geant 2500 hd plus dongle date 2011

bonjour je viens d'acheter un geant 2500 hd plus j'ai passé la version 1.57 du site officielle
F1+111 mode sds
lorsque j entre dans etat j ai trouvé la date remonte a 2011
voici capture d ecran
http://www11.0zz0.com/2016/02/20/15/195188439.png
est ce normal
mises à jour

Salam gninadz cette option prévue par la maison GEANT lors de nouvelles mises a jour ( comme c'est le cas pour toi) afin d'éliminer les abonnements non officiels.Si tu es abonné ailleurs que GEANT non tiens pas compte car tu continues de recevoir les chaines crytées.Dans le cas contraire tu as besoin de renouveler ton abonnement .Autre solution revenir à une ancienne MAJ via RS232 et PC.Bonne chance et bonne journée
 
mises à jour

Salam gninadz cette option prévue par la maison GEANT lors de nouvelles mises a jour ( comme c'est le cas pour toi) afin d'éliminer les abonnements non officiels.Si tu es abonné ailleurs que GEANT non tiens pas compte car tu continues de recevoir les chaines crytées.Dans le cas contraire tu as besoin de renouveler ton abonnement .Autre solution revenir à une ancienne MAJ via RS232 et PC.Bonne chance et bonne journée

merci pour ta reponse mais le receveur est tout neuf je viens de l'acheter hier
 
par default en principe le receiver est vendu avec un abonnment n'est ce pas ?
 
par default en principe le receiver est vendu avec un abonnment n'est ce pas ?
en algerie oui! l'abonnement est de 15 mois quand le recepteur est vendu neuf,ensuite l'abonnement est annuel chez les agents agrees de Geant.
 
par default en principe le receiver est vendu avec un abonnment n'est ce pas ?
Bonsoir comme je te l'ai dit essaie une ancienne mise à jour sinon ton récepteur a déjà fonctionné et l'abonnement consommé..Tu peux te réabonner en ALGERIE pour 3000Da/annuel tu as juste besoin du nr serie à envoyer à un de tes proches .Bonne chance mon ami
 
Dernière édition:
Bonjour gninadz, en voyant ton image, effectivement, ton SN est juste, mais ton Tuner Dongle (le 2ème) ne capte pas de DATA (dernière ligne de ton image), faut revoir ton installation si t'es en SDS. Dans l'autre cas, si c'est par internet, faut changer ta config en allant dans le menu du choix (F1+ 111) et tu actives internet. Enfin, si ça peut t'aider.
NB: Juste un Conseil, évite de publier des infos sensible, comme le numéro de Série de ton Démo...tu peux savoir pourquoi, en cherchant un peu dans le net!!!
 
Retour
Haut