Géant 2500 HD NEW et BEIN SPORTS

tak72

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/11
Messages
23
salut à tous !


je dispose d'une connexion WIFI, un démo GEANT 2500 HD NEW, le partage fonctionne très bien. suite à une coupure d'internet de 02 jours, et en réactivant l' abonnement j'ai une surprise ! J'AI PLUS LES BEIN SPORT 1 & 2. le reste y est.
démo mis à jour !
Que se passe t-il ?
en deuxième lieu !
Quel niveau et qualité de signal il faut avoir. j'ouvre pas certaines chaines
 
Bonjour
As tu refait un balayage?[
Chez les BEIN ne fonctionnent plus sauf les HDQ
UOTE=tak72;1438580]salut à tous !


je dispose d'une connexion WIFI, un démo GEANT 2500 HD NEW, le partage fonctionne très bien. suite à une coupure d'internet de 02 jours, et en réactivant l'abonnement j'ai une surprise ! J'AI PLUS LES BEIN SPORT 1 & 2. le reste y est.
démo mis à jour !
Que se passe t-il ?
en deuxième lieu !
Quel niveau et qualité de signal il faut avoir. j'ouvre pas certaines chaines[/QUOTE]
 
Regarde les BeinSport 1HD et HD2
c'est les HD qui marche
 
moi avec le 2500 hd j'ai les hd qui fonctionnent et les bein max quand il y a un match mais depuis peu canalsat a du enlever les sd par demande de bein sport
"Extrait du mail de CANALSAT
 
N° client : N xxxxxxxxxx
 
Bonjour
A la demande de beIN SPORTS, nous sommes contraints de modifier la diffusion du signal beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur certains décodeurs. Il se peut donc que vous ne receviez plus ces chaînes si votre décodeur n'est pas compatible (décodeur ancienne génération).
Vous pouvez néanmoins retrouver vos programmes beIN SPORTS sur votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone depuis mycanal.fr.
Pour recevoir à nouveau les chaînes beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2 sur votre téléviseur, vous devez vous équiper d'un décodeur compatible (HD).
Cordialement,
Votre Service Clients CANALSAT"
 
Bonsoir TAK72
As tu fais un balayage?
J'avais le même problème; maintenant les BEIN en HD fonctionne.
PS : je suis en version 1.39.
Bon courage
 
j'ai mon cousin qui le capte avec 49% de qualité et 89% de signal
 
Retour
Haut