Géant 2500 HD ne démarre plus !!

saam

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/12
Messages
19
Salam, j'ai besoin d'aide SvP !!

Mon Geant 2500 HD ne veut plus s'allumer, y'a que la lumière bleue autour du bouton et le point Power en rouge, sinon rien !!

Que faire ?
 
Salut

Si il ne s'allume plus je pense qu'il n'y a rien à faire à part un bon technicien pour le faire redémarrer.
 
salam,

vérifies si le câble de la parabole est relié au démo et au LNB
 
Salam, @chone, le démo ne s'allume pas il reste bloqué en veille :(

@fethii , plus qu'à attendre de redescendre au bled alors ... et moi qui vais rater tous les plus beaux matchs maintenant ... :(

Merci en tout cas
 
Salam, @chone, le démo ne s'allume pas il reste bloqué en veille :(

@fethii , plus qu'à attendre de redescendre au bled alors ... et moi qui vais rater tous les plus beaux matchs maintenant ... :(

Merci en tout cas
Bonjour, passer la mise a jour avec loader..........voila lien ........... https://www.sendspace.com/file/2j5cvx

et voila mise a jour geant 1.46...........


ancien télécommande grise......


http://www.gulfup.com/?n3JO94

nouveau télécommande noir......

http://www.gulfup.com/?vPdRRE
 
Le problème, c'est qu'il reste en veille, il ne démarre pas, donc impossible de faire quoi que ce soit ! :(
 
tu devrais verifier en mettant une mise a jor sur clef usb si il y a pas une combinaison de touches commes sur les starsats au demarrage
 
Y'a rien à faire apparemment si il démarre pas ... J'suis dégoûté, je l'ai rechargé y'a 2 mois, et je vais devoir attendre de redescendre au bled maintenant, et c'est pas demain la veille ... Il n'y aurait pas des réparateurs sur Montpellier, Nice ou alentours ?
 
Salut Saam, Tu as une sauvegarde de l'ancien firrmware d'avant la mise á jour. dans le cas positif il faut chercher qq'un qui a un cable RS232 pour l'injecter.
 
moi je suis sur nimes

- - - Mise à jour - - -

j en ai deja rattraper
 
si tu as l'occasion a marseille au marché au puce il y a plein de reparateur
 
@mirador : j'ai essayé d'injecter la derniere mise à jour, mais comme il ne démarre pas, et bah ça marche pas...

@slmdj : c'est un peu loin Marseille pour moi ^^ mais merci quand meme
 
tres souvent elle comporte le [bouton power] + [boutton vol+ ou ch+] tu l'allume par derriere et tu appuie appuie sur les touches en même temps
 
@mirador : j'ai essayé d'injecter la derniere mise à jour, mais comme il ne démarre pas, et bah ça marche pas...

@slmdj : c'est un peu loin Marseille pour moi ^^ mais merci quand meme
Salam Saam, Tu a essayé d' injecter avec le cable ou pas ?
 
Help impossible de démarrer

Bonjour,

J'ai un soucis avec un Geant 2500HD Hybride, une mise a jour s'est mal passé et maintenant quand je démarre le demo je n'ai rien, juste la led rouge power et la led bleue du bouton d'alim.
Le démo ne démarre pas.

Une idée pour résoudre le problème ?
 
Bonjour,

As tu essayé cette méthode:



  1. prendre une clé USB et la formater en FAT 32.
  2. Renommer le fichier Dump en "RomUpdate.bin" et le placer dans la la clé USB
  3. Connecter la clé USB au démo
  4. Éteindre le démo par le bouton arrière
  5. Allumer le démo par le bouton arrière en maintenant le bouton Power du démo enfoncé et ne pas le relâcher jusqu'au démarrage du flash



@+
 
Oui cela ne fonctionne pas et quand je charge un bin par le loader, je click sur start, j'ai "sending upgrade request to box", j'allume le demo et rien ne se passe...
EN RS232
 
Retour
Haut