geant 80hd

dzpac1111

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/08
Messages
458
bonjour,
j'aimerais savoir ou trouver les derniers flash pour le demo geant 80hd et si son dongle fonctionne parfaitement sans coupure,avec jsc+ et canalsat?

merci.
 
salut, merci pour la reponse mais le lien ne fonctionne pas.
j'ai trouver et installer la version 1.88 mais j'ai toujours des coupures a partir de 18:00 suis je le seul?
 
salut, merci pour la reponse mais le lien ne fonctionne pas.
j'ai trouver et installer la version 1.88 mais j'ai toujours des coupures a partir de 18:00 suis je le seul?

Assures toi bien que tu as le "GN-CX80HD" et non pas le "GN-CX80HD new"
vas sur cette page et télécharge la dernière màj v1.89; elle est extra (pour le moment! )

http://www.zinetsatdw.com/CX%20HD%2080.ht

pour ceux qui ont le GN-CX80HD New, c'est ici, v1.89

http://www.zinetsatdw.com/GN-CX80HDNEW.html
 
J'ai installé la version 1.89 pour le GN-CX80HD. J'ai eu des blocages aussi j'ai du la désinstaller pour remettre la précédente (1.80). Est ce que vous avez rencontré les mêmes problèmes.Merci.
 
S'il te plait Lyes1978, j'ai un demo Géant cx hd 80 new, je veux lui injecter la nouvelle MAJ 1.89, via USB, mais comme je suis novice en internet, peut-tu m'indiquer le cheminement de l'opération de flashage en détail. Merci d'avance

Salut,
Commencez par télécharger cette version, ensuite vous placerez le dossier «files» dans
une clé USB que vous brancherez au récepteur. Eteignez votre récepteur et rallumez-le à
l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière. Vous n'avez plus rien à toucher. Laissez la
mise à jour jusqu'à ce qu'un message vous invite à retirer votre clé USB. Le récepteur
redémarre.

pendant le processus de mise à niveau le récepteur va redémarrer plusieurs fois, c'est
normal, ne pas éteindre, et ne retirez pas la clé USB.
 
Salut,
Commencez par télécharger cette version, ensuite vous placerez le dossier «files» dans
une clé USB que vous brancherez au récepteur. Eteignez votre récepteur et rallumez-le à
l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière. Vous n'avez plus rien à toucher. Laissez la
mise à jour jusqu'à ce qu'un message vous invite à retirer votre clé USB. Le récepteur
redémarre.

pendant le processus de mise à niveau le récepteur va redémarrer plusieurs fois, c'est
normal, ne pas éteindre, et ne retirez pas la clé USB.
Merci beaucoup Khouya Lyes 1978 c'est gentil de ta part
 
c'est bon j'ai installer la version 1.89 et ça marche tres bien, merci beaucoup.
 
depuis ce matin, j'ai des coupures enormes, est ce que c general ou moi seulement.demo geant hd 80 new
 
depuis ce matin, j'ai des coupures enormes, est ce que c general ou moi seulement.demo geant hd 80 new

chez moi les coupures ont commencé hier déjà. J'ai un géant 80 HD. Coupures même sur les chaines de la TNT, et pour les voir je suis obligé de débrancher le dongle.
 
Salem je voulais savoir si le géant fonctionne de votre coté en mode dongle car moi je n'ai rien je suis sur W3A
 
bonjour a vous tous
j'aimerais savoir si on peut configurer la connection nedjma avec le dema géant 80hd et si oui comment ? merci d'avance
 
Retour
Haut