FUNCAM Géant : Décryptage TF1 (nouvelle fréquence) et Nickelodean junior, Disney junior, Piwi+...

infofeet

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/14
Messages
564
Salut à tous,
FUNCAM sur Géant cx200 minihd plus ne décrypte plus TF1 depuis le changement de sa fréquence (Nouvelle fréquence pour TF1 : 12168 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 2/3). Est ce le cas chez vous aussi ? Il ne décrypte pas aussi cela fait un moment les Nickelodean junior, Disney junior, Piwi+... Chez vous aussi ?
 
Allo, allo... Pas une seule personne qui a un mini Géant pour nous confirmer cela ???
 
passe en version 2.28 et tu auras tf1 et les autres
 
passe en version 2.28 et tu auras tf1 et les autres

Merci pour la réponse, mais sur le site officiel de Géant la dernière version pour CX200miniHD Plus est la 2.27. Même chose sur le site www.satdl.com. Est ce que vous avez un lien pour la 2.28 CX200miniHD Plus ?
Par avance merci.
 
bonjour j'ai la version 2.27 et tf1 fonctionne . regarde si ta la bonne fréquence.
 
la version 2.28 passe directement via le net , il suffit débrancher ton démo ensuite le brancher et tu verras une fenêtre pour passage a la version 2.28
 
bonjour j'ai la version 2.27 et tf1 fonctionne . regarde si ta la bonne fréquence.

Je vais la réinstroduire et voir. Est ce que vous avez Disney Junior svp ? Merci.

- - - Mise à jour - - -

la version 2.28 passe directement via le net , il suffit débrancher ton démo ensuite le brancher et tu verras une fenêtre pour passage a la version 2.28

C'est possible sur le cx200miniHd plus ça ? Je vais essayer et je vous tiens au courant. Merci à vous.

- - - Mise à jour - - -

la version 2.28 passe directement via le net , il suffit débrancher ton démo ensuite le brancher et tu verras une fenêtre pour passage a la version 2.28

Saha ftorek BONHEUR31, malheureusement via le net UPDATE ONLINE il propose que la 2.27. Pas de 2.28.
 
Retour
Haut