geant 2500hd

2500 hd new les chaines hd freeze de plus en plus presqu'oblige de passer sur les chaines sd pour avoir sans freeze
 
salut ...mes amies je ferais quoi mnt .....?, mon amie lhero dit que ( w6 c'est mieux) et fethii ( ab1 c'est mieux) qui a raison ..?????????:g:g
 
Oui W6 est stable aussi , pour ma part j'ai un ami qui positionne sa parabole sur Atlantic Bird avec un signal de 70 , presque aucun freeze surtout en HD.
 
salut
je pense que cela dépend de là ou tu réside à toi de faire l'essai
 
ok ...je vais prendre le sat au je capte le signal plus élever....!!! thanks
 
salut les amies .le samedi prochaine inchalah je vais vous donner mon point de vue ..!!:cl21:,
 
salut mes frères , pouvez vous me donner d'autre fréquence de dongle de w6 ..car j'ai chercher et j'ai trouver que le AB1 ET LES VOILA POUR LES GENS QUI CHERCHE CA
11407.00 V 27500
11428.00 H 30000
12515.00 H 17455
12545.00 H 17455
12718.00 H 36510

la meilleure fréquence est la 2eme a ce que j'ai trouver , j'attend votre confirmation , et merci
 
salut,

voiçi la frequence que j'utilise pour W6: 11619 V 12500
 
salut tous le monde , bon j'ai choisit AB1 , il est trés bon et aussi stable, (mon frére spyk la fréquence que tu ma donner j'ai pas pu la capter ), ce que j'ai remarquer c'est un bon produit (2500hd new) .merci
 
salut tous le monde , bon j'ai choisit AB1 , il est trés bon et aussi stable, (mon frére spyk la fréquence que tu ma donner j'ai pas pu la capter ), ce que j'ai remarquer c'est un bon produit (2500hd new) .merci

merci pour les nouvelles bonne vision
 
salut tous le monde , bon j'ai choisit AB1 , il est trés bon et aussi stable, (mon frére spyk la fréquence que tu ma donner j'ai pas pu la capter ), ce que j'ai remarquer c'est un bon produit (2500hd new) .merci

AB1 est tres instable,la plupart des chaines en HD ne s'ouvrent pas,c'est la catastophe!,W6 est meilleur,mais ca n'excuse pas la part de responsabilite de GEANT.
 
Salut lhero , le Dongle sur AB1 est très stable bizarre que tu as des soucis avec . Il y a des freezes c'est sur mais rien de méchant .
 
Bonsoir, est-ce que les Sky sport SD fonctionnent chez vous ?
 
enfin les chaines du groupe AB reviennent peu a peu depuis leurs passage en hd tels que RTL9 cine FX...
 
salut , svp qqn peux me donner la façon avec en peux ordonner les chaines sur favoris car parmis ces démo de geant ( geant 1010.5500.2500hdnew ) je n'ai jamais trouver un moyen ....??? MERCI
 
salut , svp qqn peux me donner la façon avec en peux ordonner les chaines sur favoris car parmis ces démo de geant ( geant 1010.5500.2500hdnew ) je n'ai jamais trouver un moyen ....??? MERCI

MENU ->editer une chaine->trier par chaines et puis tu choisis voilà tout
 
bonjour, je m'adresse au connaisseurs car vous êtes mon dernier recours, voici mon problème:
j'ai un récepteur géant 250 hd new, le problème c'est que le software c'est pas géant mais c'est istar... quand j’essaie de faire des mis a jours ça ne passe pas il me dit sw wrong, j'ai essayé plusieurs solutions mais y a pas moyens, pourriez vous me donner une solution à ce problème sachant que les chaines HD peuguent tout le temps et j'aimerais faire la dernière mis a jour pour avoir plus de stabilité, je vous remercie d'avance et je compte sur vous car moi j'y connais pas grand chose. merci. cordialement
 
Retour
Haut