Geant GN 2000 HD

malik14

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/12
Messages
19
je viens d'acheter un GN 2000 HD et je voudrais aider et etre aider pour son bon fonctionnement, probleme, flash, clé wifi et bug

tous ceux qui ont un GN 2000 HD sont les bienvenues je fournirais toute aide et maintenance

merci
 
salam 3andi problem m3a l wifi ki ntefi e demo w necha3lo mayconectich wahdo.merci
 
salut , j'ai le meme probleme et comme solution c'est de retirer l'usb wifi et le replacer
 
Salam, je possede un geant gn 2000 hd achete en juin 2012. Mon abonnement au serveur g-share dure normalement jusqua juin 2013!
jai fait une remise a zero des chaines avec installation=> parametres par defaut
et maintenant je nai plus canalsat (canal+, canal+sport...) pourtant jai encore toutes les autres chaines (jsc, manga...)
quand je regarde mes serveurs, je suis connecte a 33 serveurs!
des fois je rajoute un serveur ccam gratuit sur cristormania et ca marche 1 journee
quelqu un peut iĺ m aider a retrouver mes chaines csat svp?

Merci davance
 
salut

tu vas sur menu puis expansion puis reglage du reseau et arrete DHCP qui est allumé
 
Merci bcp pour ta reponse!

Comment on fait pour desactiver le dhcp?
Je vois la ligne jaune qui m indique quil est connecte mais je ne vois pas la commande pour le desactiver
 
tu descends dans la ligne DHCP allumer ,avec la touche droite volume de la telecommande une fois et tu vois arret puis tu appuis sur echappe il te demande de sauvegarder avec la touche du volume droite de la telecommande tu change non en oui et c'est fait.
 
Merci pour ta réponse rapide!

Quand je vais sur ip settings, j'ai le menu suivant:
Address: xxx
Mac address: xxx
Address mask: xxx
Gateway: xxx
Dns1: xxx
Dns2: xxx
Internal port: xxx
Confirm: ok

Et en jaune il y a écrit

dhcp allume connected.
Et je ne peux pas aller sur la ligne jaune!
Ps: je suis connecté avec un câble ethernet

- - - Mise à jour - - -

Et autre question...est ce qu'il faut faire les mises a jours du gn 2000 hd?
 
bonjour
a mon avis tout est ok dans ta connexion mais il te faut la mise a jour 1.10 tu la telecharge sur le site geant eletronics et la copie sur une clé usb. bon si tu ne sais pas faire de mise a jour tu vas chez un pro sinon je peux t'aider
 
salut malik mon pb et la connexion wifi est accepter a 81 % mais les serveurs sont a zero connectes . merci de m'eclairer
 
Voila j'ai décider d'utiliser mon géant 5500 avec internet j'ai acheté le câble qu'il faut et j'ai relie le câble en question au modem ainsi qu'au démo sachant que j'ai réactiver l'abonnement j'ai payer 2000da Voila après j'ai utiliser la manoeuvre Tv/111 puis Mode ethernet et ensuite accesoir Ip Setting et j'ai appuie sur la touche verte mais bon je recois pas les code et sa reste tout le temps non connecté
Ps : j'utilise la version 2.26 et mon modem normalement c un routeur donc que faire ?
Peux tu m'aider stp
 
Salem Malik, j'ai acheter un gen2000 a alger avec abonnement.

Jai dabord connecter avec la clé wifi, mais je ne pouvais pas tapé tout la clé wifi car il était trop long .. trop bizarre..

Alors j'ai ensuite connecté en Ethernet, mais maintenant je sais pas comment configurer pour voir mes chaines.. car la rien ne fonctionne ça me dis signal faible ..

Comment configurer le demo avec ma connexion internet stp ?
 
Dernière édition:
salam aleykoum,
je suis nouveau parmis vous,je souhaite savoir comment paramétrer un récepteur GN200 HD avec un cable ethernet RJ45? car j'ai appris qu'il faut telecharger et installer aussi le dreambox et cccam en meme temps !!! si c'est le cas !! comment les installer ?
y'a aussi les clines à installer,c'est vrai ?

y'a quelqu'un de vous qui sera bien aimable de m'expliquer le fonctionnement?
merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

salam aleykoum,
je suis nouveau parmis vous,je souhaite savoir comment paramétrer un récepteur GN200 HD avec un cable ethernet RJ45? car j'ai appris qu'il faut telecharger et installer aussi le dreambox et cccam en meme temps !!! si c'est le cas !! comment les installer ?
y'a aussi les clines à installer,c'est vrai ?

y'a quelqu'un de vous qui sera bien aimable de m'expliquer le fonctionnement?
merci d'avance
 
salam aleykoum,
je suis nouveau parmis vous,je possède un géant 2000hd il fonctionnait trés bien, mai d'un coup il s'est éteint puis maintenant il m'affiche demander lnbshort 1 lnbshort2...jusqu'à 4.
je sais vraiment pas quoi faire.
si y en qui peuvent m'aidé svp.Barak'Allah o fikum


- - - Mise à jour - - -

svp svp svp y a quelqun qui pourrai m'aidé mon démo géant hd 2000 m'affiche demander lnbshort1,2,3,4 le message reste constament affiché.je peut rien faire dessu!!!!!!!!
aidez mois!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour je viens d'acheter le geant 2000hd il y a une semaine en algerie .le vendeur ma fait la demo wifi sur place OK .je suis en France pas moyen que cela fonctionne message signal faible besoin d'aide merci
 
signal faible vient de ta parabole pas du wifi regle d abord ta parabole astra et hotbird
 
Salam, mon démo est bloquée sur 0000, avez vous des solutions ? merci
 
salam malik
j'ai un très grand problémé avec mon geant 2000 hd plus
il y'a rien qui s'affiche a part le lumiere rouge power ou le voyant bleu
tu sais pas quoi faire ?
 
salam 3likom darti la mise a jour 1.46+ 1.47 mais makan walo une solution ?? geant gn 2000
 
Bonjour tout le monde.......
Je possède un GN 2000Hd qui fonctionne convenablement, sauf depuis que j'ai installé la mise à jour 1.47. Le problème survenu est que depuis je n'ai plus accés à l'enregistrement des programmes sur mon disque dur externe. Quelqu'un peut-ilm'aider.... Merci beaucoup
 
svp bonjour pour geant cx 200 hd na pas sds mode j ai fais f1+111 jai fais f1+000/////////////////////////////

- - - Mise à jour - - -

gn 200hd ou gn 2000 hd ci la meme problème ci le dongle

- - - Mise à jour - - -

fais f1+111 ok et active dongle et sa ///f1+000

- - - Mise à jour - - -

fais f1+111 ok et active dongle et sa ///f1+000
 
bon jour tous svp bonjour pour geant cx 200 hd na pas sds mode j ai fais f1+111 jai fais f1+000/////////////////////////////
 
Retour
Haut