expiration de la date du geant 5500

ptoleme

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/11
Messages
91
Bonjour a tous ! SVP , est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a prolonger la date de géant 5500 ? j'ai essayé toutes les combines a savoir la remise a zero , le dump , la version 2.32 sur w6 sensée réactiver la date mais rien n'y fait la date est restée le 01/11/2013!
 
Bonjour l'ami ! il s'agit de la date de "SDS TIME " ! avant on prolongeait cette date jusqu'en 2016 juste en injectant la version 2.32 avec antenne braquée sur W6 mais maintenant ça ne marche pas .

- - - Mise à jour - - -

Si quelqu'un a une solution , elle serait la bienvenue ! Merci !
 
Bonjour l'ami ! il s'agit de la date de "SDS TIME " ! avant on prolongeait cette date jusqu'en 2016 juste en injectant la version 2.32 avec antenne braquée sur W6 mais maintenant ça ne marche pas .

- - - Mise à jour - - -

Si quelqu'un a une solution , elle serait la bienvenue ! Merci !

ne change pas de mise a jour,c'est a dire 2.32 et braque ton antenne sur W3 7°est,il ne changera pas de date mais il fonctionnera sans probleme.
 
salut j ai le meme problem depui 1 semaine avant j avais la date qui expiré en 2016 mentenant expiré 2013 svp une solution avant la can ;)
 
salut j ai le meme problem depui 1 semaine avant j avais la date qui expiré en 2016 mentenant expiré 2013 svp une solution avant la can ;)

il faut arreter de chercher la bonne date,l'essentiel est que le recepteur fonctionne et cela est possible pour Geant 5500 avec la Mise a jour 2.32 et orientation vers W3-frequence 10721v27500,vous n'aurez jamais la date actualise ca je vous l'assure!
 
il faut arreter de chercher la bonne date,l'essentiel est que le recepteur fonctionne et cela est possible pour Geant 5500 avec la Mise a jour 2.32 et orientation vers W3-frequence 10721v27500,vous n'aurez jamais la date actualise ca je vous l'assure!
Merci beaucoup pour ta réponse cher ami mais je tiens juste a préciser qu'avant ,il suffisait juste de passer la version 2.32 , de braquer son antenne sur W6 et le tour est joué a savoir une année gratuite de plus mais ces derniers jours rien a faire !
je sais que ça sa marche sur le premier serveur de W3 même si la date a expirée mais c'est vraiment plein de freez !
De toute manière la marque Géant est une vraie merde et surtout une arnaque de haut niveau !
 
Retour
Haut