Géant GN 2500 HD

ghost16

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/4/09
Messages
68
LE SOIR D'ALGERIE DU 16 AOUT 2012
LE SOIR NUMÉRIQUE & SAT : TEST DE MATÉRIELGéant GN 2500 HD… séduisant !

Après les fiascos enregistrés sur le GN 80, la société Géant essaye de remédier avec des mises à jour plus ou moins réussies, mais la vraie réussite est ce récepteur frère jumeau du précédent mais avec élimination de tous les bugs et une navigation (zapping) des plus rapides. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES 2 Tuners Lecteur de carte HDMI RJ45 port Ethernet USB Affichage VFD avec le nom de chaîne CPU : ALI3606 Flash : 8M DDR2 : 128MMISE À JOUR Elle se fait par USB ou par loader. Facile à réaliser et fréquemment mise à jour. Il suffit de placer le fichier dézipper dans une clé USB et de l’introduire dans le récepteur. Allez au menu puis au sous-menu USB et choisir le fichier en question. La mise à jour se lance et à la fin l’appareil redémarre. Pour télécharger la mise à jour allez au site officiel : http://www.zinetsatdw. com/Download.htmTEST Le menu est le même que sur le GN 80HD dans ses dernières versions. Convivial est intuitif. La qualité d’image en mode 1080 est assez quelconque. Le son est correct. Le dongle interne (très performant sur les chaînes d’Astra et les JSC sport en SD) de l’appareil sur le satellite Eutelsat W3A à 7° Est et Astra 1G à 31,5° Est. Le serveur «GShare» du récepteur (fourni pour une année) est très stable avec Canal Sat en HD. Le wifi (via une clé fournie avec le récepteur) pourrait permettre une connexion à distance. Plusieurs autres applications sont disponibles tels la météo, You tube… Vous pouvez aussi voir tous les fichiers multimédias (photos, vidéo, MP3…) stockés sur votre PC. Pour ce qui est de la 3G, cette option a disparu du menu par rapport au GN 80HD. Notez qu’en utilisation du dongle les chaînes en jaune sont décryptées. Code pour menus cachés F1+000 : Patch Enable/Disable (TNT en interne) F1+111 : RS232 Mode list (pour le dongle choisir SDS mode ensuite le satellite désiré, pour les serveurs au nombre de 32 choisir l’option Internet dans ce menu). La télécommande est très ergonomique et d’un design futuriste mais fonctionnelle.PRIX CONSEILLÉ Le prix est d’environ 14 000 DA. NOTRE AVIS Nous avons été séduits par le zapping rapide ainsi que la stabilité (pratiquement pas de bugs), mais la qualité de l’image nous a laissé sur notre faim
 
ils se sont vachement amélioré quand même
ça reste que tout les serveurs sont down à ce jour
 
bonjour a tous
voila j'ai ce demo la, mais voila, j'utilise un flash disque pour enregistrer des programmes TV (format .ts) sa marche nikele sur le démo, mais pour lire ces fichier sur mon ordi c'est impossible; j'ai essayé tout les lecteurs vlc , gom player , power dvd ,j'ai téléchargé k-lite décoder, mémé chose impossible de lire le fichier.
j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance
 
J'ai le même problème.Ces fichiers enrégistrés à partir des chaînes cryptées restent, apparemment,"cryptés" d'après le logiciel "MediaInfo" et ne peuvent être,par conséquent,lus que par le Démo lui-même.
 
bonjour a tous
voila j'ai ce demo la, mais voila, j'utilise un flash disque pour enregistrer des programmes TV (format .ts) sa marche nikele sur le démo, mais pour lire ces fichier sur mon ordi c'est impossible; j'ai essayé tout les lecteurs vlc , gom player , power dvd ,j'ai téléchargé k-lite décoder, mémé chose impossible de lire le fichier.
j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance

Pour lire les fichiers enregistrés sous .ts, il faut d'abord les convertir avec QUICKMEDIACONVERTER.J'ai eu le mm problème dans le passé.
 
un coup de main svp :quelle est la derniere misea jour du geant 2500 hd? merci
 
salam.
je vais recevoir bientot un gn 2500 hd.
par satellite il me faut 2 paraboles ; une sur astra /hotbird et l'autre pour les données. pour les données c'est quel satellite et est il captable de l'ouest de la france?
d'avance merci pour les renseignements.
 
salam.
je vais recevoir bientot un gn 2500 hd.
par satellite il me faut 2 paraboles ; une sur astra /hotbird et l'autre pour les données. pour les données c'est quel satellite et est il captable de l'ouest de la france?
d'avance merci pour les renseignements.
il faut pointer l'antenne sur w3 a2 à 7 degré Est, essaye de voir sur le net si ce satellite couvre ta region ou pas peut etre sur le site kingofsat tu pourra trouver cela
 
Salam les frères j ai acheter ce demo je les brancher internet c bon mais il me mais chaine scrambe je ne comprend pas il mon dis kan tu le branche ça marche direct et la rien esque quelqu'un pourrait m aider Saha les freres
 
Si les chaines sont cryptées lors de la première utilisation du Geant 2500 hd il faut le flasher avec la dernière version qui se trouve sur ce CENTRE DE TELECHARGEMENT DES MISES A JOUR ensuite accéder au menu caché comme expliqué sur le 1er post pour activer l'option Internet afin d'utiliser le serveur .
A ceux qui n'ont pas pu lire les vidéos .ts de Geant avec VLC avez-vous essayé simplement de les renommer en .avi ou autres ??
 
Bonjour l'équipe!
Je viens de me procurer un Géant 2500HD. Je l'ai flashé avec la dernière version du 16 octobre, j'ai activé le mode internet (je n'ai pas de parabole pour le dongle) mais je n'ai rien du tout, par contre la TNT marche.
Autre chose est-ce qu'il est possible de mettre ses propres serveurs (j'ai une dreambox qui marche impec avec mes serveurs) et comment?
Merci d'avance!
 
Une petite précision puisque je n'ai pas encore reçu de réponse:
le démo est branché à internet par câble, quand je mis l'option DHCP il ne me donne pas de connection.
Est-ce qu'il est configuré pour ne marcher qu'avec un sans fil?
 
Si les chaines sont cryptées lors de la première utilisation du Geant 2500 hd il faut le flasher avec la dernière version qui se trouve sur ce CENTRE DE TELECHARGEMENT DES MISES A JOUR ensuite accéder au menu caché comme expliqué sur le 1er post pour activer l'option Internet afin d'utiliser le serveur .
A ceux qui n'ont pas pu lire les vidéos .ts de Geant avec VLC avez-vous essayé simplement de les renommer en .avi ou autres ??

http://mpc-hc.sourceforge.net/
 
slm j'ai un souci avec mon geant 2500 qui pourrais m'aider c'est assez urgent, merci d'avance
 
j'ai un démo Géant 1000hd,quand je fais menu/setting/accessoir/info system: date d'expiration le 1/11/2013 mais là depuis 2 semaines j'ai plu les chaines cryptées, j'ai refais la mise à jour v2.26 plusieurs fois mais ça marche toujours pas, si quelqu'un pourrait m'aider svp et merci bcp

- - - Mise à jour - - -

Si les chaines sont cryptées lors de la première utilisation du Geant 2500 hd il faut le flasher avec la dernière version qui se trouve sur ce CENTRE DE TELECHARGEMENT DES MISES A JOUR ensuite accéder au menu caché comme expliqué sur le 1er post pour activer l'option Internet afin d'utiliser le serveur .
A ceux qui n'ont pas pu lire les vidéos .ts de Geant avec VLC avez-vous essayé simplement de les renommer en .avi ou autres ??

j'ai un démo Géant 1000hd,quand je fais menu/setting/accessoir/info system: date d'expiration le 1/11/2013 mais là depuis 2 semaines j'ai plu les chaines cryptées, j'ai refais la mise à jour v2.26 plusieurs fois mais ça marche toujours pas, si quelqu'un pourrait m'aider svp et merci bcp
 
Bonjour a tous. Je cherche le manuel d'utilisation en français si possible du récepteur Géant HD 2500.
Merci
 
Retour
Haut