Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

Voilà comment faire pour flasher un Géant 2500 HD par câble RS232 avec loader et le Dump originale.

Voilà le loader a télécharger
http://www.sendspace.com/file/hgyb70

Voila le Dump originale du GN 2500HD
http://www.mediafire.com/download/78f5bqjq7aj629q/Dump_Original_GN2500.rar

1-connectez votre démo et votre PC avec le câble rs232.

2- ouvrir le loader ALIUP.exe , choisir le bon port COM. appuyer sur "open" pour sélectionner le fichier que vous voulez injecter.

3- appuyer sur Start pour commencer le flashage, allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo.

4- après avoir fini le flashage , éteindre et redémarrer le démo par derrière.
bonsoir mon ami
tu peux nous envoyer le dump, le loader ,et la méthode comment procéder svp
sinon un lien pour le tout ,merci

et je ne demande pas le ftour,bien sur
:wink2:
 
bonjour cheriki , j'ai un probleme avec le dongle , jai l'assiete pointé vers w6 21.6 et tout est arrete depui le vendredi je pense ke cé la date ou tou lé otre demo se sont arreté
 
bonjour cheriki , j'ai un probleme avec le dongle , jai l'assiete pointé vers w6 21.6 et tout est arrete depui le vendredi je pense ke cé la date ou tou lé otre demo se sont arreté
Es que ta bien fait passer la dernière mise a jour, que je t'ai posté.
Si dans la cas ou tu la injecter et ta rien de nouveau essayé cette version d'aujourd'hui et dis nous si c'est régler.

GN CX77 HD NEW - GN CX88 HD NEW
http://www.gulfup.com/?ak7G7l

Merci
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: z422
oui le probleme est reglé cheriki , jai injecté la mise a jour d'aujourdhui et tou est en ordre . merci mon ami
 
bonsoir cheriki
c'est bon,j'ai reussi avec le mode sd à récuperer les chaines cryptées ,ça marche nickel
merci
maintenant dans le mode sds y'a plusieurs satellites ,alors qu'avant je n'avais que 3 .
à mon avis,le mode echec c'est à cause du démo, qui n'accepte plus les versions inférieures à 1.47 ,peut etre il n'accepte qu'au delà de la 1.47.cad la porcohaine mise à jour
à moins que il faut faire passer le flash par le cable et le loader
je suis dans le meme cas que toi que faut il faire pour quil puisse decrypter les chaines merci
 
je suis dans le meme cas que toi que faut il faire pour quil puisse decrypter les chaines merci

bonsoir
mon démo ,il décrypte les chaines maintenant,puisque dans SDS j'ai mis le bon satellite
c'est vrai,j'ai des coupures dans le son et des freezes aussi,mais en attendant peut etre on va trouver le bon soft
peut etre aussi ,je vais passer le dump à l'aide du cable et du loader ,
 
es-que le géant 2500 hd new décrypte encore sur la sat w6 ?
 
bonsoir cheriki
est-ce tu as les anciennes mise à jour la 1.39;la 1.40 etc
 
État du d'ongle sur w12.5

Sava ftourkoum, pour mon cas j'ai un geant 2500hd new et j'ai mis hier la mise à jour 1.47*. J'ai pu décryptées toutes les chaînes. Mon d'ongle est sur w12,5. Mais aujourd'hui que j'ai allumé la tv aucune ne s'ouvre. Ma question est ce que le d'ongle marche sur w6 ou c'est la même chose que w12,5. Merci.
 
Sava ftourkoum, pour mon cas j'ai un geant 2500hd new et j'ai mis hier la mise à jour 1.47*. J'ai pu décryptées toutes les chaînes. Mon d'ongle est sur w12,5. Mais aujourd'hui que j'ai allumé la tv aucune ne s'ouvre. Ma question est ce que le d'ongle marche sur w6 ou c'est la même chose que w12,5. Merci.
bonsoir sarko
pour l'instant ,y'a rien .tout est bloqué
 
Merci haddadou pour l'info. Tien moi au courant s'il y'a du nouveau. Merci encore une fois.
 
on doit attendre une nouvelle mis à jour :ranting: pas de copa america pour moi
 
bonsoir , ya plu de chaines decryptés sur geant cx88 hd new depuis une heure
 
bonsoir , ya plu de chaines decryptés sur geant cx88 hd new depuis une heure

voila aller sur le site zinesatdw
dsdcsc10.png
[/URL][/IMG]

Mise à jour poste: Raison ajout de lien dzsat = Sinon regarder directement ici ==>http://www.dzsat.org/forum/f427/nouvelles-mises-a-jour-geant-25-06-2015-a-421212.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut