 semaines! heureusement je n'avais pas consommé l'année gratuite...j'éspère que ça va marcher pour une année, ensuite on verra!
 
Oui ça marchera ne t'inquiète pas , je suis en G-share depuis presque 9 mois et aucun soucis .
 
y a-t-il une mise a jour pour 5500hd merci d'avance,?
 
salam j'ai mis un server cccam sur un star sat 2000 hd sa marche mais les chaines canal sat hd sa deconne quelqu'un aurais une solution
 
Retour
Haut