Geant 2500 HD PLUS 1.60

salut. jai un demo geant gn 2500 hd new telecommande noir. dont toutes les chaine sont crypté! lorsque je place mon flash disc pour la mise a jour il m'écrie dans une petite fenetre ( echec ) je lai remis au reglage d'usine biensur mais tjrs echec s'il vous plais si vous pouvez m'aidez. japuis sur f1 000 rien ne se passe . f1 111 rien ne se passe ausi je suis perdu.
 
Bonjour, J'ai un GEANT GN-2500 HP PLUS, télécomande noire que je n'arrive pas a mettre a jour. actuellement il est en version 1.41 de juin 2014. j'essai de le mettre a jour avec la version 1.60 et j'ai le message ECHEC, erreur 105.
j'ai essayé de la version 1.51 jusqu'a la version 1.61 et j'ai toujours le même message d'erreur.
quelqu'un peut m'aider
 
salu! jai le meme probleme !!jai une geant gn 2500 hd new logiciel version 1.32 nov.7.2013. telecommande noir. dont toutes les chaine sont crypté! lorsque je place mon flash disc pour la mise a jour il m'écrie dans une petite fenetre ( echec ) je lai remis au reglage d'usine biensur mais tjrs echec s'il vous plais si vous pouvez m'aidez. j'apuis sur f1 000 rien ne se passe . f1 111 rien ne se passe ausi je suis perdu.
 
ça se fige depuis hier sur W3 et vous ?

- - - Mise à jour - - -

heeeeeeeeeeeeeeeelp
 
bsr a tous on ma passé un genat 2500hd plus le meme que le votre j essaye avec la clé usb mais rien ne fonctionne il est verrouillé sur la vrsion 1.41 que doit on faire si quelqu un a une solution ce serait sympa merci d avance crdlt
 
bonjour mettez a jour via le menu expansion puis g-net uptade après passer la mise a jour la dernier
bon courages
 
il vous faut passer par les versions 1.44 puis 1.45 et ensuite meme le dernier passe....
 
bsr merci mais g laissé tomber j en ai tellment telechargé aucune n a marché donc g decidé de prendre un ccam et ça marche tres bien comme ça je suis bloqué sur la version 1.41 merci les gars c sympa de votre part crdlt
 
Retour
Haut