Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

bonsoir
khouya cheriki,on va attendre jusqu'a demain ,merci de penser à nous
surtout le satellite pour pointer le dongle et la version du logiciel,et aussi quels sont les démos HD concernés
on te sera reconnaissant d'avance
Si ce n'est pas te demander plus, peux tu nous faire des photos de ton demo merci d'avance. [emoji106]
 
bonsoir cheriki
mon démo est le géant 2500 HD
l'ancien démo avec la télécommande grise;voilà

et en ce moment je n'ai pas les chaines cryptées ,malgré que c'est pointé sur le sat W3
 

Fichiers joints

  • IMAG0166.jpg
    IMAG0166.jpg
    50.4 KB · Affichages: 18
  • IMAG0167.jpg
    IMAG0167.jpg
    54.9 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Bonsoir
Je n'arrive pas a savoir quel model tu as, es que tu as le géant 2500 HD NEW celui qu'on parle de lui depuis le début ou tu es avec le géant 2500 HD PLUS qui n'a rien a voir avec le premier, jete un coup deuil sur le model exact c'est écrit sur la façade de ton démo sinon tu peux nous faire des photo pour confirmer.
Et je ne comprend pas ta situation, tu dis dans un poste qu'il marche sur W3 chez le technicien puis tu réplique dans un autre poste en disant que ça marche pas, merci de bien préciser pour éclairer les chose.
Enfin une remarque, je trouve que c'est scandaleux ces méthodes d'un autre âge de la part de géant, mon dongle était valable jusqu'au 06/08/2016 comme indiquer sur le premier poste et l'avoir couper instantanément et peut être définitivement est simplement de l'injustice, malgré que je sais que c'est probable que cela arrive parce que avant tout c'est du piratage mais question de principe après tout ces démo on les a pas voler mais acheter plus de 15 000 DA pour ma part.
On va attendre jusqu'à quand, mais demain je vais téléphoner a leur distributeur officiel situer a al hamiz pour voir ce qui se passe et chercher une solution je vous tien au courant mes amis.
vous avez raison on a acheté un démon et pas un démo c'est une arnaque ,si tu vas chez un technicien il te mettra une mise à jour peut Etre à "2020" et tu vas payer une autre arnaque ,on en a marre tout simplement

- - - Mise à jour - - -

On va attendre jusqu'à quand, mais demain je vais téléphoner a leur distributeur officiel situer a al hamiz pour voir ce qui se passe et chercher une solution je vous tien au courant mes amis.[/QUOTE]
vous avez raison on a acheté un démon et pas un démo c'est une arnaque ,si tu vas chez un technicien il te mettra une mise à jour peut Etre à "2020" et tu vas payer une autre arnaque ,on en a marre tout simplement
 
N'oubliez pas les amis que le démo de mon voisin le Géant 88 HD+ que j' utilise pour le moment décrypte normalement .Je pense qu' ils ont déliberament stopper nos démos à l'aide de leur numéros de serie
 
salam je viens de telecharger la mise a jour 1.47 pour geant 2500 new la nouvelle télécommande mais ca ne decrypte plus sur eutelsat w3 meme le programme national il est decrypter que faire? MERCI
 
je viens d'effectuer la mise a jour 1.47 pour le 2500 hd +, mais maintenant j'ai beaucoup trop de coupures c'est devenu insurportable et en plus avec cette version tu peux plus faire d' enregistrements!
 
Avant de passer la version 1,47 il faut mettre la version 1,44 et ensuite la version 1,46 et après la version 1,47
 
salam je viens de telecharger la mise a jour 1.47 pour geant 2500 new la nouvelle télécommande mais ca ne decrypte plus sur eutelsat w3 meme le programme national il est decrypter que faire? MERCI
bonsoir, presque tout les demo dongle sont a l'arrét donc si il n y a pas de mise a jour officiel , ne prenez pas n'importe quoi................pour le programme national entv passer se soft.......


https://www.sendspace.com/file/vc9g0g
 
bonsoir mes amis
puisque en ce moment ,le dongle est à l'arret .y'a pas un petit soft pour la tnt ?? juste pour ne pas rester en panne
 
Bonjour
Comme promis j'ai pu joindre le distributeur du geant a alhamiz il m'a bien confirmer que le dongle est out sur W6 sur le 2500 HD new et il préconiser de changer vers le W3, d'après lui le dongle est opérationnelle sur ce sat, comme je n'ai pas d'assiette orienter vers ce sat et que j'ai pas le temps, je me tourne vers vous si quelqu'un arrive a essayer pour confirmer ça serais géniale, je sais d'après les post précédents que peut être il est out sur W3 aussi mais il faut voir du moment ou peut être il ont remis après ce temps, pour ma part des que j'aurais du temps libre je vais essayer.
Merci
Si quelqu'un veut le numéro De téléphone du distributeur selon ça région suivis le tableau suivant.
http://www.zinetsatdw.com/index.php/service-apres-vente
 
Tout est rentrer dans l'ordre grâce a @ranisat a une exception près n'avez vous pas remarquer que le demo GN 2500 HD NEW est devenu plus long moins fluide que d'habitude apres avoir passer la mise a jour a votre aimable avis ?
 
j"ai passé le 1.47 mais tjs rien quelqu'un pour me conseiller
 
Tout est rentrer dans l'ordre grâce a @ranisat a une exception près n'avez vous pas remarquer que le demo GN 2500 HD NEW est devenu plus long moins fluide que d'habitude apres avoir passer la mise a jour a votre aimable avis ?
oui, il est moins fluide que d'habitude.
 
bonsoir , quoi de neuf pour le cx88 hd new
 
Tout est rentrer dans l'ordre grâce a @ranisat a une exception près n'avez vous pas remarquer que le demo GN 2500 HD NEW est devenu plus long moins fluide que d'habitude apres avoir passer la mise a jour a votre aimable avis ?

Bonsoir,

faits une sauvegarde de tes chaines,ensuite faire un retour etat usine est reinjecte ta liste et tout rentrera dans l'ordre
 
Bonsoir,

faits une sauvegarde de tes chaines,ensuite faire un retour etat usine est reinjecte ta liste et tout rentrera dans l'ordre
J'ai essayer cette méthode est ça n'a rien donner, toujours aussi lent et manque de fluidité et discontinuité du son.
Avant cette mise a jour, je n'avez pas se problème et je ne l'ai jamais rencontrer avec les mise a jour précédente.
En faite qui a sortie cette mise a jour? j'ai vérifier sur le site officiel y'en a pas.
 
Dernière édition:
bonsoir cheriki , j'ai le démo géant cx88 hd new
 
bonsoir cheriki , j'ai le démo géant cx88 hd new
Bonjour
Si tu cherche une nouvelle mise a jour, fait une visite sur le site officiel de géant et cherche sur la rubrique télécharger pour voir si il y'a du nouveau.

La derniere mise a jour date de janvier 2015 http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/43-gn-88-77-hd

Commence par injecter cette mise a jour !

Si tu as des problème avec le dongle donne nous plus de détail sur quel sat tu pointé le dongle et depuis quand ça s'ai arrêter.
 
Dernière édition:
j'ai un geant 2500 hd new
Tu as passer la 1.47 celle poster par notre ami @ranisat car si c'est le cas chez moi ça marche nickel sur W6 en dongle.

http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=421051

Essaye de faire une reinitialisation usine après avoir sauvegarder ta liste de chaine, puis tu fait F1+111 sur la télécommande et tu choisis SDS MODE puis tu sélectionne le sat en question W6 21.6E, et tu valide toujours par le bouton OK, a cet instant normalement en allant sur ta liste de chaine tu trouvera les chaines cryptée colorer qui signifie que c'est bon tout est paramétrer.
Si dans le pire y'a rien redémarre par le bouton arrière.
 
bonsoir

j'ai reinitialisé le démo,j'ai remis les chaines en place
maintenant pour faire passer le software,il m'ecrit echec .cad que je n'ai plus les chaines cryptées
quelle solution ??
merci
 
bonsoir

j'ai reinitialisé le démo,j'ai remis les chaines en place
maintenant pour faire passer le software,il m'écrit échec .cad que je n'ai plus les chaines cryptées
quelle solution ??
merci
Si la mise a jour finit par échec, tu as probablement télécharger la mauvaise version, assure toi de toujours repérer bien l'appellation exact de ton récepteur qui se trouve logiquement sur la façade frontale et puis tu télécharge selon le nom du model.
apparemment et d'après tes anciens poste et tes photo poster tu as le GN 2500 HD ancienne télécommande grise.

https://m.sendspace.com/file/sg9tqb
 
bonsoir khtiti
c'est le meme soft que je veux passer ,mais il ne passe toujours pas
pourtant j'ai fait défaut usine
je crois qu'il n'est pas revenu à son état d'origine,car apèrs cette manipulation je n'avais aucune chaine .pourtant à l'usine ily'avait des chaines je crois .
je pense que quelque chose ne va pas
voici une photo du stb
 

Fichiers joints

  • IMAG0168.jpg
    IMAG0168.jpg
    47.4 KB · Affichages: 9
bonsoir khtiti
c'est le meme soft que je veux passer ,mais il ne passe toujours pas
pourtant j'ai fait défaut usine
je crois qu'il n'est pas revenu à son état d'origine,car apèrs cette manipulation je n'avais aucune chaine .pourtant à l'usine ily'avait des chaines je crois .
je pense que quelque chose ne va pas
voici une photo du stb
D'après la photo tu as réussie a injecter la mise a jour 1.47 pas la peine de la réinjecter a nouveau c'est inutile.
Si tu ne décrypte pas alors tu doit activer le dongle, tu fais avec la télécommande F1+111 puis tu choisie MODE SDS et après tu sélectionner le bon sat et tu termine toujours par valider avec le bouton OK, tu patiente un certain moment et ti essaye pour voir si ça décrypte sinon tu redémarre le démo par le bouton arrière.
 
bonsoir cheriki
c'est bon,j'ai reussi avec le mode sd à récuperer les chaines cryptées ,ça marche nickel
merci
maintenant dans le mode sds y'a plusieurs satellites ,alors qu'avant je n'avais que 3 .
à mon avis,le mode echec c'est à cause du démo, qui n'accepte plus les versions inférieures à 1.47 ,peut etre il n'accepte qu'au delà de la 1.47.cad la porcohaine mise à jour
à moins que il faut faire passer le flash par le cable et le loader
 
salut,si ça peut aider quelqu'un moi avec mes deux démos le 2500 hd ancienne télécommande et le 2500 hd+ je leurs ai injecté un dump par loader(en sauevgardant préalablement ma liste de chaines) et puis j'ai mis une version ancienne la 1.39 pour le 2500 hd et la 1.41 pour le 2500 hd+.Tous les deux marchent nickel donc je pense qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser les dernières mises a jour.Avec la version 1.47, avec le 2500hd+ j'avais trop de coupures et impossibilité de faire des enregistrements.
 
salut,si ça peut aider quelqu'un moi avec mes deux démos le 2500 hd ancienne télécommande et le 2500 hd+ je leurs ai injecté un dump par loader(en sauevgardant préalablement ma liste de chaines) et puis j'ai mis une version ancienne la 1.39 pour le 2500 hd et la 1.41 pour le 2500 hd+.Tous les deux marchent nickel donc je pense qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser les dernières mises a jour.Avec la version 1.47, avec le 2500hd+ j'avais trop de coupures et impossibilité de faire des enregistrements.

bonsoir mon ami
tu peux nous envoyer le dump, le loader ,et la méthode comment procéder svp
sinon un lien pour le tout ,merci

et je ne demande pas le ftour,bien sur
:wink2:
 
Retour
Haut