geant 2500 hd new la version 1.45 et sortie

Bonjour BEUKY,

J'ai reformaté ma clé avec ton logiciel et réinjecté les Version 1.42 /1.44 /1.45 >>>>> résultat ....sa fonctionne parfaitement!!...Donc ton raisonnement était pertinent et très efficace..Je te remercie pour la résolution de ce problème mon Ami..:smile2::cl16:


bonjour merci a toi car j'avais jamais réussit avec la clefs pour ses version grace a ton logiciel et ton astuce ca a fonctionné
 
bsr vous avez pas par hasard mise a jour sur starsat 7000hd je suis en starshare ou ghsare mais pas valide merci d avance crdlt
 
bonjour,
j'ai un gros problème sur mon 2500hd new nouvelle télécommande,
depuis que je suis passé à la mise à jour 1.44, le démo n'enregistre plus.
j'ai installé la version v1.45, pas d'enregistrement non plus.
j'ai essayé d'upgragé, bien sur = echec.
j'ai essayé d'upgradé avec le cable rs232, rien ne se passe, j'ai le message suivant: sending upgrade request to box , en continu.
c'est cuit? faut il que j'oublie la fonction enregistrer?
merci de vos réponses.
 
Je te remercie mais c'est moi qui ai créer ce post. je ne suis pas certain dema manip.
si c'est la cas, ça aurai été bien de le savoir avant,
je rentre tard chez moi et je loupe tous les debuts de films ou autres émissions.
en tout cas merci pour ta réponse. une mise à jour pour résoudre ce problème.
Je précise que j'ai testé le cable rs232 pour downgrader, message suivant: sending upgrade request to box
et rien de plus

- - - Mise à jour - - -

Je te remercie mais c'est moi qui ai créer ce post. je ne suis pas certain dema manip.
si c'est la cas, ça aurai été bien de le savoir avant,
je rentre tard chez moi et je loupe tous les debuts de films ou autres émissions.
en tout cas merci pour ta réponse. une mise à jour pour résoudre ce problème.
Je précise que j'ai testé le cable rs232 pour downgrader, message suivant: sending upgrade request to box
et rien de plus
 
Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai un gros problème.

J'ai le démo d'un amis un géant 2500hd new, qui depuis quelques temps n'arrêtait pas de "freezer".
J'ai donc décidé de lui injecter les dernières mises à jours, mais cela freeze toujours autant, mais j'ai remarqué que lorsque je vais sur "A propos STB" pour voir si la mise à jour a été bien installée, il y a écrit 1.45*. Je me pose des questions sur cet asterisk.
J'ai essayé le dump trouvé sur ce topic, mais j'ai un problème d'erreur de fichier. Donc maintenant je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant.
 
Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai un gros problème.

J'ai le démo d'un amis un géant 2500hd new, qui depuis quelques temps n'arrêtait pas de "freezer".
J'ai donc décidé de lui injecter les dernières mises à jours, mais cela freeze toujours autant, mais j'ai remarqué que lorsque je vais sur "A propos STB" pour voir si la mise à jour a été bien installée, il y a écrit 1.45*. Je me pose des questions sur cet asterisk.
J'ai essayé le dump trouvé sur ce topic, mais j'ai un problème d'erreur de fichier. Donc maintenant je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant.

Personne pour m'aider ?
 
salut moi c pareil freezer".depuis 2 jours
 
Salut à tous nos amis qui ont des problemes gn2500hd ancien et new .J'ai les deux démos et aucun problème de freeze :je suis avec la MAJ 1.45 .Seul inconvénient impossible de télécharger sur clé USB.
Methode :1__ la meilleure mise a jour c'est ici : http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd
passer la 1.42 ensuite la 1.44 et enfin la 1.45 par cle USB sinon par RS 232 avec le loader ici :http://www.gulfup.com/?15V9BJ
2__pour le wifi eteindre le demo par bouton arriere ,allumer en premier le modem ensuite allumer le demo si pas de wifi faire f1+000 patch activer.
3__ pour ceux qui n'arrivent pas a avoir le wifi :Faire menu/editer une chaine/liste des utilisateur/sauvegarder chaines et ok ensuite menu/installation /defaut usine et tous et ok .Le demo va rebooter tout seul faire menu/editer une chaine/charger les chaines et ok si demande de mot de passe faire 0000.Ainsi tout rentrera dans l'ordre .Je reste à votre disposition .Bonne vision et bonne soirée
NB: ne pas se connecter a plusieurs serveurs à la fois sinon risque de reboots répétitifs .En principe quand on va sur serveur on doit avoir :"connectés 1.
Bonne vision et bonne soirée
 
Dernière édition:
Salut à tous nos amis qui ont des problemes gn2500hd ancien et new .J'ai les deux démos et aucun problème de freeze :je suis avec la MAJ 1.45 .Seul inconvénient impossible de télécharger sur clé USB.
Methode :1__ la meilleure mise a jour c'est ici : http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd
passer la 1.42 ensuite la 1.44 et enfin la 1.45 par cle USB sinon par RS 232 avec le loader ici :http://www.gulfup.com/?15V9BJ
2__pour le wifi eteindre le demo par bouton arriere ,allumer en premier le modem ensuite allumer le demo si pas de wifi faire f1+000 patch activer.
3__ pour ceux qui n'arrivent pas a avoir le wifi :Faire menu/editer une chaine/liste des utilisateur/sauvegarder chaines et ok ensuite menu/installation /defaut usine et tous et ok .Le demo va rebooter tout seul faire menu/editer une chaine/charger les chaines et ok si demande de mot de passe faire 0000.Ainsi tout rentrera dans l'ordre .Je reste à votre disposition .Bonne vision et bonne soirée
NB: ne pas se connecter a plusieurs serveurs à la fois sinon risque de reboots répétitifs .En principe quand on va sur serveur on doit avoir :"connectés 1.
Bonne vision et bonne soirée



salut cheikh1947

ca freeze tout le temps depuis quelques jours pas d'amélioration , voici ce que j'ai dans menu "server"
merci pour ton aide
 

Fichiers joints

  • IMG_0956.jpg
    IMG_0956.jpg
    78.8 KB · Affichages: 3
Salut cheikh, toujours là pour aider les autres c'est super merci pour eux.
tanguy111
 
J'ai exactement le même problème ! En plus si tu vas sur "A propos STB" Tu verras qu'il y a un asterisk sur le 1.45 et je comprend pas pourquoi. Et pourtant, j'ai bien téléchargé la mise à jour sur le site officiel.
Je crois que je vais dire à mon ami de jeter son demo à la poubelle et de s'acheter un atlas, il n'aura pas ce problème.
 
Salam nos amis azane et kader-66 . Avez-vous suivi mes conseils? obligés de faire défaut usine , ensuite refaire la mise à jour comme indiqué ci-dessus.supprimer les cccam des autres serveurs à l'aide du bouton rouge de la télécommande.Tenez-moi au courant.
Salut tangui111. J’espère que tu vas bien et tout le plaisir est pour moi .A tantôt et bonne soirée à tout le monde
 
Salut à tous nos amis qui ont des problemes gn2500hd ancien et new .J'ai les deux démos et aucun problème de freeze :je suis avec la MAJ 1.45 .Seul inconvénient impossible de télécharger sur clé USB.
Methode :1__ la meilleure mise a jour c'est ici : http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd
passer la 1.42 ensuite la 1.44 et enfin la 1.45 par cle USB sinon par RS 232 avec le loader ici :http://www.gulfup.com/?15V9BJ
2__pour le wifi eteindre le demo par bouton arriere ,allumer en premier le modem ensuite allumer le demo si pas de wifi faire f1+000 patch activer.
3__ pour ceux qui n'arrivent pas a avoir le wifi :Faire menu/editer une chaine/liste des utilisateur/sauvegarder chaines et ok ensuite menu/installation /defaut usine et tous et ok .Le demo va rebooter tout seul faire menu/editer une chaine/charger les chaines et ok si demande de mot de passe faire 0000.Ainsi tout rentrera dans l'ordre .Je reste à votre disposition .Bonne vision et bonne soirée
NB: ne pas se connecter a plusieurs serveurs à la fois sinon risque de reboots répétitifs .En principe quand on va sur serveur on doit avoir :"connectés 1.
Bonne vision et bonne soirée
BONJOUR A TOUS ET MERCI CHEIKH1947 POUR TON AIDE :))) MOI J AI LA MISE A JOUR 1.44 MAIS SUR TES EXPLICATION il DISE 1 SERVEUR A LA FOIS OU SINON REBOOT!!!
MOI J AI 1 SERVEUR GEANT ET 4 CCCAM DONC 5 SERVEURS J AI ENVIE DE METTRE LA 1.45 MAIS LA TU ME FAIT HESITER
ET SI JE MET LA 1.45 JE PEUT APRES REVENIR SUR LA 1.44 MERCI DE TON AIDE
 
Salut MCLAREN06 .Si tu es satisfait ne touches à rien sinon quand on est branché sur plusieurs serveurs il y a forcément incompatibilité .Commence par désactiver tous les serveurs à l'exception du 40.Tu injectes la 1.45 .Pour revenir à la 1.44 tu sera obligé de passer par le RS232. Voila bonne soirée
 
Salut MCLAREN06 .Si tu es satisfait ne touches à rien sinon quand on est branché sur plusieurs serveurs il y a forcément incompatibilité .Commence par désactiver tous les serveurs à l'exception du 40.Tu injectes la 1.45 .Pour revenir à la 1.44 tu sera obligé de passer par le RS232. Voila bonne soirée
C
merci Cheikh1947 pour ta rapidité de réponse . J ai oublier de dire pour l incompatibilité je met soit le serveur géant des qui marche bien ce qui et pas le cas en se moment lol soit je met mes 4 cccam jamais les cccam et le serveur géant ensemble tu pense que ca peut aussi marcher comme ca avec la 1.45 ?
 
Salam cheikh1947

merci pour ton aide..........
j'ai injecté la dernière mise à jour : 1.45 , c'était pas mieux , les freezes ont continué (toutes les 10 secondes) , ensuite j'ai fait "défaut usine" et les freezes se sont arrêtés , du moins ca freeze mais largement moins.....(apparemment , géant s'est pas stable....)
Dans le menu server je suis passé de G-share2 à G-share3.......peut-être une grosse mise à jour de la maison mère au niveau du server.

voilà pour moi....
y a t' il des personnes dans le même cas ??
 
maclaren06 bonjour avec la 1.45 c'est pareil.Mais si tu n'as pas de probleme evites de toucher.Bonne journee

- - - Mise à jour - - -

Salam azane verifie ta connection .sinon si tu es sur decodeur verifie ton cable dongle .le meilleur decodeur satellite W6 12.5W.Bonne journee
 
salut .moi j ai fait une mise a jours cles usb et tout est rentrer dans l ordre.

mise 1.42. 144 .145 puis j ai vue que la mise a jour a ete faite mais sur le stb et marquer 144 enfin ça marche ....
 
Bonsoir à tous!
Je vous expose le problème que j'ai avec mon démo GEANT GN-2500 HD NEW.
Depuis que je l'ai eu au mois de février, il n'a jamais fonctionné correctement ne serais-ce que 2h. En fait, malgré que les paramètres serveurs...soient bons, le démo se fige! Lorsque ça arrive, je ne peux ni changer de chaine, ni augmenter ou diminuer le volume, pus rien...je dois l'éteindre et le rallumer à l'aide du bouton d'alimentation situé à l'arrière. J'ai beau faire les mise à jour, rien y fait.
J'ai réussi à le renvoyer au bled pour le dépanner....mais il est revenu en l'état! Mon installation est correcte car on m'en a prêté un autre qui fonctionne bien, donc mon installation est OK.
Je pense vraiment que c'est un problème de logiciel interne. Est-ce qu'il est possible de toucher au logiciel? de le réinstaller?
Je vous remercie déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter! @++
 
Retour
Haut