geant 2500 hd

hamza80

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/2/15
Messages
56
slm alikoum khawti svp j'ai un probléme avec mon géant 2500 hd quand j'entre sur aplication pour conécté sur youtube ...ça marche pas je c pas pk pourtant il étais bien avant .....je pense il me demande une nouvelle vérsion ma fhamtche comment fair si qu'elqu'un poura m'aider svp mercii
 
Salam, peut-être ta un problème au niveau de ta connexion Wi-Fi essai de rallumer ton modem et ton récepteur.
 
slm khou

non mon frer j'ai essayer plusieur chose mais c la méme chose yéktébli http// youtube.com/devicesupport voila m frre alors je c pas ou es la probléme
 
Apparemment j'ai la même chose que toi, normalement ta se message sur ton récepteur :

c55cd143c785aad25ea1d4467536f72e.jpg


Après que j'ai consulté le lien de YouTube j'ai trouvé ça :
Certaines anciennes applications YouTube ne seront plus compatibles à compter d'avril 2015
Si cette vidéo apparaît dans les flux de votre application YouTube, votre appareil est concerné par cette modification. (Remarque : si la vidéo apparaît de façon inattendue dans un navigateur Web, cela signifie que le site utilise une méthode obsolète pour accéder aux vidéos YouTube.)

Suite à la mise à jour de l'API YouTube Data avec de nouvelles fonctionnalités, nous commencerons à supprimer l'ancienne version le 20 avril 2015. Par conséquent, l'application YouTube actuelle ne sera plus compatible avec certains appareils de 2012 et modèles plus anciens.

Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour améliorer notre application officielle YouTube pour TV, disponible sur la plupart des Smart TV, lecteurs Blu-ray, consoles de jeu, appareils de diffusion en streaming et décodeurs (par exemple : Virgin Media, BSkyB Now TV Box, TiVo) sortis depuis 2013. Pour consulter la liste des appareils de nos partenaires.
 
slm

slm alikoum oui khouya kanét tekhroujli hadik la vidéo ...mais je c pas koi fair ida kayén une mis a jours wela c bon ma izidche yémchi voila li andou kache ma3louma ikhabarna baraaka allahou fikoum
 
slm alikoum oui khouya kanét tekhroujli hadik la vidéo ...mais je c pas koi fair ida kayén une mis a jours wela c bon ma izidche yémchi voila li andou kache ma3louma ikhabarna baraaka allahou fikoum
Pour le moment là dernière mise à jour du gn-2500hd est la version 1.41 mais ça marche pas avec, en attendant une nouvelle mise à jour j'espère quel va rectifier se problème. Salam
 
Dernière édition:
merciii khou baraka allahou fik incha a lahh ikoune fiha khir choukrane akhi
 
Retour
Haut