geant 88 HD Plus

nass061

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/4/13
Messages
119
salam, je voulai savoir si quelqun aurait une liste de favoris astra/hotbirs pour un demo geant 88HD Plus
et aussi savoir sur quel image ce demo tourne?
merci
 
salam je vouler avoir un fichier des chaine csat a injeter sur le demo si ces possible enfin comme pour les atlas on trouve des fichier de favoris pret a etre injeter sur le demo et j au aussi un probleme je n arriv pas a decryter les chaine payante meme apres avoir fait F1 000 le patch s active mais rien ne ce passe
je suis en fibre conecte en ethernet, j ai egalement fait la derrniere mise a jours GN-CX88HD PLUS_V115.113
 
va sur le serveur 40 et verifie que tu es bien en gshare 2
 
j ai qu un seul serveur et il est bien en gshare2
 
j'ai un geant gn 88 hd plus et chaque eteint ou reboot la conexion des C-Lines deconecter ou diconnected.

SVP comment le fixer,

Merci
 
salam
si vous voulez qu'on vous aides il faut donner plus de détails
 
Salut , si les Clines se déconnectent c'est surement par rapport au wifi , essaye avec Ethernet pour voir .
 
Dernière édition:
est ce que c'est des clines gratuites car souvent elle n'ont qu'une validité de quelques heures seulement
 
geant 88hd

est ce que c'est des clines gratuites car souvent elle n'ont qu'une validité de quelques heures seulement

Bonsoir,

Les c-lines sont pas gratuites et je suis avec le provider environs 2 ans.

- - - Mise à jour - - -


J' utilise Internet modem connecter avec fil ou ethernet.

- - - Mise à jour - - -

J'ai un autre receiver(SkyBox f5) et il ne deconect jamais les c-lines quand je reboot. juste ce geant 88hd ?!
 
Dernière édition:
je pense qu'il suffit que tu attendes il peut mettre jusqu’à 5 min pour se reconnecter et sache que la priorité sur ce demo est
1/ vérification usb
2/ genre USB (disque ou wifi)
3/ si wifi recherche activation
4/ wifi activer recherche reseau
5/ vérification ethernet
6/ si Ethernet connecter recherche adresse ip
7/connection
tu comprendras qu'avec sa faible mémoire il soit un peu long
 
Le Géant n'est pas un démo linux , pas comme Skybox , si tu utilises le Géant 88HD avec son serveur incorporé tu aura pas de déconnection à mon humble avis .
 
Retour
Haut