Geant 2500HD plante énormément

algerie_dz

DZSatien Accro
Inscrit
22/7/10
Messages
612
Titre: Geant 2500HD plante énormément.

Bonsoir

Depuis que j'ai mis a jour mon demo Geant 2500HD (nouvelle telecommande) a la version ALI3606_AL 1.85 (0.13) et une line en Mg-Camd celui-ci ne s'arrete pas de planter ce qui m'oblige a chaque fois de l'eteindre puis le rallumer par le bouton On/Off situer l'arriere du demo.
Il ne fait ca que lorsque je suis sur une chaine cryptee.

Dois-je downgrade en version ?

Toute aide ou suggestion est la bienvenue.

Merci

PS: les lettres avec accents ne passent plus ?
 
Dernière édition:
Désactive la ligne mg-camd et laisse le tourné uniquement avec le gshare.
 
Salut Mehdi1426

Je n'ai qu'une Line Mgcamd car mon abonnement Gshare a expiré depuis bien longtemps.

Merci pour ta solution.
 
Ok alors désactive le gshare sur serveur 40, même si l'abonnement à expiré sa peu créé un conflit.
 
Bonsoir

Désolé pour le retard Mehdi1426 mais je ne reçois plus de notifications depuis DZsat quand j'ai un nouveau commentaire à mon post.

J'ai désactivé tous les serveurs (G-Share compris) et n'ai laissé qu'un seul en Cccam mais ça n'a rien arrangé, par-contre depuis que j'ai télécharger la version 1.76 depuis G-net Update le démo ne plante plus mais ne décrypte plus rien LoL (ni en Cccam ni en Mg-camd).

Merci infiniment pour ta précieuse aide Mehdi.
 
Dernière édition:
Algérie dz y'a pas de souci on est là pour ça, pour info le cccam est obsolète à ce jour, il te reste que le gshare qui fonctionne réellement à 70%.
 
Bonsoir

Désolé pour le retard Mehdi1426 mais je ne reçois plus de notifications depuis DZsat quand j'ai un nouveau commentaire à mon post.

J'ai désactivé tous les serveurs (G-Share compris) et n'ai laissé qu'un seul en Cccam mais ça n'a rien arrangé, par-contre depuis que j'ai télécharger la version 1.76 depuis G-net Update le démo ne plante plus mais ne décrypte plus rien LoL (ni en Cccam ni en Mg-camd).

Merci infiniment pour ta précieuse aide Mehdi.

Bonjour,
vous pouvez essayer de supprimé le server Gshare "40" , repasser la V1.85 Puis Mettre votre serveur MG camd
Ca devrez marcher
 
Bonsoir

Fianeso je viens de le faire mais c'est toujours pareil, je ne vais pas vous cassez la tête plus ça, demain direction le réparateur car je pense qu'il y'a quelque chose qui cloche au niveau hardware puisque même YouTube ne fonctionne sous aucune des versions.

Merci beaucoup à vous tous Mehdi1426, Chapeau et fianeso.

Longue vie à DZ-Sat.
 
recharger en iptv un geant 2500 hd plus

salamo alaikoum nouveau sur le forum
je cherche juste un recharger en iptv un récepteur GEANT 2500 HD PLUS sur l'application apollo, si vous pouvez me renseigné merci
 
Bonsoir

Fianeso je viens de le faire mais c'est toujours pareil, je ne vais pas vous cassez la tête plus ça, demain direction le réparateur car je pense qu'il y'a quelque chose qui cloche au niveau hardware puisque même YouTube ne fonctionne sous aucune des versions.

Merci beaucoup à vous tous Mehdi1426, Chapeau et fianeso.

Longue vie à DZ-Sat.

Bonsoir ,
Comme derniere solution tu peux faire une sauvegarde des favoris et réinitialiser ton demo (Parfois ca bloque)
Bon courage et desolé de ne pas pouvoir t'aider :(
 
Retour
Haut