geant cx8800hd

momohamed

DZSatien Passionné
Inscrit
18/2/09
Messages
458
salut
qui connais ce demo?? quel difference avec le geant2500hd
merci des infos
 
la seule reponse que j'ai a te donner c'est la memoire de chacun le 2500 a 8Mo et le 8800 a 1Go soit 1000Mo
 
Caractéristiques techniques es quil y a un d'ongle interne peu t'ont faire ccam
 
cccam oui
server ip oui
3g oui
dongle oui
 
Salut j'ai le géant 8800 cx et je ne sais comment utiliser le dongle je fait f1 puis 111 mais ç est pas comme le 250 on voit pas comment sélectionné le mode dongle
Merci des infos
 
Salut j'ai le géant 8800 cx et je ne sais comment utiliser le dongle je fait f1 puis 111 mais ç est pas comme le 250 on voit pas comment sélectionné le mode dongle
Merci des infos
desole lami mais ton demo na pa de dongle juste serveur net
 
Tu es sur il dise que dongle oui il y'a 2 tuner à l arrière comme pour le 2500 je crois qui est pas activé
 
Salut , je crois pas que ton démo a un Dongle, mais j'en suis pas certain.
 
L ami slmj dit que oui est les seule fiche produit que j ai trouvé dit oui mais je crois qui l on pas activé
 
salut
qui connais ce demo?? quel difference avec le geant2500hd
merci des infos
gn 8800 android , 3g iptv vod serveur 15 mois pa de dongle.pas male comme demo defficile a manier avec kelke prb a regler avec les mise a jour
gn 2500 j conai pa trop mai j c kil a le dongle et serveur 12 mois mai pa android ni 3g
 
oui pas de dongle sur le 8800 mais je ne comprend pas a quoi ca correspond quand je fait F1 puis 111 double protocole en 2 et Uart
 
Bonjour
si tu veux quelque chose de simple et convivial prend le 2500 HDnew pour l' iptv il est lourd , pour quelque chose de plus pointu prend le 8800 hd :attention risque bug bloquer BOOT si tu es connaisseur tu régleras le problème facilement , j' ai mis le tuto sur le forum, trés bon démo qui est sur version Android, tu pourras installer des application IPTV et des les lecteurs VLC, Mxplayer ect.. (tu auras un abonnement G-IPTV de 3 mois et G-SHARE e 15 mois la 1 ere année), le soucis pour ce démo c'est qu'on a trés peu d' information sur les Forums (ex: liste chaine favoris,certaine manipulation, IPTV ect ...)
voila en résumé si ça peut t 'aider
 
Salut
J ai laissé tomber ce demo pour Atlas200s qui est dix fois mieux que le géant
 
Salut
J ai laissé tomber ce demo pour Atlas200s qui est dix fois mieux que le géant

question qualité d'image hd ton 200s est loin derrière le geant 8800 hd plus qui reste le meilleur que j'ai vu à ce jour question qualité d'image reste quelque bug à corriger j'espère dans les version avenir .

- - - Mise à jour - - -

question demo hd chez GEANT le plus stable c'est le 2500 plus qui est 10 fois mieux que l' atlas 200s et moins chère, le 8800+ le surpasse juste en qualite d'image car le 8800 hd + est un vrais full hd
 
Je voudrais connaitre la qualité d'image du 8800 HD plus et merci.
 
C vrai comme dis dezzerk trés bonne qualité d' image en Hd tu régle en 1080p j' ai rarement vu mieux, par contre un peu long pour le zapping et decodage, mais trés peu de freeze en ce moment par rapport au 2500 , il faudrait une nouvelle mise à jour pour la rapidité du g share et la version Android c pas mal aussi
 
oui c est vrai qualite image surtout en sd est degueullasse sue atlas mais les serveurs zapping ultra rapide
 
je prefrere une image net que la vite du serveur car la vitese peux etre ameliorer mais pas la qualite
 
Retour
Haut