Etat du Dongle sur sat W6 du geant 2500 HD new

Salut a t'il essayer le nouveau flash sorti hier le 1.44 ( ils disent faut passer le 1.42 avant) est ce un bon flash et est ce que ça decrypte les chaines de canal+ celles HD et est ce un mauvais flash qui foire le système qui nécessite de faire un dump pour revenir aux anciens flash ? Merci
 
bonsoir
on attend si quelqu'un a essayé la version off ,1.44 ??
 
bonsoir
on attend si quelqu'un a essayé la version off ,1.44 ??
Salam .Apres avoir essayé la version 1.44celle-ci est correcte sur l'ancien et le nouveau.Bonne vision .

voici la nouvelle MAJ GN 2500HD ancien et new site officiel :
Ancien télécommande grise :
New télécommande noire :
Ensuite injecter key 11 00 00 00 00 00 00 00 sur chaine "programme algerie " pour la décrypter .Bonne vision et saha f'tourkoum

 
Salam .Apres avoir essayé la version 1.44celle-ci est correcte sur l'ancien et le nouveau.Bonne vision . voici la nouvelle MAJ GN 2500HD ancien et new site officiel :Ancien télécommande grise : New télécommande noire : Ensuite injecter key 11 00 00 00 00 00 00 00 sur chaine "programme algerie " pour la décrypter .Bonne vision et saha f'tourkoum
Donc si j'ai bien compris je dois passer la version 1. 42 par loader et injecter la 1. 44 par USB et le tour est joué?? Vu que je suis encore sur la 1. 47 Géant old... Merci encore 😊
 
Donc si j'ai bien compris je dois passer la version 1. 42 par loader et injecter la 1. 44 par USB et le tour est joué?? Vu que je suis encore sur la 1. 47 Géant old... Merci encore 
bonsoir
la version 1.47 est pirate ,et d'ailleurs tu ne peux rien injecter puisque tu auras toujours le message 'echec'
de préférence tu dois d'abord injecter le dump,ensuite la version 1.40 ,puis 1.42 ;et à la 1.44:cl18:
 
bonsoir
la version 1.47 est pirate ,et d'ailleurs tu ne peux rien injecter puisque tu auras toujours le message 'echec'
de préférence tu dois d'abord injecter le dump,ensuite la version 1.40 ,puis 1.42 ;et à la 1.44:cl18:

oui,mais a quoi ca sert tout ca,si le recepteur marche bien,pourquoi toutes ces majs qui n'apportent rien de nouveau, les chaines nouvellement hd par csat sont toujours cryptees chez geant et personne n'en parle!
 
bonsoir
la version 1.47 est pirate ,et d'ailleurs tu ne peux rien injecter puisque tu auras toujours le message 'echec'
de préférence tu dois d'abord injecter le dump,ensuite la version 1.40 ,puis 1.42 ;et à la 1.44:cl18:
Bonjour
Pourquoi injecter le dump, il suffit juste de faire passer la mise a jour est ça va régler le problème.
 
slm mes frere lamis a jours 1.44 mliha wela ma kane ma kane ????
 
Bonsoir, j'ai voulai faire le dump sur mon geant 2500hd new et il m'a écrit Error10. Que faire.merci.
DUMP +lOADER geant 2500hd new!!!!
 
Bonsoir, j'ai voulai faire le dump sur mon geant 2500hd new et il m'a écrit Error10. Que faire.merci.
DUMP +lOADER geant 2500hd new!!!!
Bonsoir
Quel méthode et procédure ta utiliser pour avoir cette erreur ?
 
Bonsoir
Quel méthode et procédure ta utiliser pour avoir cette erreur ?
Salut cheriki, donc voilà j'ai injecté le dump avec le loader avec câble usb/232, mais le loader du 2500hd new ne fonctionne pas j'ai alors utiliser le loader du 2500hd plus il a charger le dump contrairement à celui du 2500hd new mais il m'a afficher error10.
Ps : mon récepteur est un 2500hd new.
 
Salut cheriki, donc voilà j'ai injecté le dump avec le loader avec câble usb/232, mais le loader du 2500hd new ne fonctionne pas j'ai alors utiliser le loader du 2500hd plus il a charger le dump contrairement à celui du 2500hd new mais il m'a afficher error10.
Ps : mon récepteur est un 2500hd new.

Bonsoir
Je crois qu'il fallait pas utiliser un autre loader que celui du GN 2500 HD NEW.

Regarde ici pour le bon loader http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1604719

Telecharge le Dump originale de 8Mo http://www.mediafire.com/?27pdbbpxpee96np

Tu injecte le dump par câble et cela devrait faire l'afaire.

Bon courage [emoji571]
 
Désoler erreur de frappe, oui il fait 3 Mo, essaye et fait nous un retour.

Bonne chance [emoji287]
Quand je clic sur open (loader), je sélectionne le dossier du dump et j'appuie sur open il me sort NOT correct file!
 
Quand je clic sur open (loader), je sélectionne le dossier du dump et j'appuie sur open il me sort NOT correct file!
a) Avant d'ouvrir le loader tu mets clic droit et tu choisie ouvrir entant que Administrateur.
b) Clic droit sur le fichier dump puis coche :
1- en lecture seul.
2- mode compatibilité.
3- les deux (lecture seul et mode compatibilité).

A chaque fois tu essaye d'uploade le fichier dump.

Si ça marche pas on devrais revoir un autre dump je pense.

Espérons que ça marche cette fois ci. [emoji291]
 
Re,c'est bon j'ai suivi les étapes et ça marche super bien!! Même les chaînes HD de canalsat sont décryptées...
 
a) Avant d'ouvrir le loader tu mets clic droit et tu choisie ouvrir entant que Administrateur.
b) Clic droit sur le fichier dump puis coche :
1- en lecture seul.
2- mode compatibilité.
3- les deux (lecture seul et mode compatibilité).

A chaque fois tu essaye d'uploade le fichier dump.

Si ça marche pas on devrais revoir un autre dump je pense.

Espérons que ça marche cette fois ci. [emoji291]
Sa persiste cheriki toujours le même problème error 10. Je pense que c'est pas le bon dump ou loader.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour. J'ai besoin en urgence du Dump Original ainsi que du Loader Original du Geant 2500HD NEW. Merci
 
Dernière édition:
Sa persiste cheriki toujours le même problème error 10. Je pense que c'est pas le bon dump ou loader.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour. J'ai besoin en urgence du Dump Original ainsi que du Loader Original du Geant 2500HD NEW. Merci
Bonjour

Je t'ai donner le loader et le dump originale http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1610956

Si ça marche pas, et au point ou nous sommes, je ne vois qu'une solution brutale pour réparer cette erreur, c'est celle de faire passer un autre dump Ali3606 de la même famille que celui du géant.

http://www.mediafire.com/?ahiljffv3a447ol
Voilà essaye ce dump avec ce loader originale je l'ai eu depuis le site officiel de géant.


Bonne chance.
 
Sa persiste cheriki toujours le même problème error 10. Je pense que c'est pas le bon dump ou loader.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour. J'ai besoin en urgence du Dump Original ainsi que du Loader Original du Geant 2500HD NEW. Merci
Bonsoir
Après avoir passer toute la nuit a chercher voilà un loader et un dump qui vont régler le problème a ton ERROR 10 pour GN 2500 HD NEW.
Alors avant d'essayer le dump du message précédent tu injecte celui la.

Loader
http://dc393.gulfup.com/b4fVmK.rar?...16d652a3d5554462d3827275449474552384d2e726172

Dump correcteur
http://dc398.gulfup.com/h7hzAn.rar?...72d4f50454e2d53544152454345565445414d2e726172

J'espère que celui la va régler ton problème.
 
Bonsoir
Après avoir passer toute la nuit a chercher voilà un loader et un dump qui vont régler le problème a ton ERROR 10 pour GN 2500 HD NEW.
Alors avant d'essayer le dump du message précédent tu injecte celui la.

Loader
http://dc393.gulfup.com/b4fVmK.rar?...16d652a3d5554462d3827275449474552384d2e726172

Dump correcteur
http://dc398.gulfup.com/h7hzAn.rar?...72d4f50454e2d53544152454345565445414d2e726172

J'espère que celui la va régler ton problème.
Salem cheriki, désolé de t'avoir déranger avec moi en cherchant ce dump.je tien à te remercier. J'avais peur d'injecter le dump que tu m'a envoyé précédemment car t'as écrit que c'était BRUTAL, alors j'ai eu peur pour mon récepteur. Je voulai te dire qu'hier j'ai injecter la 1.44 par usb et sa a marcher, je suis sur d'ongle w12,5 eutelsat et sa marche un merveille par contre si je veux enregistrer par usb je peux pas et ça depuis que introduit ma fameuse 1.47*. Quesque je fait à ton avis cheriki je fais le dump que tu m'a envoyé ou bien je le laisse avec la 1.44 mais sans lecture de USB. Cordialement.
 
Salem cheriki, désolé de t'avoir déranger avec moi en cherchant ce dump.je tien à te remercier. J'avais peur d'injecter le dump que tu m'a envoyé précédemment car t'as écrit que c'était BRUTAL, alors j'ai eu peur pour mon récepteur. Je voulai te dire qu'hier j'ai injecter la 1.44 par usb et sa a marcher, je suis sur d'ongle w12,5 eutelsat et sa marche un merveille par contre si je veux enregistrer par usb je peux pas et ça depuis que introduit ma fameuse 1.47*. Quesque je fait à ton avis cheriki je fais le dump que tu m'a envoyé ou bien je le laisse avec la 1.44 mais sans lecture de USB. Cordialement.
Bonjour
Le mieux c'est de laisser le demo telle quel, et ne pas se risquer sur le dump que je t'ai poster parce-que l'ERROR 10 est résolu.
Pour le problème de l'enregistrement je ne sais pas du tout comment se présente ni comment le résoudre, j'ai aucune information sur le domaine.
Désoler mais ce que je ne comprend pas c'est que comment ta pus passer la 1.44 par USB alors que le demo était bloquer donc logiquement sans menu ni accès a l'interface logiciel ?
Merci.
 
Bonjour
Le mieux c'est de laisser le demo telle quel, et ne pas se risquer sur le dump que je t'ai poster parce-que l'ERROR 10 est résolu.
Pour le problème de l'enregistrement je ne sais pas du tout comment se présente ni comment le résoudre, j'ai aucune information sur le domaine.
Désoler mais ce que je ne comprend pas c'est que comment ta pus passer la 1.44 par USB alors que le demo était bloquer donc logiquement sans menu ni accès a l'interface logiciel ?
Merci.

Bonjour cheriki,

j'ai rien compris, j'ai essayé d'injecter la version 1.38 (Echec), aprés 1.40 (Echec), aprés 1.41 (Echec) aprés 1.42 (Echec) et la derniére 1.44* sa marche.

NB: toutes les mises a jours on été injecter par USB, le récepteur été en 1.47*.:cl18:

Observation: quand j'ai vue sur le site officiel j'ai remarquer qu'il fallait passer la 1.42 ensuite la 1.44, chose que j'ai pas pu faire car moi je suis passer de 1.47* vers 1.44*.Bizarre

Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Le mieux c'est de laisser le demo telle quel, et ne pas se risquer sur le dump que je t'ai poster parce-que l'ERROR 10 est résolu.
Pour le problème de l'enregistrement je ne sais pas du tout comment se présente ni comment le résoudre, j'ai aucune information sur le domaine.
Désoler mais ce que je ne comprend pas c'est que comment ta pus passer la 1.44 par USB alors que le demo était bloquer donc logiquement sans menu ni accès a l'interface logiciel ?
Merci.

Bonjour cheriki,

j'ai rien compris, j'ai essayé d'injecter la version 1.38 (Echec), aprés 1.40 (Echec), aprés 1.41 (Echec) aprés 1.42 (Echec) et la derniére 1.44* sa marche.

NB: toutes les mises a jours on été injecter par USB, le récepteur été en 1.47*.:cl18:

Observation: quand j'ai vue sur le site officiel j'ai remarquer qu'il fallait passer la 1.42 ensuite la 1.44, chose que j'ai pas pu faire car moi je suis passer de 1.47* vers 1.44*.Bizarre

Est ce que chez toi cheriki avec la 1.44* , l'USB fonctionne en mode enregistrement?

Cordialement.
 
Bonjour cheriki,

j'ai rien compris, j'ai essayé d'injecter la version 1.38 (Echec), aprés 1.40 (Echec), aprés 1.41 (Echec) aprés 1.42 (Echec) et la derniére 1.44* sa marche.

NB: toutes les mises a jours on été injecter par USB, le récepteur été en 1.47*.:cl18:

Observation: quand j'ai vue sur le site officiel j'ai remarquer qu'il fallait passer la 1.42 ensuite la 1.44, chose que j'ai pas pu faire car moi je suis passer de 1.47* vers 1.44*.Bizarre

Cordialement.

- - - Mise à jour - - -



Bonjour cheriki,

j'ai rien compris, j'ai essayé d'injecter la version 1.38 (Echec), aprés 1.40 (Echec), aprés 1.41 (Echec) aprés 1.42 (Echec) et la derniére 1.44* sa marche.

NB: toutes les mises a jours on été injecter par USB, le récepteur été en 1.47*.:cl18:

Observation: quand j'ai vue sur le site officiel j'ai remarquer qu'il fallait passer la 1.42 ensuite la 1.44, chose que j'ai pas pu faire car moi je suis passer de 1.47* vers 1.44*.Bizarre

Est ce que chez toi cheriki avec la 1.44* , l'USB fonctionne en mode enregistrement?

Cordialement.
Bonjour
Voilà ton alerte sur ce poste http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=1610895
Tu disais que ton démo affiche error 10 après avoir essayer le dump, alors ton démo avec cette erreur était totalement bloquer ou par contre tu pouvais accéder au menu ?
Moi je suis avec la 1.43* pirater qui décrypte a merveille sur le dongle W6 jusqu'à preuve du contraire je ne changerais pas pour quelque chose qui a fais ces preuves et qui marche très bien.
Plus tard peux être je ferais le UP mais c'est pas très urgent.
Pour dire vrai, moi et géant la rupture et consommer, mon énervement et désarroi est a son comble, je ne m'achetrais plus jamais de démo géant, la marque pour ma part est maudite, je vais l'éviter le plus possible, car avec cette dernière mésaventure j'ai constater l'amateurisme de la firme, des bugs, encore des bugs, rien que des bugs, ça deviens très lord par moment.
La 06/08/2016 date a laquelle mon dongle sera expirée je vais me tourner vers un autre type de démo, a moins qu'un truc gratuit et pirater me permettra de prolonger mon abonnement, je vais probablement le vendre au risque de le jeter a la poubelle.
 
Oui!!! effectivement après avoir essayé d'introduire le Dump il m'affiche ERROR10 sur l’afficheur du récepteur, alors je l'ai éteint par le bouton de derrière et je l'ai rallumé et la il met BOOT et après ON et il s'allume le plus normalement possible.
cheriki tu peut essayé chez toi d'ouvrir le loader que tu m'a envoyé est faire open pour le dump ==il va t'écrire normalement Not correct files.

Loader
http://dc393.gulfup.com/b4fVmK.rar?g...52384d2e726172

Dump correcteur
http://dc398.gulfup.com/h7hzAn.rar?g...45414d2e726172
 
Dernière édition:
pour ceux qui ont la version 1.47 .ils peuvent mettre la version 1.44 par usb ça passe trés bien.
 
Retour
Haut