Géant 250 MINI HD Illimité E00 please check your network

vectraxena

DZSatien Curieux
Inscrit
22/9/14
Messages
46
Bonsoir
depuis aujourd’hui 18h j ai un message
E00 please check your network pour rentrer à POPTV je ne comprend pas car il marchait très bien jusque la.
pourtant je suis bien connecté à Internet, j'ai essayé par wifi ou par ethernet c'est le même problème même le serveur vanilla est bien connecté est reste 1072 jours .
Donc si l'un d'entre vous connait déjà ce problème ou bien connais la solution, merci de bien vouloir m'aider.

Merci par avance.
 
Bonjour,

Je ne sais pas si une réponse a été apportée au problème évoqué plus haut, mais j'ai également ce problème. Le serveur Vanilla est activé, et il reste 1078 jours de validité.

J'ai acheté cet appareil en Algérie, et essaie de l'utiliser en France en connexion Wifi. J'ai déjà réussi à accéder à Pop TV, mais les chaines qui fonctionnent sont assez aléatoires (BeIn a fonctionné une seule fois, puis ça a été deux chaines allemandes de sports, puis une autre fois les chaines canal (hors HD)). Quand ça ne marche pas j'ai le droit au Play failed. Et ce soir j'ai le code E00, donc même pas accès à Pop TV (alors que youtube fonctionne par exemple.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.
Pouvez-vous m'aider svp?
 
bonjour ! j ai exactement le meme probleme ! y a rien n as faire ce demo est une vrai M....E ! c est de l arnaque !
 
Bonjour,

Pour information,la mise à jour du mois de décembre à réglé mon problème. Ça fonctionne maintenant.
 
Bonsoir
je viens d’acheter ce DÉMO et pour une première utilisation je le trouve sans+ le 1er jour ça aller et aujourd’hui franchement une cata soit disant j’ai un abonnement qui est valable 3ans je ne pense pas aller jusqu’au bout on le testant sur un match de foot il coup tt les 10min il revient sur le Menu icône pop tv et au niveau du satellite ce n’est pas mieux
PS j’ai injecté la dernière mise a jour
 
Bjrs!

Pour régler se problème j'ai réglé la date et l'heure du récepteur,c aussi simple que ça !

- - - Mise à jour - - -

Pour régler se problème j'ai réglé la date et l'heure du récepteur,c aussi simple que ça !

- - - Mise à jour - - -

Pour régler se problème j'ai réglé la date et l'heure du récepteur,c aussi simple que ça !

- - - Mise à jour - - -

Pour régler se problème j'ai réglé la date et l'heure du récepteur,c aussi simple que ça !
 
Retour
Haut