Geant 2500 HD PLUS et chaines françaises

djamel642

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/10
Messages
5
Bonsoir

j ai un geant 2500HD plus importé . il est flashé sur les satellites Nilsat et Hotbird.
Hors je suis en lotissement et nous avons des antennes collectives qui pointent sur les satellites Astra et autres européens .

je voulais savoir s il etait possible de le flasher sur Astra ....

Merci pour votre aide ?
 
flasher ? si je comprends il est programmé sur deux satellites pas grave tu pourras rajouter un 3 ,un 4 autant de satellite pourvus que tu saches le faire mais je ne crois pas que tu pourras utiliser l'antenne collectif ,il te faut tés propres assiettes
 
Bonsoir

comment les ajouter ces satellites ?
un collegue m a prèté som demodulateur "univers" il est flashé2 sur les satellites français .

Merci
 
Bonsoir

comment les ajouter ces satellites ?
un collegue m a prèté som demodulateur "univers" il est flashé2 sur les satellites français .

Merci

rien de plus facile! prends ta télécommande et suis moi...
tu appuies sur "menu", tu vas sur "installation", puis sur "réglage antennes" là tu arrive sur le tableau pour choisir les satellites que tu veux installer (à condition que ta parabole soit dirigée vers eux) en haut de la liste tu appuies sur "ok de la télécommande et tu as la liste des satellites; tu choisis "astra" et tu regles le port disecqC sur le quel se trouve astra; tu fais la meme chose pour Hot Bird; ensuite tu descends tout à fait en bas du tableau sur "mode scan " et tu choisis "toutes les chaines" puis sur "recherche avancée" et tu choisis"chercher multisat".puis "ok" et tu laisses le démo chercher jusqu'à la fin.
voilà j'espère que tu m'as bien suivi et que ça résoud ton problème
 
Retour
Haut