GEANT CX8500 HYBRID - un Nouveau demo!

sathex

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/1/08
Messages
240
salam alikoum,
.
au lieu il nous faire des mises à jours pour améliorer ce qu'il y'a déjà sur le marché voilà qu'il nous sortent un Nouveau démo (commerce oblige..) de la gamme des Geant's HYBRID....c'est le :

GN-CX8500 HYBRID V1.06 du 22 11 2014

le lien de téléchargement ici:

GN-CX8500 HYBRID


quelques caractéristiques :
 

Fichiers joints

  • 6nsNRO.jpg
    6nsNRO.jpg
    29.3 KB · Affichages: 65
salut c'estquoi sa comme demo il a quoi de plus que les autre
 
Bonjour je viens d'aquérir ce démo , je passe par giptv , sans parabole, est ce que quelqu'un du forum peut m'en dire plus sur les possibilités de l'appareil ?

Merci d'avance
 
bonjour
je viens de l' acheter c 'est un peu un mélange du 2500 et 8800 rapide tres belle qualité d' image, menu du 2500 application internet iptv , vod , youtube etc ...Gshare 3, j 'en suis content trés simple comme produit en Algerie tout le monde parle de celui la .
je vais fouiller dedans un peu et je vous en dirais plus

- - - Mise à jour - - -

et pas chére 8000 da , j 'en ai pris 3 je les ai eu à 7000da ça vaut le coup
 
Bonjour je viens d'aquérir ce démo , je passe par giptv , sans parabole, est ce que quelqu'un du forum peut m'en dire plus sur les possibilités de l'appareil ?

Merci d'avance

pourrais tu m'en dire plus sur l' abonnement que tu as pris, si tu pouvais faire une liste des bouquets stp
 
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger cette mise à jour,quelqu'un aurait il la gentillesse de nous la passer, merci
 
pourrais tu m'en dire plus sur l'abonnement que tu as pris, si tu pouvais faire une liste des bouquets stp

Bonjour coment on voit çà , j ai pas mal de chaines arabes , anglais , french les canal + , m6 d8, etc
 
salam aleikoum


on ma ramené un decodeur geant gn-cx8500 d'Algérie il a était flasher et on ma fait les mises a jour mais je n arrive pas a me connecter a GIPTV si quelqu un peut m aider je n y connai rien du tout voila merci d'avance
 
salam aleikoum


on ma ramené un decodeur geant gn-cx8500 d'Algérie il a était flasher et on ma fait les mises a jour mais je n arrive pas a me connecter a GIPTV si quelqu un peut m aider je n y connai rien du tout voila merci d'avance

est tu sur qu'il t'est mis un abonnement iptv et pas gshare
 
est tu sur qu'il t'est mis un abonnement iptv et pas gshare

oui j en suis sure mais la j ai fait disparaitre en fesant des manipulation l aplication GIPTV et je voulait savoir si c etait dut au fait que j ai effacer mon abonnement peut etre ?
 
bonjour
je viens de l' acheter c 'est un peu un mélange du 2500 et 8800 rapide tres belle qualité d' image, menu du 2500 application internet iptv , vod , youtube etc ...Gshare 3, j 'en suis content trés simple comme produit en Algerie tout le monde parle de celui la .
je vais fouiller dedans un peu et je vous en dirais plus

- - - Mise à jour - -

et pas chére 8000 da , j 'en ai pris 3 je les ai eu à 7000da ça vaut le coup

-salut,quel est le melleur pour iptv le 8500 hybride ou le 20000 HD plus merci
 
J'ai un problème avec mon demo gn8500 je n'arrive pas a me connecté au server j'ai fait toutes les manip possible (f1+111)(f1+000) . je suis connecte sur internet j'ai YouTube mais rien , aussi défaut usine et tout tout tout , je l'ai acheté le mois passé et le vendeur ma dit que j'ai un abonnement de 15 mois je suis a Londres impossible de contacté le vendeur, votre aide me seras salutaire n'hésitez pas a me contacter sur mon email. Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

De l'aide svp!
 
vérifie ta connexion sinon les paramètres IP du demo ...elles devraient surement être sur 0.0.0.0
à changer manuellement pour une installation Ethernet donc dans menu+expansion :
adresse: 192.168.1.x
l
e x à toi de voir ,tu essaye 2 ou 3 ext ,si t'a un modem connecter en même temps au pc mettre un chiffre différent
adresse masquer: 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
DNS1:192.168.1.1
DNS2: tu peux la laissé tel quel est

si si en wifi:
c'est le même principe juste voir si sa détecte
 
problème de connectivité au server gshare sur gn-8500 hy

vérifie ta connexion sinon les paramètres IP du demo ...elles devraient surement être sur 0.0.0.0
à changer manuellement pour une installation Ethernet donc dans menu+expansion :
adresse: 192.168.1.x
l
e x à toi de voir ,tu essaye 2 ou 3 ext ,si t'a un modem connecter en même temps au pc mettre un chiffre différent
adresse masquer: 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
DNS1:192.168.1.1
DNS2: tu peux la laissé tel quel est

si si en wifi:
c'est le même principe juste voir si sa détecte

Merci sathex mais y'a rien qui se passe c le blackout.
 
Salam Alikoum,

Je viens d'acquérir le géant CX8500 Hybrid. Après installation et la prise en main, je le trouve pas mal. Beau design, fluide, belle qualité d'image, l' iptv, vod. Le seul hic est lors du zapping, il a tendance à se bloquer sur certaine chaîne en HD aussi bien en ethernet qu'en wifi (en wifi, le message suivant apparaît "warning, usb wifi attach !". Donc quand ça arrive plus moyen de faire quoique ce soit, obligé de l’éteindre avec le bouton derrière et le redémarrer en changeant de chaîne. Voilà mon petit souci, si il y a quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'aider à résoudre ce petit désagrément ça serait sympa.

Merci
 
Salam
Fait une mise a jour peut être ça va corriger le problème
 
Où puis-je trouver les mises à jour svp ?
Merci
 
ben en fait le firmware qui est installé dans le démo est le même que sur le lien que tu m'as envoyé, donc ça sert à rien de faire une mise à jour.
 
ben en fait le firmware qui est installé dans le démo est le même que sur le lien que tu m'as envoyé, donc ça sert à rien de faire une mise à jour.
salam garziz
j'avais le même souci avec le gn 2500hd mais juste avec les chaines bein sport HD 1+2 j'étais obliger de redémaré l'appareil ,alors j'ai sauvegarder toute les chaines et les favoris sur une clé usb,j'ai fait défaut usine et puis j'ai réinjecter la dernière mise a jours et depuis aucun soucis le démo est devenue stable.
 
Bonjour
y a t il une mise à jour pour le GN-CX 8500 hybrid il bloque beaucoup , ma version sofware est laV1.06
merci de votre aide
 
Bonjour Kdo,
Non pas encore de nouvelle mise à jour pour le cx8500 hybrid. Le mien aussi bloque beaucoup surtout quand je mets une châine en HD, sinon en SD ça va mis à part quelques freeze de temps en temps. Ok "the dragon" j'essaierai quand même ta méthode.
 
gn-cx8500 hybrid

vérifie ta connexion sinon les paramètres IP du demo ...elles devraient surement être sur 0.0.0.0
à changer manuellement pour une installation Ethernet donc dans menu+expansion :
adresse: 192.168.1.x
l
e x à toi de voir ,tu essaye 2 ou 3 ext ,si t'a un modem connecter en même temps au pc mettre un chiffre différent
adresse masquer: 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
DNS1:192.168.1.1
DNS2: tu peux la laissé tel quel est

si si en wifi:
c'est le même principe juste voir si sa détecte

bonjour,

Mon frere vien de me ramener le geant gn-cx8500 hybrid de l'Algerie. je l'ai connecté a ma wifi mais cca ne marche pas; ca me met signal faible alrs que la barre du signal est a 80%.
Mon frere ma dit que l'appareil marchait tres bien en Algerie.
 
bonjour,

Mon frere vien de me ramener le geant gn-cx8500 hybrid de l'Algerie. je l'ai connecté a ma wifi mais cca ne marche pas; ca me met signal faible alrs que la barre du signal est a 80%.
Mon frere ma dit que l'appareil marchait tres bien en Algerie.

salut l'ami donne le moi....
 
Salam Alikoum,

Je viens d'acquérir le géant CX8500 Hybrid. Après installation et la prise en main, je le trouve pas mal. Beau design, fluide, belle qualité d'image, l' iptv, vod. Le seul hic est lors du zapping, il a tendance à se bloquer sur certaine chaîne en HD aussi bien en ethernet qu'en wifi (en wifi, le message suivant apparaît "warning, usb wifi attach !". Donc quand ça arrive plus moyen de faire quoique ce soit, obligé de l’éteindre avec le bouton derrière et le redémarrer en changeant de chaîne. Voilà mon petit souci, si il y a quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'aider à résoudre ce petit désagrément ça serait sympa.

Merci
bonjour,
quand vous dites belle qualité d'image ? c'est en IPTV ou via parabole ?
sinon au niveau IPTV etes-vous satisfait? qualité HD ?
avez-vous la possibilité d'ajouter des chaines en IPtv manuellement ?
d'avance merci de votre retour
 
bonjour,
quand vous dites belle qualité d'image ? c'est en IPTV ou via parabole ?
sinon au niveau IPTV etes-vous satisfait? qualité HD ?
avez-vous la possibilité d'ajouter des chaines en IPtv manuellement ?
d'avance merci de votre retour

Bonjour sunshine,

Belle qualité d'image surtout via parabole mais comme je le dis certaines chaînes en HD font bloquer le démo. En IPTV tout dépend ds liens. Certaines chaînes ont une belle qualité d'image d'autres moins ou parfois le son et l'image sont décalés mais c'est rare. Oui on peut ajouter des chaînes en IPTV manuellement mais je ne l'ai pas encore fait vu que j'ai un abonnement gratuit pour 2 mois. Je testerai après. En résumé c'est un bon récepteur mis à part le bug avec le HD. Il faut sûrement attendre une mise à jour pour corriger ce problème.

Cordialement.
 
Salut
toujours rien ??
refait la mise à jour et tu fait défaut usine , normalement il s' active tout seul branche le par le port ethernet c mieux
 
Retour
Haut