geant 2500hd

rezki0

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/7/12
Messages
6
salut
Est ce que avec la derniere version(1.29) de geant 2500hd on peut avoir les canalsats?si oui?alors aide moi car je narrive pas a les avoir j'en ai uniquement les TNT(j'ai fais le mds mor et j'ai active le patch pareil ok)!!!et comment peut on faire marcher un geant 2500hd toujours avec internet(les parametre a faire et l'installation svp).
merci
 
tu veut le faire marché par dongle ou internet ?
 
bonjour
oui.pour l'instant je veux par dongle(eutelsat w3 position 7est).j'ai fais toute l'installation,je l'ai flashe,j'ai active le dongle et le patch mais toujour rien!!!et dans le futur j'aimerais bien connaitre comment faire les parametres pour le marcher avec internet.
merci
 
salut tu la pecher ou ta version 1.29 je trouve pas
 
il faut le flasher de nouveau avec la version 1.26 du 16/07/2013
 
salut
je m'excuse pour la version 1.29 n'existe pas ok!je me suis trempe ok.je veux dire 1.26ok.bon j'ai refais le scane des TP a zero et puis le scane des chaines normalement maintenant ca marche avec vr1.26 et merci beaucoup.mais vraiment ya des probleme pas facile a resoudres sur ses decodeur lool.bon courage.
a+
 
salut
du coup sont partis encor les tps et j'ai tout fais rien!!!flashe ;scane;active...rien
a+
 
bonjour
non.meme aujourd'hui ya rien!!walah je ne sais rien!j'ai fais tout mais...je crois ya quelque chose qui m'echape(je ne sais pas?)mais par contre tf1,france4...ca marche mais natgeo,histoire,ushwai... rien
merci a+
 
Retour
Haut