Difference entre Dongle et G-Share

Oo-T

DZSatien Curieux
Inscrit
10/7/14
Messages
43
Bonjour,

SVP, pouvez-vous me dire c'est quoi la différence entre le G-Share et le Dongle.

J'utilisais mon Geant 2500 acheter en Octobre 2014 avec une tête pour décrypté, actuellement j'ai basculé vers le décryptage via Internet (Je suis en vacances) mais je vais réutiliser le décryptage via la tête.

Mon abonnement Interner a éxpiré aujourd'hui mais lorsque j'accède à F1+111 --> Mode SDS --> SDS Info, je trouve Expired date : Janvier 2015. Est-ce que cela c'est la date du Dongle ou Internet.

Sur F1+666, effectivement je trouve la date d'expiration de G-Share2 est celle d'hier.

Pourriez-vous m'aider ?

Es-ce que je peux prolonger cette date d'une semaine, histoire de voir les matchs de ce week end avant que je bascule sur le décryptage via la tête chez moi?

Merci pour votre aide.
 
slt
Dongle = tu rescois les codes de décryptage des chaines par sat ( AB1 par exemple ) donc il te faut une 2eme parabole
G-share = tu recois les codes de décryptage des chaines par internet via un serveur donc il te faut connecté ton demo a internet
 
Salut elbled,

Merci pour ton aide, alors c'est ce que j'ai compris.

Maintenant, concernant la date d'expiration :
Via le G-Share : la date est le 18/08/2014
Via ce que j'ai expliqué, c'est-à-dire : F1+111 --> Mode SDS --> SDS Info, je trouve Expired date : Janvier 2015.

Est-ce que les dates peuvent différé ou pas ?
Dans mon cas, le Janvier 2015 sera la date d'expiration du Dongle alors ?
 
Salut elbled,

Merci pour ton aide, alors c'est ce que j'ai compris.

Maintenant, concernant la date d'expiration :
Via le G-Share : la date est le 18/08/2014
Via ce que j'ai expliqué, c'est-à-dire : F1+111 --> Mode SDS --> SDS Info, je trouve Expired date : Janvier 2015.

Est-ce que les dates peuvent différé ou pas ?
Dans mon cas, le Janvier 2015 sera la date d'expiration du Dongle alors ?

non pour le Dongle il y a pas de date d'expiration seulement sur le G-share
 
la difference entre les deux et le nombre de chaines décrypter
 
non pour le Dongle il y a pas de date d'expiration seulement sur le G-share

Donc même si la date d'expiration est indiqué en janvier 2015, le dongle n'expire pas. Alors pourquoi Geant propose de renouveler son abonnement dongle de façon annuelle. Je ne comprend pas.
 
Retour
Haut