geant 2500HD plus ne décrypte rien

walidlach

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/16
Messages
6
bon soir tout le monde, j'ai un probleme avec mon demo( geant 2500HD PLUS) ce soir il ne decrypte aucune chaine, sachant que je suis sur la maj 1.45, et j'utilise l'antenne wifi comme outil, qulqu' un peut m'aidez SVP :fool:
 
bonsoir méme la version 1.51 ne capte plus rien . aucun serveur apart l iptv qui fonctionne alors que la Maj je l 'es installer ya deux jour
 
Bonjour il existe la version 1.53 et 1.54 ,je suis sur cette derniere MAJ et ca marche super bien
 
Bonjour , je peux prendre la mise a 1.53 ou .54 ou svp
j'ai le meme problem
merci.
 
j ai le meme problème m avec le geant 9800 hd plus
 
merci beaucoup
impossible de passé la mise ajour (echec)
on plus j'ai un message bisar SW IS FAILED PLEAS DOWNLOAD AGAIN 6
 
bsr je viens d avoir un geant 2500 hd plus avec la version 1.44 . j ai pas l iptv .est ce que je peux passer de la 1.44 a la 1.54 directement.merci de votre aide
.

- - - Mise à jour - - -

help
 
bsr je viens d avoir un geant 2500 hd plus avec la version 1.44 . j ai pas l iptv .est ce que je peux passer de la 1.44 a la 1.54 directement.merci de votre aide
.

- - - Mise à jour - - -

help
oui tu peux mais pas directement avec un classement ascendant c'est a dire tu passe 1.45, 1.47, 1.51 ...ect jusqu’à 1.54, meme cas pour @majohette.
 
merci
toujours le meme problem
sw is failled pleas download again6
 
bonsoir je croit que j'ai un problem avec le loader
impossible d'injecter la mise a jour par rs232
pouvez vous m'aider
 
bojours mon demo geant 2500 hd plus ne decrypte plus rien ce matin alors qu hier tous marchais nikel avec la version 1.55 .quand je vais sur server il me dit non du netwoork a chaque fois.je precise je suis en wifi.merci de votre aide
 
Ton démo n'est pas connecté à internet dans ce cas, enlève la clé wifi et remet la et essaye
 
c est bon sunsong merci tu as raison il a fallu que je retap mon code wifi vu que j ai eteind mon demo par l arriere hier soir .merci
 
bonsoir impossible par usb j'ai toujour le message echec
et par le loader j'ai le message sending upgrade to the box et sa reste comme
je c'est plus comment faire
si vous avez une solution
meri beaucoup !!!!
 
Ton pc le reconnait sans problème ? (le driver est installé correctement), car je pense que le pc ne reconnait pas le RS232 en le reliant au démo..
 
oui mon pc le reconnait sans problem et le driver et installé correctement j'ai le port numéro 4
 
Peux-tu décrire ce que tu as fait comme étape en détail pour passer le soft par le loader ?
 
j'ai installer le driver avec le cd d'installation , une fois fini l'installation j'ai branché le cable sur le port usb et la prise VGA sur le démo
j'ai ouvert le loader ali up j'ai ouvert la mise a jour
ensuite j'ai allumé le démo avec le bouton situé deriére
j'ai choisi le port 4 bien sur
j'ai appuyé sur start
et la message sending upgrade to the box et rien ne ce passe
voila
merci encore
 
Le problème provient probablement de ton usb-RS232, tu peux essaye avec un ordinateur fixe qui contient un port DB9, tu relies le rs232c avec le démo,
malgré ça, normalement une mise a jour par usb doit résoudre le problème...
 
Merci
j'ai deja essayer avec une cles usb mais aucune mise a jour veut passé toujours echec
 
Retour
Haut