geant 2500 new hd probleme

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonsoir, je viens de rapporter un géant 2500 new hd avec la clés wifi, je l'ai installé en wifi toutes les chaînes crypter fonctionnai sur astra, c+ ben sport, csat, absat et d'autres, 4jours plus tard rien ne marchait les chaînes crypter sa me marquai chaînes crypter ou non service même les chaînes non crypter, je ne sais pas si sa viens que j'ai toucher quelque chose ou si le problème vient d'autre chose la personne ma dit que c'était bon pour un an, et de le rappeler pour une autre mise a jour, battent beaucoup de votre aide
 
Bonjour, c normal car bein sport sort un nouveau cryptage pour la coupe du monde..... Alors faut être patient.....
 
merci, mais c'est tous les bouquet crypter et non crypter qui ne marche plus, même les chaînes gratuite sa me dit pas de service
 
Bonjour l'ami es que tu est abonné, si c'est oui y a pas de problème si non c'est normal tout les Géant out depuis hier merci.
 
merci pour ta réponse, mais je ne comprend pas pourquoi les chaînes gratuite son out, sa fait 4 a 5 jours qui ne marche pas, les autres demo marche encore
 
Salut , le serveur marche bien ces derniers jours , si tu as plus les chaines gratuites c'est pas normal , je suppose que tu es sur Astra , remets le démo à zéro avec mode usine , ensuite rescane les chaines . Avec quel mise à jour tu es?
 
snoupi que veux tu dire par les chaines gratuite tu peux me donner des exemples merci ?
 
je suis sur astra,chaînes algerie 3 et les chaînes ou il i a pas de signe dollar devant, mais si le serveur fonctionne tous devrais marcher, pour bine sport on me l'avais dit que sa se coup pour la coup du monde,, (si je le met en mode usine je père la mise a jour que la personne ma mis)
si une personne a le même que moi pourrai il me dire si j'ai toucher quelque chose sur le demo

- - - Mise à jour - - -

Salut , le serveur marche bien ces derniers jours , si tu as plus les chaines gratuites c'est pas normal , je suppose que tu es sur Astra , remets le démo à zéro avec mode usine , ensuite rescane les chaines . Avec quel mise à jour tu es?
pour la mise a jour, je pense que c'est elle, index1 version 1,40 type sw upade si ce n'est pas sa ou il faut aller voir merci
 
je suis sur astra,chaînes algerie 3 et les chaînes ou il i a pas de signe dollar devant, mais si le serveur fonctionne tous devrais marcher, pour bine sport on me l'avais dit que sa se coup pour la coup du monde,, (si je le met en mode usine je père la mise a jour que la personne ma mis)
si une personne a le même que moi pourrai il me dire si j'ai toucher quelque chose sur le demo

- - - Mise à jour - - -

pour la mise a jour, je pense que c'est elle, index1 version 1,40 type sw upade si ce n'est pas sa ou il faut aller voir merci

salam
mets toi sur une chaine de la tnt tels que tf1 ou bfmtv et tape F1 +000 et il te marquera patch enable +sinon F1+111 et clic sur activer internet
 
Oui essaye ce qu'il t'a dit slmdj , mais tu dis que tu n'a pas Algérie 3 !, tu es sur que tu es sur Astra , parce que même si le serveur déconne , tu dois avoir les chaines gratuites comme BFM TV
 
oui je je mais une chaîne sur astra non payant et la sa me dit pas de service, je l'ai mis en wifi il reconnais bien mon ip et mot de passe, faudrai pas que j'appelle la personne pour me remettre la mise a jour, car celui de mon cousin c'est le même mais la wifi est dedans et il fonctionne
 
Snoupi , ton problème n'a rien avoir avec la mise à jour , si une chaine non payante ne fonctionne pas, c'est que surement tu as un problème de configuration.
 
salam
mets toi sur une chaine de la tnt tels que tf1 ou bfmtv et tape F1 +000 et il te marquera patch enable +sinon F1+111 et clic sur activer internet

quand je suis sur BFMTV comment taper f1+000 ou f1 + 111

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouver quand je fait f1+111 je clic sur internet il me met pas de service, et quand je fait f1+ 000 il me mai patache désactiver
 
Dernière édition:
quand tu es sur bfmtv au moment ou tu mets la chaines il t'affiche le niveau du signal et sa qualité sur le bandeau a droite tu es à combien?
 
Bonjour l'ami retape sur f1+000 pour réactiver serveur merci
 
quand tu es sur bfmtv au moment ou tu mets la chaines il t'affiche le niveau du signal et sa qualité sur le bandeau a droite tu es à combien?

bonjour, c'est la configuration, je suis sur trois antennes collective avec fibre optique, quand je suis sur installation puits sur réglage antenne que faut il mettre, merci

- - - Mise à jour - - -

bonsoir si une perssonne pourait me dire comment configurer ce demo, merci

Photo0294.jpg

- - - Mise à jour - - -

une autre
Photo0296.jpgPhoto0292.jpgPhoto0298.jpgPhoto0295.jpgPhoto0295.jpgPhoto0297.jpg
 
salut
dans l'image n°3 tu es sur lnb unicable remets type lnb dans alimentation du lnb mets 13v/18v a 22khz laisse en automatique et a diseqc 1.0 mets lnb1 une fois que tu as faits tes recherches va sur menu expansion wifi et rentre sur ton reseau et mets ta cle wep ou wpa sinon va dans parametre ip et mets toi sur dhcp puis appuie sur le bouton rouge pour avoir une ip automatique ensuite va sur menu expansion serveur apuie sur la fleche gauche pour arriver au serveur 40 verrifie qu'il est bien sur gshare2 et qu'il est connecter normalement tu devrais voir la duree d' abonnement si tu as ça c'est que tu es connecter et que ton abonnement est valide
 
je te remerci sa fonctionne, quand tu fait une recherche tu mai tous les chaînes ou autre chose, j'ai des freez sur des chaînes et d'autre qui non pas de son
 
bonjour,voila le problème, quand j'appuie sur ok de la télécommande j'ai un tableaux qui s'affiche et la toutes les chaînes en jaune non pas de son

Photo0303.jpg
 
J'avais eu le même problème que toi. J'ai eteind derrière le bouton et après le son est revenu
 
Bonsoir snoopi je confirme ce te dit rimk_anna soit tu eteints l e bouton arriere du recepteur et tu rallumes soit ca provient parfois de l'ecran TV tu fais idem.
 
Et bien fais ce qu'ils t'ont dit sinon essaye en changeant le cable hdmi ou peritel
 
merci a tous, le son est de retour, j'ai binsport 1 et 2 mais pas les autres je ne les trouve pas, et je net pas absat, encore merci pour votre aides
 
Les Bein max ne sont pas décryptées par le G-SHARE . Pour ABSAT il faut rentrer la nouvelle fréquence : 12285 , vertical, 29700, 2/3
 
merci a tous pour le partage, je viens de rentrer trop tare je vais essayer demain
 
pour les bein max
elle fonctionne que quand il y a des matchs elle n'affiche pas le tableau violet
 
Retour
Haut