etat jour par jour pour du dingle pour GEANT GNCX 80 HD

  • Auteur de la discussion momozahire
  • Date de début
M

momozahire

etat jour par jour pour du dingle du GEANT GNCX 80 HD

:cl21:Pour permettre a tous les propriétaires du GN CX 80 HD NEW de faire le suivis de l’état de sont dongele comme se lui du more box.:laugh:

- - - Mise à jour - - -

hier a 23H00 il marche inpecable avec la verssion v1.88.
a vous de faire le suivis et de maitre ici tous les nouvelles mises a jour et tous les informations pour HD 80 new.

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

LE 80 HD new marche tres bien sur w3 averc la verssion v 1.88
 
Dernière édition:
de rien mon amis mais je pensse que s,ava venir par se que le 5500 il y a une nouvelle nise a jour la V 1.16

- - - Mise à jour - - -

hier toute la journee et ce matin oualou...
 
bay bay il n y a rien pour notre 80 hd new que se passe t il encore.
 
et oui mon amije comence en avoir mare de ces demo.
 
oui toujours des problemes avec ce geant un jours ca marche et un autre jours non GN CX 80 HD NEW
RALBOLLLLLLLLLLLLLLLL

 
bonsoir

je viens de lire A STARTIMES qu'il y a une une nouvelle maj pour le geant cx80hd new et par contre sur le site oficiel de geant i n y a rien
il y a qu'elquin qui peut nous expliquer ca

merci
 
Je n'arrive pas à comprendre les commentaires négatifs sur le geant 80hd New. En ce qui me concerne, en utilisant le sharing avec la wifi, je n'ai aucun problème particulier. Il fonctionne toujours avec la version 1.88
 
le sharing avec enternet et la conection par parabole machi kif kif.
par exemple la ou je suis actuellement en extreme sud dans une bas de vie de soonatrach nous avons enternet que dans les bureaux les chanbre en utilise les parabole eutelsat W3.
ok
 
les chaines sont en jaunes mais toujours rien du nouveau ??? est ce qu'il y a qqchose a faire
 
il faut une nouvelle mise jours qui tard a venir

- - - Mise à jour - - -

avant j avait un cristor hd 100 et échanger par geant cx 80hd new jai regreter a morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Salem c'est quoi le pb avec ce démo il est tjrs HS je viens d'avoir mon frere qui a un 5500 HS aussi GEANT se moque de nous là.

Je sais pas pourquoi mais ca vas faire la mm chose que le morebox et la bande samsat:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
 
Salem des news sur les géant 5500 et 80 HD new pour moi ils sont out mais je me demande si mon frere et moi faisont un truc de travers quelqu'un peux nous aider

Barak'ALLAH ou fi koum
 
salem je cherche une mise a jour tnt pour geant cx80hd new ??
 
Salem j'aimerai comprendre pourquoi mon cx 80HD new ne fonctionne pas depuis plusieurs jours alors que chez certains il fonctionne
 
esque le geant80HD marche aujourd’hui avec la version 1.99?
 
Retour
Haut