geant 2500hd

salut ,programme national et out sur nilsat ...?? qqn peux m'expliquer la façon avec en introduit la cle ...?? ( 1001102100000000) et sid 0001 , ce matin j'ai trouver que la gamme de cristor atlase et samsat arrvie a la décoder , mais sur geant nn
 
pour ma part je n'ai jamais pu capter la frequence sur nilesat donc je n'ai jamais pu essayer
 
pour ma part je n'ai jamais pu capter la frequence sur nilesat donc je n'ai jamais pu essayer

Bonjour

ENTV terrestre n'est pas sur nilesat 7W mais sur Eutelsat 5W...c'est juste à coté du nilesat mais il faut faire un réglage trés fin pour l'avoir.

Une fois le signal est capté tu rentres le TP (11059 H 23700) puis normalement tu vas avoir les chaines algériennes en clair sauf ENTV qui sera crypté en mode BISS.

Tu vas alors sur ton tableau vers les clés éditants ou keys editors et tu rentres le code BISS (1100000000000000)
 
bonjour

je souhaiterais plus d'info sur mon geant 2500 hd je l'ai depuis 1 et demi pas de souci , mais la plus rien il ne décripte rien , pouvez vous me dire s'il faut une mise a jour ,et elle payante ou gratuite , franchement sa arrive juste au début de la coupe de monde je suis un peux dégouter , merci d'avance pour tout info que vous pourriez m'apporter
 
bonjour

je souhaiterais plus d'info sur mon geant 2500 hd je l'ai depuis 1 et demi pas de souci , mais la plus rien il ne décripte rien , pouvez vous me dire s'il faut une mise a jour ,et elle payante ou gratuite , franchement sa arrive juste au début de la coupe de monde je suis un peux dégouter , merci d'avance pour tout info que vous pourriez m'apporter

Bonjour

tu peux me dire qu'elle est la version de MAJ installée sur ton 2500 ??
 
bonjour

desoler pour le retard , comment fait on pour voir si mon abonnement est encore valide ?
voila mes info de mon demo : ALI 3606_AL , version logiciel 1.23
 
Pour voir la date d'expiration , va dans expansion→serveur, ensuite dans serveur 40 ( Gsh 2) tu trouvera la date en jeune si le serveur est connecté bien sur . Pour la mise à jour , tu as la 1.23 elle est très ancienne , télécharge la nouvelle mise à jour que je t'es donné précédemment. Je pense que tu auras tes chaines
 
merci pour les reponse rapide , par contre j'ai vue qu'il y avait une version avec ancienne telecommande change quelque chose ou non

- - - Mise à jour - - -

me revoila j'ai le serveur qui est déconnecter apparemment donc je sais pas si la mise a jour sera utile???
 
Ancienne télécommande elle est grise et noir, la nouvelle est totalement noir . Pour le serveur , tu te souviens pas la date de son activation?

Il faut mettre ton démo à jour tu n'a rien à perdre.
 
un an et demi je dirai plutot 15mois car au debut c'était un an + 3 mois gratuit pas sur mais j'imagine c'est ce que j'ai eu
mets ton demo à jour ça s'est sur c'est gratuit donc ça ne te coutera que du temps ensuite vérifie si ton serveur est connecter si oui tant mieux sinon reabonnement soit en algérie en passant par le SAV comme te la dit mon ami fethi cout 3000dinars soit par internet (paypal,carte visa ou mastercard ) cout environ 22 euros si tu as besoin de plus d'information envoie par message privé je repond tous les matins
 
merci les mec pour votre aide en plus rapide c sympa , j'ai fini par faire la mise a jour quand il c'est rallumer il ma indiqué que mon abonnement était terminer au 11/06/2014 et qu'il fallait joindre l'adresse http://charge-ser.dyndns.biz pour ce reabonner
mais je ne vois pas comment proceder voila ce que j'ai sur leur site
S/N :
Card No:
Auth Code:
 
SN : c'est le numéro de série de ton démo , tu le trouveras dans Réglage système→ état de STB , le numéro de série contient 12 chiffres.

Card No : le numéro de ta carte de crédit

Auth code : tu tapes la combinaison qui est juste à droite de Auth code , ensuite clique sur query . Normalement le serveur sera réactiver après 15 ou 30 minutes. Slmdj te donnera plus d'informations.
 
bonjour

Est ce que ce site est fiable ? et en combien de temps mon abonnement serais actif ? désolé pour toute ces questions
 
le seul complement d'information que je peux te donner c'est de mettre a jour ton demo avant le reabonnement il arrive que sa merde beaucoup avec les anciennes versions apres pour le reste Fethi t'as tout dit
 
OK! merci je vais faire mon reabonnement ,encore merci pour toute les infos que vous m'avez apporter bon courage et continuer comme ça il y a besoin de personnes comme vous bravo

- - - Mise à jour - - -

bonjour

je voulais procéder a mon reabonnement mais il me faut le numéro de série alors je sais pas s'il faut prendre celui dans le menu ou l'étiquette derrière car il sont different ,il y a 12 chiffre sur stb du menu et sur l'étiquette il y en a 13
 
Comme il t'a dit Slmdj , de préférence il faut mettre la mise à jour avant de se réabonner . Normalement 15 à 30 minutes pour son activation.
 
bonjour

la mise a jour a eté faite maintenant je voulais faire mon reabonnement mais je sais pas quoi mettre comme numero de serie car sur l'étiquette il y a 13 chiffre et sur le stb du menu du demo j'ai 12 chiffre le quel choisir ???
 
bonjour

la mise a jour a eté faite maintenant je voulais faire mon reabonnement mais je sais pas quoi mettre comme numero de serie car sur l'étiquette il y a 13 chiffre et sur le stb du menu du demo j'ai 12 chiffre le quel choisir ???[/QUOTE]tu prends celui du menu STB du demo.
 
est il possible de procéder au réabonnement de FRANCE ?

Ou faut le faire en ALGERIE......
 
Comme je t'es dit le numéro comporte 12 chiffres celui de STB pas de l'étiquette , tu peux te réabonner par le site qui t'a donné Slmdj . Si no si tu as de la famille en Algérie tu peut donner ton numéro de série et le serveur sera activer normal , il y a énormément de SAV Géant dans tout l'Algérie.
 
2014-06-24 10.40.58.jpg salut, voila j'ai fait ca mais son résultat , j'ai méme ( supprimer la fréquence et l'ajouter a nouveau et aussi renommer la chaine pour quelle soit plus courte ) .......????? c'est un geant 1010 et merci bcp ( j'ésper trouver une pollution avant le jeudi )
 
Voir la pièce jointe 42628 salut, voila j'ai fait ca mais son résultat , j'ai méme ( supprimer la fréquence et l'ajouter a nouveau et aussi renommer la chaine pour quelle soit plus courte ) .......????? c'est un geant 1010 et merci bcp ( j'ésper trouver une pollution avant le jeudi )

tu appuye sur le bouton (FUNC)to edit et la tu inscrit la frequence 11059h23700 et 025c et puis tu appuye sur OK!
 
salut , j'ai fait ce que tu ma demander mais tjr ca marche pas , juste j'ai pas pu écrire le ( h) ....???? merci pour ton aide
 
salut , j'ai fait ce que tu ma demander mais tjr ca marche pas , juste j'ai pas pu écrire le ( h) ....???? merci pour ton aide

tu prends n'importe quelle frquence en horizontale tu met sur elle la frquence 11059 h 23700 et puis OK qui se trouve sur le tableau a gauche!
 
salut , c'est la même chose mon frére ....ca marche pas , ca m'étonne vraiment car avant je le faisais et ca marche mais mnt ca ne marche pas , je veux lui passer un fichier cleaner mais j'ai peur que je pert mon abonnement du ( dongle ) .....
 
Dernière édition:
salut mohsat
comme je l'ai dit sur un autre post le gshare est lié à ton numero de serie alors tant qu'il ne change pas tu n'as rien a craindre
 
Retour
Haut