Geant 2500 hd !!!!!

Bonjour !! kiheli45:bye: , en tous cas moi de mon coté finançiérement:g:g je peux pas m abonner !! mais y a toujours un moyen avec l équipes de DZsat:laugh:!! j en suis sur!! merçi de votre aide:cl16:
 
les clines que tu trouveras ici sont valable de 24h à 1semaines au max tu te sent de les taper a chaques fois sur le demo
 
Salam comment renouveller sur le net abonnement geant 2500 hd actuellement j'ai sur serveur 40 type gshare2 expire 28/08/1014 merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le mieux si tu connais une personne qui reside en algerie afin quil puisse aller dans un magasin agréé te renouveler ton abonnement en lui communiquant ton numero de serie sur ton geant.
 
Merci pour les infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salam !!! combien sa coute le renouvélement d un abonnement geant 2500 hd ! :smile2: Merçi par avance
 
Salut

L'abonnement au G-share coute environ 22 euros .

- - - Mise à jour - - -

Salut Djamalos

La majorité c'est des clines durent une semaine au maximum . Ce n'est pas pratique. C'est rare de trouver des clines qui durent longtemps . Cordialement.
 
Salut

L'abonnement au G-share coute environ 22 euros .

- - - Mise à jour - - -

Salut Djamalos

La majorité c'est des clines durent une semaine au maximum . Ce n'est pas pratique. C'est rare de trouver des clines qui durent longtemps . Cordialement.
non l'ami pour les générateurs c'est des clines illimitées, pour information moi j'ai une depuis le mois d'avril. merci comme meme.
 
Moi aussi j'ai utilisé un générateur . Tant mieux pour toi alors !
 
l'abonnement coute 30$ soit 23.63€ selon le cours de la bourse
 
salam slmdj :smile2:!!! Comment s'abonner du coup!!! merçi de ton aide:cl16:
 
tu va ici
http://charge-ser.dyndns.biz/index.php

Charging system
sep.png
S/N :ton n° de serie vas sur menu puis stb
Card No:N° de carte bleu
Auth Code: le code que tu vois ici ->
authimg.php
Change Pic
puis tu clic sur charge

- - - Mise à jour - - -

ps: surtout ton demo doit etre a jour au moment ou tu vas mettre l'abonnement
 
Vous avez pas peur les freres de donner vos coordonnées de carte bleu sur des sites comme ça.... nombreux se sont fait depouiller leurs compte par des escrocs cyberpirates...... attention a vous
 
sache cher rimkana que ce site est exactement le meme que geant utilise lorsqu'il vends ses demos sauf qu'eux ne payes que 13€ par abonnement
 
salem alikoum
svp je viens d'acheté un geant 2500 new et je cé pas la mise en route de ce demo y t-il une mise a jour pour faire fonctionner les chaines cryptées ? koi faire et merci
 
tu fonctionne avec internet ou avec le dongle
si c'est avec internet mets toi sur une chaines n'importe laquelle appuie sur F1+111 ça affichera H111 sur ton demo et fait activer internet
 
salem
mon demo focntionne sur internet
et j'ai essayer pas mal de fois la combinaison F1+1111 mé ça marche pas sachant que j'ai pas encore flashé le demo

- - - Mise à jour - - -

faut t-il un flash pour que sa fonctionne ?voici les details afficher sur le demo
IMG_20140925_001156.jpg
 
Dernière édition:
salem
mon demo focntionne sur internet
et j'ai essayer pas mal de fois la combinaison F1+1111 mé ça marche pas sachant que j'ai pas encore flashé le demo

- - - Mise à jour - - -

faut t-il un flash pour que sa fonctionne ?voici les details afficher sur le demo
Voir la pièce jointe 44811

tu a une ancienne mise a jour,
envoi la nouvelle et active internet apres tu aura toute les chaines cripté

http://www.gulfup.com/?2VH7Rd


voila un tuto pour passé la nouvelle mise a jour et la mise en route du decodeur

https://www.youtube.com/watch?v=JfwE04_xhmo
 
merci mon frere je vous tiens au courant :cl21:
ahhal yahafdak

- - - Mise à jour - - -

je viens de terminer la mise à jour et ça marche nikel
merci bcp mes freres
:cl16:
 
Bonjour pour moi sa marche pas , quand je dézipe avec winrar sa me dit fichier endommagé ou envoyer en piéce jointe
pouvez vous m'aider merci !!!!!
 
merci , mais toujour le meme problem !!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour , pas d'autres solutions
merci !
 
Retour
Haut