geand 2500 hd hybrid

ririguns

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/1/17
Messages
158
bonjour a tous , je voudrais savoir pour les personne qui comme moi sont sur géant 2500 HD hybrid (server forever 122) si vous avais toute les chaines et pas de coupure, ou des chaines qui disparaisse (comme planète a&e etc) car moi depuis plus d une semaine sais un peux la cata!! (mise a jour 1.97)
merci d avance de vos commentaires,:smile2:

- - - Mise à jour - - -

merci de votre aide 65 vue et aucune réponse:cl16:
 
Bonsoir ririguns,

Je viens de trouver ton message et te donne mon commentaire sur ce démo que je possède depuis 25 jours, à peu près ...

Ce démo est vraiment le meilleur que j'ai jamais eu ! Très peu de coupures, chaînes innombrables et variées, super image sur le téléviseur ( c'est le jour et la nuit, comparé à l' Atlas 200s ), son serveur Forever est beaucoup plus stable et mieux sécurisé que les autres serveurs connus et la cerise sur le gâteau c'est SFR Sport 1 à 5 sur Eutelsat 5° W (Ex. Atlantic Bird 3) ainsi que le multistream sur ce satellite. Très peu de chaines disparaissent... Cependant, il y a surtout OCS Max et Ciné + Club, situées sur le même transpondeur, qui disparaissent puis réapparaissent.

Bonne continuation !
 
Bonjour, moi aussi je regarde beaucoup planète AE et elle se coupe surtout la nuit
 
bonjour
le géant 2500 hybrid se connecte t-il avec clé USB 3G ou 4G? ou bien les 2.
merci pour votre réponse et bonne journée.
 
coupe aprés 21h.rien de spéciale avec ce démo.toutes ces mises à jours pour rien.
 
bonjour, je viens d'acheter un nouveau demo geant 2500 hd hybride ,mais quelle a été ma surprise lorsque j'ai actuvé l'internet il m'a donné du 27/2/2018 au 27/5/2019 donc 15mois au lieu de 24mois comme "indiqué" ,est ce normal ou bien les nouveaux sont comme ceci ce qui est une arnaque
 
G un demo 2500 hybrid et g pas capter les chaines Francais multistrem malgre que le signal des autres chaînes nle est tres élevé ou est le problème merci
 
Retour
Haut