Geant 2500 hd !!!!!

jesaispas

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/13
Messages
147
Mbonsoir a tous, j ai mon geant hd 2500 qui ne decrypte plus!! J'ai mis la derniere mise a jour mais rien !!:cl18: Aidez moi s'il vous plais!!! Merçi par avance:smile2:
 
bonjour:smile2:!! enfaite j ai pas d abonnement!! Pourquoi ?
 
Salut

Tu utilises le G-share ou le Dongle ?

Il faut vérifier la date d'expiration de ton serveur.
 
bonjour !! je croit que effectivement la date d expiration es terminé !! 33 serveur connéctés !! et rien ne marche!!
Es que tu as le nouveau G-SHARE !!! s'il te plais FETHII . Merçi par avance!
 
salam,

pour avoir de nouveau le Ghsare, il faut s'abonner sinon tu peux lui introduire à ton démo des clines
 
Salam CHONE!!!! dit moi si c est possible d avoir une cline!!! s'il te plais!! merçi par avance !! :cl16:
 
Bonjour

Essaye de réinitialiser ton démo avec valeurs par défaut.
 
bonjour !! je croit que effectivement la date d expiration es terminé !! 33 serveur connéctés !! et rien ne marche!!
Es que tu as le nouveau G-SHARE !!! s'il te plais FETHII . Merçi par avance!

Bonjour

Essaye de réinitialiser ton démo avec valeurs par défaut.


salam,

si ton serveur gratuit est OUT,

même si tu as 33 serveurs connectés ou si tu fais valeurs par défaut
tu auras toujours écran noir

(j'avais le même cas avec mon pinacle)
 
Salut , quand mon serveur a expiré j'ai eu disconncted pas serveur connecté . C'est bizarre que le serveur expire et il est encore connecté . En plus je comprends pas comment il peut avoir 33 serveurs connectés alors que depuis des mois les serveurs sont regroupé en un seul le 40 .
 
Bonjour mon abonnement c'est expirer le 1 Août pourtant je le acheter en Novembre a Bab El Oued en magasin j'ai appeler un ami a Alger en lui transmettant le numéro de série qui se trouve avec la télécommande sur menu pui STB et après deux heure toute est revenu dans l'ordre a 3500DA.
 
Dernière édition:
tu serais passer par le site ça t'aurais couter 22€ au lieu de 30€ domage
 
Salam!! oui c est bien dommage !! sinon comment je peux faire a part mettre une cline!! merçi pour ton aide:cl16:
 
mais je croyais que tu avais pris un abonnement
 
Bonsoir slmdj !! en faite j avais pas pris d abonnement ,
Je l ai ramener comme sa du bled!!!
 
Bonjour slmdj !! oui mais sa remonte a l année dérniere !!!
 
salam slmdj !! en faite j ai la version v1.26 !!! Merçi encore une fois de ton aide!!!:cl16:
 
salut l equipe j ai ecran noir sur le geant 2500 hd (normal ou pas ) ?
merci
 
Bonsoir w15dz!!!! j ai exactement le méme souçis que toi!!!! :smile2:
 
Bonsoir !! slmdj , j ai fait la mise a jour es toujours pareill !! serveur expired (2013:07:04 -- 2014:07:04) !!!
 
Bonsoir. L'abonnement a expiré, il faut se reabonner pour une année.
 
Retour
Haut