Geant 2500 HD New SDS TIME 01/01/1970

L2908

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/11
Messages
2
salam alikoum

Je viens d'acheter geant gn 2500HD NEW avec la mise a jour 1.37,j'ai mis la mise a jour 1.38 et 1.41 et a ma grande surprise je capte plus de chaine le sds time m'indique 1970.

alors svp si qu'un peut m'aider car je voudrai savoir c koi le problème, si c le vendeur qui ma arnaquer il a changé le numéros de serie ???

merci
 
pourquoi tu te complique la vie :ranting:va revoir ce charlatan de vendeur c'est lus simple
 
je ss aller le matin je me ss batu avec lui,et il voulais pas me le changé soi disant c les mise a jour le problème tans qu'il marche avec cette mise a jour il me le changeras pas,si quelqu'un a une petite idée du probleme sds time 1970 ya pas des gens ki on eu ce probleme ??merci
 
je ss aller le matin je me ss batu avec lui,et il voulais pas me le changé soi disant c les mise a jour le problème tans qu'il marche avec cette mise a jour il me le changeras pas,si quelqu'un a une petite idée du probleme sds time 1970 ya pas des gens ki on eu ce probleme ??merci
salam alaikoum,moi aussi il m'affiche 01/01/1970,je crois que c à propos de la mis à jour ,maintenant j'utilise internet pour décoder les chaines,mais si toi t'utilise le mode sds alors je te conseille de revenir sur la mis à jour 1.37,parce qu'il ne marche pas sur les mis à jours 1.38, 1.39 , 1.40 et 1.41
 
Dernière édition:
Retour
Haut