flash géant cx 80 hd

massyl

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/7/08
Messages
60
je cherche le flash pour géant cx 80 hd , aidez moi svp
 
si on le flash (mise a jour 1.66) est ce que on perd les données (serveurs gratuit surtout). pour ce qui est des chaines ou des favoris, importe peu. repondez moi svp. aussi est ce que c'est possible de lui changer son image (mettre une gemini, nedmessis, plijade, ........etc par exemple). merci d'avance de vos reponse
 
bon nouvelle sur conseil de boualem j'ai essayer le demo gn-cx 80 hd il faut utiliser le tuner 2 pour le sharing ca marche 200 pour 100meme les chaines hd ca ne coupe pas
 
comment configurer le wifi du geant cx hd 80 ? merci
 
activé le wifi sur geant cx-80 hd

comment configurer le wifi du geant cx hd 80 ? merci

va sur menu --> réglage systém --> network setting --> wireless acces point --> apré tu choisis ton reseau sans fil --> tu tape ton mot de passe wifi et bonne soirée !!!
 
SVP, SVP, SVP aidez-moi je viens d'installé la dernière version 1.67 sur mon demo Géant cx-80 HD et cété la cata, le dongle et le wifi ne marchent pas quesque je dois faire ???? je voulais réinstallé la version 1.66 mais ca marche pas que dois-je faire ???
 
essaye de réinitialise le demo à sa valeur d'origine (sortie usine) et réinstalle la V 1.66 de nouveau. donne-nous de tes nouvelles. bonne chance
 
essaye de réinitialise le demo à sa valeur d'origine (sortie usine) et réinstalle la V 1.66 de nouveau. donne-nous de tes nouvelles. bonne chance

comment je fais exactement ?? un ami ma dit il faut que tu telecharge un fichier Dump et le mettre sur le demo pour kil redevienne comme avant et un autre me dit il faut que tu lance la tache "valeur usine" je c pas qui croire !!!
 
le moyen le plus simple c'est de déconecter le cable coaxial du récepteur puis de passer le flash 1.66 normalement
je viens de le faire moi-meme et ça marche
 
le moyen le plus simple c'est de déconecter le cable coaxial du récepteur puis de passer le flash 1.66 normalement
je viens de le faire moi-meme et ça marche

Salut DIDANE j'ai déconnecté le tuner 1 et le tuner 2 et passé le flash ca na pas marché je ss tjr bolké avec la version 1.67 ki ne sert a rien !!!
 
comment dois-je faire pour réinitialisé le démo Géant cx-80 HD !!
 
pou mon ami lightman5

voilà comment j'ai procédé
deconnecte les cables ensuite allume le demo .une fois stabilisé tu places le flash disque et attend qu'il le reconnaisse.
une fois reconnu tu attends qu'il passe le flash et le moment qu'il te dit : remove flash disque .si toutes ces etapes sont
franchies :tu es debarrassé du flash 1.67
bonne chance.
 
actuellement le GN CX 80 HD ne décode aucune chaine de canal satelite
seule les chaines TNT SAT sont ouvertes
 
ça pete le feu

désolé chers amis j'utilise la version 1.65 (j'ai essayé la 1.64 la 1.66) je pense que c'est la plus performante le zapping et certe assez long mais il decrypte toutes les chaines C+ et JSCSport meme en HD 'aussi bien avec le dongle sur W3 ou avec routeur et cable RJ45. bonne année à tous:cl16:
 
savoir la meilleur version !!

SVP je veux savoir la kel des versions du geant cx 80 HD est la meilleur ? et pk ?? 1.65 ou 1.66 ou 1.67 ou 1.68 ou 1.71 ??????
 
Retour
Haut