Geant 2000 HD plus connecte sur ASTRA et HOTBird

_chokrane_

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/8/14
Messages
245
bonjour les amis je vous explique mon soucy !!!

j'ai une double tete avec 2 sortie ou sont branche mes deux geant 2000 HD plus
je desir rajoute un 3 geant 2000HD plus sur ma double tete mais elle n'a que deux sortie !!!

ma question es comment je peux faire pour brancher 3 Geant 2000 H plus sur ma double tete 2sortie qui a la solution
sachent que j'ai pas envie de racheter une double tete avec 3 sortie je veux bien acheter une adaptateur mais quoi qui a la solution pour moi

merci bc
 
ca marche pas avec un adaptateur il existe des switch pour les satellites mais ca coute cher la seule solution c'est d'acheter une double tête avec plusieurs sorties
 
ca marche pas avec un adaptateur il existe des switch pour les satellites mais ca coute cher la seule solution c'est d'acheter une double tête avec plusieurs sorties
une double tete venton 4sortie es a 110€ c'est cher
 
Salam Ahlikoum a tous,

Je suis nouveau ici. Je viens de m'inscrire car je viens d'avoir un Geant 2000 HD plus, mais pour moi c'est tout nouveau.

Comme j'ai pu apercevoir, il y'a quelques cracks en decodeur ici:cl16:.

Donc sa serait pour savoir si il y a quelqu'un de connaisseur et serieux pour pouvoir m'expliquer comment utiliser de maniére performante mon decodeur.

Merci d'avance :bye:
 
Salam Ahlikoum a tous,

Je suis nouveau ici. Je viens de m'inscrire car je viens d'avoir un Geant 2000 HD plus, mais pour moi c'est tout nouveau.

Comme j'ai pu apercevoir, il y'a quelques cracks en decodeur ici:cl16:.

Donc sa serait pour savoir si il y a quelqu'un de connaisseur et serieux pour pouvoir m'expliquer comment utiliser de maniére performante mon decodeur.

Merci d'avance :bye:

bonsoir l'amis il y a rien de dure tu allume ta tv et ton decodeur du le branche au net tu active ton serveur 40 et tu visionne le 2000 HD PLUS e rien de special il a l' iptv et l'autre truc ouil y a pas mal de filme a visionner...... ilna rien de tres special !!!
 
bonsoir l'amis il y a rien de dure tu allume ta tv et ton decodeur du le branche au net tu active ton serveur 40 et tu visionne le 2000 HD PLUS e rien de special il a l' iptv et l'autre truc ouil y a pas mal de filme a visionner...... ilna rien de tres special !!!

Salam ahlikoum chokrane,

Deja merci d'avoir répondu lol.

C'est facil de répondre ça, je vois que tu es un DZsatien habitué donc forcément avec le temps tu t'es bien formé lol

Sinon pour revenir à ton MSG j'ai déjà brancher et tout ça mais sa fonctionne pas à merveille, donc voilà pourquoi je veux de l'aide.
 
salame a tous ma question est apres le dernier firm de geant hd plus et remise a lusine plus de chaines j'ai fais les manupilation f1 111 connection internet tous koi mé rien que faire ci ya un connaisseur merci les amis

- - - Mise à jour - - -

geant hd 2000 plus
 
Retourne sur installation et sélectionne ton satellite, tu refais un scan de chaîne et après tout va revenir mon frère
 
Retour
Haut